Le Pica vous connaissez ??
4 participants
Page 1 sur 1
Le Pica vous connaissez ??
Ma nouvelle minoune avait tendance à teter de couvertes,des vêtements,des lacets...Là, je me rends compte quelle fait pas juste têter elle en bouffe des bouts...On a enlevé les choses qu'elle aime croquer et ça va bien.Hier Félix laisse traîner son chandail de soccer sur son lit et Hugo retrouve Grizzly entrain de le bouffer...
https://2img.net/r/ihimizer/img467/3607/1002744nl1.jpg
C'était son dernier match cet après-midi et il a joué avec de même!! J'ai cherché sur internet car mes minous n'ont jamais fait ça...C'est un trouble du comportement ça a même un nom le Pica.Il paraît que même des jeunes enfants font ça...On va lui amener de l'herbe à chats pour lui donner de quoi à macher...Je n'avais jamais entendu parler de ça!! En conlusion, une parole de Félix ''en tout cas, a va crotter rouge...'''
Pis son autre problème,elle va boire dans la toilette donc mettons qu'on garde le couvert fermé...
https://2img.net/r/ihimizer/img211/5932/1002742pd8.jpg
C'était son dernier match cet après-midi et il a joué avec de même!! J'ai cherché sur internet car mes minous n'ont jamais fait ça...C'est un trouble du comportement ça a même un nom le Pica.Il paraît que même des jeunes enfants font ça...On va lui amener de l'herbe à chats pour lui donner de quoi à macher...Je n'avais jamais entendu parler de ça!! En conlusion, une parole de Félix ''en tout cas, a va crotter rouge...'''
Pis son autre problème,elle va boire dans la toilette donc mettons qu'on garde le couvert fermé...
https://2img.net/r/ihimizer/img211/5932/1002742pd8.jpg
Ca c'est passé, heureusement, après maintes menaces de lui faire porter les même chandails tant qu'il n'arrêterait pas de le faire.
J'ai adorer ta dernière photo! Ta minoune, est trop mignone.. on dirait qu'elle vous, bin voyons kessé ca!!
Tu dis que les enfants aussi peuvent le faire, mon fils avait la maudite manie de macher sur les manches de ses chandails, t'aurais du lui voir l'affaire toi!!
Ca c'est passé, heureusement, après maintes menaces de lui faire porter les même chandails tant qu'il n'arrêterait pas de le faire.
J'ai adorer ta dernière photo! Ta minoune, est trop mignone.. on dirait qu'elle vous, bin voyons kessé ca!!
Invité- Invité
Re: Le Pica vous connaissez ??
My god !!!!
C'est pas juste grugé un ti peu, elle l'a dévorée
Je ne savais pas qu'un minet pouvais faire ça... encore moins un enfant.
Faut avouer qu'elle est très belle, ça doit aider à se faire pardonner
Bonne chance avec ta panthère
C'est pas juste grugé un ti peu, elle l'a dévorée
Je ne savais pas qu'un minet pouvais faire ça... encore moins un enfant.
Faut avouer qu'elle est très belle, ça doit aider à se faire pardonner
Bonne chance avec ta panthère
Tabarouette! Je ne m'attendais pas à un gros trou de même!!! Elle est vorace!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
ha!ha!ha!tu ne lui donne pas a mangé a ta minoune?hi!hi!hi!cest grugé pi pas a peu pres!pi moi aussi mes 2 chats boivent dans le bol de toilette.je ne sais pas ce quil y a la-dedans qui les attirent??
charlie2002- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
charlie2002 a écrit:ha!ha!ha!tu ne lui donne pas a mangé a ta minoune?hi!hi!hi!cest grugé pi pas a peu pres!pi moi aussi mes 2 chats boivent dans le bol de toilette.je ne sais pas ce quil y a la-dedans qui les attirent??
L'eau très froide, qui en temps normal est toujours fraîche...
Les miennes le font ici aussi....
Invité- Invité