~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Petit moment de gande écoeurantite...

4 participants

Petit moment de gande écoeurantite... Empty Petit moment de gande écoeurantite...

Message par Marie-Claude Dim 9 Sep 2007 - 13:30

Je l'aime mon Édouard. C'est un bon bébé mon Doudou. Mais il y a des moments où... Je vous fais un topo rapido-presto.

Depuis maintenant 5 semaines, je ne peux plus prendre mon temps pour aller aux toilettes. Préparer le souper en devenu mission impossible et prendre un Bain relaxant est impensable. C'est que mon Doudou veut être collé sur maman. Toujours. Du moment qu'il se réveille, il veut têter, que ce soit l'heure de son boire ou non. Et on oublie la Petit moment de gande écoeurantite... 1baby_2, ça ne fonctionne vraiment pas. Donc, si ce n'est pas l'heure de son boire, il recrache le tout gracieusement sur moi...

Et depuis ce matin, c'est l'enfer. Il ne fait que têter, il ne dort même pas. Et j'ai TELLEMENT envie de faire du scrapbook! Émile dort, papa est parti et Édouard dort sur moi. Mais seulement sur moi! Du moment que je le dépose, il pleure! Mon écharpe est dans l'auto avec mon chum qui est parti... Mais en vous écrivant, je viens de penser à essayer la balançoire!!! Peut-être que ça va me sauver? Je ne sais pas pourquoi, mais je l'oublies toujours cette balançoire!

Au moins, Émile est dans une bonne journée! Car j'ai eu droit à du gros terrible two hier:croche:

Merci de m'avoir lu, juste de vous l'écrire et ça va mieux
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de gande écoeurantite... Empty Re: Petit moment de gande écoeurantite...

Message par Sylvestre Dim 9 Sep 2007 - 13:36

haaa mon gars aussi était un bébé bras... l'enfer. Tu as l'impression que durant quelque mois tu n'existe plus tellement tes bras sont occupé. Quand je voyais que ça faisait 10 minutes qu'il dormait dans son parc, balançoire, siège vibrant, alouette... je me dirigeait vers le Bain toute contente et aussitôt acotté... OUIIIINNNNNNNNNN Embarassed ça te DÉrelaxe quelqu'un assez vite ça!!!!!

Je compatis, je me dirige bientôt vers ça!!! à moins que mon bébé ne soit pas un bébé à bras... mais bon... je ne veux pas me faire de faux espoirs!!!! Laughing

bon courage... la balançoire, c'est une bonne idée, moi ça fonctionnait pas pire ici ça...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Petit moment de gande écoeurantite... Empty Re: Petit moment de gande écoeurantite...

Message par Marie4poches Dim 9 Sep 2007 - 14:06

Je te comprends... ma puce demande beaucoup aussi parfois. Autant elle peut dormir 1 journée entière, l'autre journée je devrais me l'accrocher dans l'cou Laughing

Même chose ici aussi... pas de Petit moment de gande écoeurantite... 1baby_2.. sauf maman ! Malheureusement..

L'endroit où ma puce dort le mieux le jour ? Son siège vibrant. Il est incliné beaucoup... elle est presque complètement couchée et elle se fait vibrer les foufounes. Une merveille depuis que je l'ai ! La balançoire... bof elle semble pas confo (probablement parce qu'elle est assise trop carrée comparativement à la chaise vibrante).

Soyons patiente... rendu à 2 ans, quand ils courent partout, on aimerait ça parfois pouvoir les prendre hein Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par zumba Dim 9 Sep 2007 - 14:12

Je me revois il y a 7 mois...

Je ne sais pas quoi te dire parce qu'une solution magique, j'en ai jamais trouvé autre que laisser le temps passer...

:békké:
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Marie-Claude Dim 9 Sep 2007 - 14:52

Merci les filles!

Voyez-vous, juste après avoir écris mon message, j'ai décidé de retenter ma chance en le couchant dans son moïse.

Résultat? Il ne me reste plus que mes fleurs à coller sur ma page et je suis très relaxe. Dommage que le Vin me soit encore interdit... Wink
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé