Lait en poudre ou concentré ??
+5
emy_lee
Josée de laval
pametcoralie
Sylvestre
princesseee
9 participants
Page 1 sur 1
Lait en poudre ou concentré ??
Salut les filles!!! Je me demandais est-ce que ses mieu le lait en poudre ou le lait en canne déja toute préparée ?? J'ai recu 5 Cannes de lait Nestlé en poudre bon départ, je me demandais si je peux donnée sa a mon bébé quand il va naitre ou je devrais me virée verre un autre sorte.. Ses mon premier bébé et je suis un peu mélanger avec toute les sortes qu'il peu avoir en magasin... Si vous pouvez m'aidez sa serais gentil .. Merci
Re: Lait en poudre ou concentré ??
Salut ma belle...
Le lait en poudre tu peux le donné certainement à condition que ca soit celui pour nourrisson.
Le lait en poudre est ce que j'utilise moi et c'est plus économique. Le lait concentré c'est sure que c'est l'fun parce que t'as juste à le mettre dans le bibi mais c'est beaucoup beaucoup plus dispendieux.
Moi j'utilise le Enfamil faible en fer, la can en poudre est 21.99$, sinon celui ou tu dois ajouter seulement de l'eau mais qui est en liquide, tu fais moitié moitié il est 35.99$ pour 12 cannes de 385ml et le concentré tout prêt à servir est 12.95$ pour 6 cans de 285ml (7-8oz env.) donc pour 13$ tu fais juste 6 bibi dans mon cas.
C'est pour ca que moi je prends en poudre... c'est un ti peu plus long à faire et tu dois faire bouillir ton eau ect...mais plus économique.
Le lait en poudre tu peux le donné certainement à condition que ca soit celui pour nourrisson.
Le lait en poudre est ce que j'utilise moi et c'est plus économique. Le lait concentré c'est sure que c'est l'fun parce que t'as juste à le mettre dans le bibi mais c'est beaucoup beaucoup plus dispendieux.
Moi j'utilise le Enfamil faible en fer, la can en poudre est 21.99$, sinon celui ou tu dois ajouter seulement de l'eau mais qui est en liquide, tu fais moitié moitié il est 35.99$ pour 12 cannes de 385ml et le concentré tout prêt à servir est 12.95$ pour 6 cans de 285ml (7-8oz env.) donc pour 13$ tu fais juste 6 bibi dans mon cas.
C'est pour ca que moi je prends en poudre... c'est un ti peu plus long à faire et tu dois faire bouillir ton eau ect...mais plus économique.
Invité- Invité
moi aussi en poudre. Vers 6 mois je me suis tannée et je me suis lâché lousse, j'achetais le concentré qu'on dilu avec de l'eau... mais j'avais des bon rabais...
Là j'ai 2 cannes en poudre déjà, je vais faire comme avec Thomas, des milk shake!!! ça parait pas mais en brassant ça, on se fais de bons bras Je vais essayé de faire le plus longtemps possible avec la poudre, car c'est vrai que c'est beaucoup plus économique... et ça prend moi des place!!!
Et pour l'eau... que ce soit en poudre ou concentré... moi j'ai fais bouillir mon eau jusqu'à 4 mois... c'est ce qui était recommander dans le mieux vivre.
Là j'ai 2 cannes en poudre déjà, je vais faire comme avec Thomas, des milk shake!!! ça parait pas mais en brassant ça, on se fais de bons bras Je vais essayé de faire le plus longtemps possible avec la poudre, car c'est vrai que c'est beaucoup plus économique... et ça prend moi des place!!!
Et pour l'eau... que ce soit en poudre ou concentré... moi j'ai fais bouillir mon eau jusqu'à 4 mois... c'est ce qui était recommander dans le mieux vivre.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Sylvestre a écrit:moi aussi en poudre. Vers 6 mois je me suis tannée et je me suis lâché lousse, j'achetais le concentré qu'on dilu avec de l'eau... mais j'avais des bon rabais...
