Illico - possible d'enregistrer?
3 participants
Page 1 sur 1
Illico - possible d'enregistrer?
Hellou !
Si je me loue un film sur illico, est-ce que j'suis capable de l'enregistrer sur ma cassette VHS (eh oui, tsé la vieille technologie haha) ?
J'aimerais savoir, mon chum veut louer le film 300, moi ça me tente pas de l'écouter mais si on pouvait l'enregistrer, je l'écouterais plus tard.
Mici
Si je me loue un film sur illico, est-ce que j'suis capable de l'enregistrer sur ma cassette VHS (eh oui, tsé la vieille technologie haha) ?
J'aimerais savoir, mon chum veut louer le film 300, moi ça me tente pas de l'écouter mais si on pouvait l'enregistrer, je l'écouterais plus tard.
Mici
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Illico - possible d'enregistrer?
Oui c'est possible de l'enregistrer sur vidéocassette!!
Je l'ai déjà fait! Et ça marche très bien. Il faut juste mettre les fils à la bonne place...
Je l'ai déjà fait! Et ça marche très bien. Il faut juste mettre les fils à la bonne place...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Illico - possible d'enregistrer?
Vite de même, j'te dirais que ça dépend si ton Illico est branché dans ta télé ou dans ton vidéo... Si il est branché dans la télé: NON, si il est branché dans ton vidéo: PROBABLEMENT...
Finalement, j't'aide pas ben ben moi là! Mais j'te dirais de faire un test avant le film, genre essayer d'enregistrer une émission...
Finalement, j't'aide pas ben ben moi là! Mais j'te dirais de faire un test avant le film, genre essayer d'enregistrer une émission...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!