Suggestions...
4 participants
Page 1 sur 1
Suggestions...
Bonjour!
Je lis beaucoup, mais ces temps-ci je ne sais plus quoi lire! Avez-vous des suggestions? J'aime bien les suspenses et les romans d'amour.... J'attends vos suggestions! Merci!
Je lis beaucoup, mais ces temps-ci je ne sais plus quoi lire! Avez-vous des suggestions? J'aime bien les suspenses et les romans d'amour.... J'attends vos suggestions! Merci!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Re: Suggestions...
"Et si c'était vrai" et "Vous revoir" (la suite de Et si c'était vrai) de Marc Lévy.. C'est excellent! J'ai lu les deux livres en moins de 3 jours..
Pour le suspence, il y a Da vinci Code de Dan Brown..
Mais bon, je sais pas qu'est-ce que tu as lu jusqu'à maintenant?!?!!
Pour les romans d'amour, mon auteur préférée c'est Danielle Steel! C'est tellement quétaine!!!
J'ai commencé à lire la série de sept livres de Stephen King, La tour sombre.
Disons que depuis la naissance de mon fils, je lis beaucoup moins! Ça me manque un peu, j'adore lire!
Pour le suspence, il y a Da vinci Code de Dan Brown..
Mais bon, je sais pas qu'est-ce que tu as lu jusqu'à maintenant?!?!!
Pour les romans d'amour, mon auteur préférée c'est Danielle Steel! C'est tellement quétaine!!!
J'ai commencé à lire la série de sept livres de Stephen King, La tour sombre.
Disons que depuis la naissance de mon fils, je lis beaucoup moins! Ça me manque un peu, j'adore lire!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
J'ai beaucoup aimé les livres de Jean-Jacques Pelletier, un auteur québécois. C'est du genre suspence-politico-psycologique. Ça d'l'air ben poche comme ça, mais c'est vraiment super.
Il y a aussi La prochaine fois de Marc Lévy... un vai délice. Beaucoup plus que ses autres romans à mon avis.
Et les incontournables Marie Laberge...
Il y a aussi La prochaine fois de Marc Lévy... un vai délice. Beaucoup plus que ses autres romans à mon avis.
Et les incontournables Marie Laberge...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
[quote="Marie & Mathys"]"Et si c'était vrai" et "Vous revoir" (la suite de Et si c'était vrai) de Marc Lévy.. C'est excellent! J'ai lu les deux livres en moins de 3 jours..
Moi aussi je les ai acheté c tellement bon ca pas de bon sens , ce sont des petits romans relax et avec des petites pointes d'humour, ca vaut vraiment la peine
Pis le film et si c'était vrai... un bonne petite comédie romantique
Les livre de Nora Roberts, Danielle Steel aussi sont pas mal cute , mais ca fait du bien au coeur
Bonne lecture
Moi aussi je les ai acheté c tellement bon ca pas de bon sens , ce sont des petits romans relax et avec des petites pointes d'humour, ca vaut vraiment la peine
Pis le film et si c'était vrai... un bonne petite comédie romantique
Les livre de Nora Roberts, Danielle Steel aussi sont pas mal cute , mais ca fait du bien au coeur
Bonne lecture
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1