Moi aussi je vais bouillir dans les deux cas jusqu'à 4 mois.. je parlais du concentré sans que tu mettes de l'eau tsé le tout pret
Invité- Invité
moi jai pris le lair bon depart en canne que tu rajoute de l'eau dedans je l'aime bien j'ai choisis celui la car je trouve que cest facile a preparer mais en poudre je crois que cest plus economique
Pamela et coralie
Pamela et coralie
pametcoralie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a temps plein
Moi je prennais le lait en poudre à la maison et j'apportais des cannes de tout prêt quand j'avais à sortir.
Combien de temps on peux faire avec une canne de lait en poudre 340g ?? Merci
Pour Loudovick lorsque j'ai commencé à lui donné du lait commercial, c'étais du lait en poudre.J'ai commencé avec Similac puis, je me suis rendu compte qu'il régurgitait beaucoup.J'ai donc essayer le Bon Départ et c'est celui-ci qu'il a eu jusqu'a ses 10 mois.
J'Achetais des fois du lait en canne prêt à boire lorsque j'avais des sorties longues et qu'il fesait très chaud dehors (bin oui, je suis poulette et j'avais peur que le lait ne se conserve pas bien même avec des ices packs )
J'Achetais des fois du lait en canne prêt à boire lorsque j'avais des sorties longues et qu'il fesait très chaud dehors (bin oui, je suis poulette et j'avais peur que le lait ne se conserve pas bien même avec des ices packs )
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
princesseee a écrit:Combien de temps on peux faire avec une canne de lait en poudre 340g ?? Merci
Ca dépends beaucoup de combien d'oz ton bébé boit par biberon et combien de bibi par jour.
J'ai jamais vraiment remarqué combien je faisais de bibi avec une canne, mais moi il est rendue a des bibi de 8oz.
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Sylvestre a écrit:moi aussi en poudre. Vers 6 mois je me suis tannée et je me suis lâché lousse, j'achetais le concentré qu'on dilu avec de l'eau... mais j'avais des bon rabais...
Moi aussi je vais bouillir dans les deux cas jusqu'à 4 mois.. je parlais du concentré sans que tu mettes de l'eau tsé le tout pret
ouinnnn le super cher!!! j'avais compris!!!! ben, faut dire que ça PEUT dépanner celui là!!!!
-
Moi aussi le Bondépart en poudre ça les faisait moins régurgiter....
J'ajouterais que le lait en poudre tâche beaucoup moins les vêtements que les concentrés ou Prêt-à-boire.
J'ajouterais que le lait en poudre tâche beaucoup moins les vêtements que les concentrés ou Prêt-à-boire.
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Salut!
le lait en poudre est plus économique que le lait déja tout préparé en canne. Par contre le lait en canne pret a servir est plus pratique car il est justement pret a servir!moi ce que je fesais j'avais du lait en poudre pour la maison (tu peux préparer quelques biberons d'avance , la veille, pour ta journée) et pour les sorties j'emmenais des cannes de lait pret a servir comme ca, juste a ouvrir la canne et mettre dans un biberon! alors tres pratique.
pour les sortes, tu peux aller voir mon autre post aussi , car moi aussi je suis assez mélangée, y'a tellement de marques!!!! :\
le lait en poudre est plus économique que le lait déja tout préparé en canne. Par contre le lait en canne pret a servir est plus pratique car il est justement pret a servir!moi ce que je fesais j'avais du lait en poudre pour la maison (tu peux préparer quelques biberons d'avance , la veille, pour ta journée) et pour les sorties j'emmenais des cannes de lait pret a servir comme ca, juste a ouvrir la canne et mettre dans un biberon! alors tres pratique.
pour les sortes, tu peux aller voir mon autre post aussi , car moi aussi je suis assez mélangée, y'a tellement de marques!!!! :\
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Je t'ai fait le calcul suivant.
canne 340 gr 1 potion = 9.6 gr pour 60 ml eau.
dans ta canne tu as donc 340/ 9.6= 35 portions de 60 ml.
Donc 2100 ml si tu veux ça en onces 2100/29 =72 onces.
Alors metton un bébé naissant des bibs de 4 onces = 18 bibs de 4 onces.
Si on calcule que ça boit aux 4 hres alors tu ferais genre 3 jours max avec cette petite canne.
Gaelle
canne 340 gr 1 potion = 9.6 gr pour 60 ml eau.
dans ta canne tu as donc 340/ 9.6= 35 portions de 60 ml.
Donc 2100 ml si tu veux ça en onces 2100/29 =72 onces.
Alors metton un bébé naissant des bibs de 4 onces = 18 bibs de 4 onces.
Si on calcule que ça boit aux 4 hres alors tu ferais genre 3 jours max avec cette petite canne.
Gaelle
princesse par contre 340 c'est un échantillon, si tu en achete càles cannes sont plus grosses donc durent plus longtemps!
haaaaaa j'Ai hate de me brancher sur la sorte :\
j'hésite entre le enfamil et le similac.
haaaaaa j'Ai hate de me brancher sur la sorte :\
j'hésite entre le enfamil et le similac.
-
amelie01 Va sur :
http://www.meadjohnson.ca/fr/enrollment/index.html
http://contests.todaysparent.com/similac/index_fr.html et
demande une échantillion tu va etre plus fixcer!!!
http://www.meadjohnson.ca/fr/enrollment/index.html
http://contests.todaysparent.com/similac/index_fr.html et
demande une échantillion tu va etre plus fixcer!!!
Bon les filles, je vous jure, ce que je vais dire est vrai. J'ai tout calculé déjà.
Le lait en poudre revient à environ 2 cennes par 10ml moins cher que le lait concentré à dilué. Je ne parle pas du prêt-à-servir.
Pour Émile, j'ai utilisé du concentré, compte tenu que ça revenait au même prix, mais moins plate à mélanger!
Le lait en poudre revient à environ 2 cennes par 10ml moins cher que le lait concentré à dilué. Je ne parle pas du prêt-à-servir.
Pour Émile, j'ai utilisé du concentré, compte tenu que ça revenait au même prix, mais moins plate à mélanger!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 en ouais... Je pense que je vais me virée verts le concentré a la place... Je vais passer mais canne de lait en poudre et pouff concentré pour moi
princesseee a écrit:Marie1981 en ouais... Je pense que je vais me virée verts le concentré a la place... Je vais passer mais canne de lait en poudre et pouff concentré pour moi
Je sais pas si tu sais,mais Wal-Mart offre du lait de marque parent's choice pour 20.88 $ la caisse de 12 canne 385 ml à diluer avec de l'eau.
Maxi offre aussi la même chose.
Gaelle
la marque parent's choice est équivalente a quelle marque??
-
Gaelle a écrit:princesseee a écrit:Marie1981 en ouais... Je pense que je vais me virée verts le concentré a la place... Je vais passer mais canne de lait en poudre et pouff concentré pour moi
Je sais pas si tu sais,mais Wal-Mart offre du lait de marque parent's choice pour 20.88 $ la caisse de 12 canne 385 ml à diluer avec de l'eau.
Maxi offre aussi la même chose.
Gaelle
chez maxi c'est pas le choix du président? je suis allée voir sur le site et il affiche pas le prix, mais tu dis que c'est autour de 20.88$ pour 12 cannes de concentré? revient pas mal moins cher que mon similac à presque 40$ que j'utilisais pour mon gars... j'pense que je vais me diriger vers ça...
Mais question: j'ai 2 cannes de poudre de nestlé, je peux tu lui donner ça et ensuite changer pour la marque choisis?? ça lui fuckera pas trop l'estomac?? je me demande...
-
moi aussi j'Ai des échantillons mais je me dis qu eje vais commencer avec la sorte que je choisi (exemple similac) et que je vais utiliser les cannes des autres laits lorsqu'elle aura environs 9 mois (regarde la date d'expiration, les miennes sont bonnes jusquNe, octobre et decembre 2008!
comme ca je suis sure de pas lui l'estomac, comme tu dis lol
comme ca je suis sure de pas lui l'estomac, comme tu dis lol
-