Avis à toutes
+4
Shunngy
BoRn
Jo5
bibiboudin
8 participants
Page 1 sur 1
Avis à toutes
Salut les filles,
je voulais juste vous tenir au courant qu'à partir du 20 avril, je n'aurai plus d'internet...si ils m'ont bien coupés!!! Alors je risque d'être asbsente jusqu'à ce que je me décide à savoir si je prends un plan avec bell ou pas. Mais sinon, je vais venir à partir du bureau faire un ti tour à tous les jours.
bisous
je voulais juste vous tenir au courant qu'à partir du 20 avril, je n'aurai plus d'internet...si ils m'ont bien coupés!!! Alors je risque d'être asbsente jusqu'à ce que je me décide à savoir si je prends un plan avec bell ou pas. Mais sinon, je vais venir à partir du bureau faire un ti tour à tous les jours.
bisous
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Avis à toutes
tant mieux si au moins tu as le bureau pour venir faire ton tour
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est plate ça ....mais comme dit Jo5, tu as le bureau où tu pourras venir nous faire des petits coucous de temps en temps.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bibi,
je te dis ca à titre informatif la...mais nous, nous étions avec Videotron. La, on a appellé Bell et voici ce qu'ils nous offrent:
Hautre vitesse sans limite de download
Contrat de 12 mois.
20$ par mois, 1er mois gratuit
Modem inclus
et après 12 mois, aucune obligation!
je te dis ca à titre informatif la...mais nous, nous étions avec Videotron. La, on a appellé Bell et voici ce qu'ils nous offrent:
Hautre vitesse sans limite de download
Contrat de 12 mois.
20$ par mois, 1er mois gratuit
Modem inclus
et après 12 mois, aucune obligation!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Wow Shunggy...je vais essayer voir...des fois! C vraiment pas cher ce qu'ils t'offrent!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow, non cé pas cher du tout !! Parce que moi je suis avec Aliant la compagnie de téléphone et ca me coûte 50 $ plus ma ligne de téléphone. Imaginez le bill quand ca rentre ca, entre 90 et 100 $. Je fais pas de longue distance en plus entk Et ici on pas grand choix pour le net, à moins que cé moi qui n'a pas trop chercher Mais je crois que je vais le faire
CaroJay- Rose d'argent
-
CaroJay Posté le: Dim 16 Avr à 10:07 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Wow, cé pas cher du tout Parce que moi je suis avec Aliant la compagnie de téléphone et ca me coûte 50 $ plus ma ligne de téléphone. Imaginez le bill quand ca rentre ca, entre 90 et 100 $. Je fais pas de longue distance en plus Et ici on pas grand choix pour le net, à moins que cé moi qui n'a pas trop chercher Mais je crois que je vais le faire
Je ne sais pas où tu es exactement au N-B.. Mais ici,, on a le choix de Rogers, Aliant (Bell), Groupe telecom, eastern, IBS, ect..!?! entk
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Bien moi je suis avec Vidéotron et pour l'internet haute vitesse, le cable (service max) et le téléphone. Ça me coute 100$ par mois.
De plus je paie 0$ de longue distance lorsque j'appelle quelqu'un qui a le téléphone avec videotron partout au Québec.
Ma soeur habite Québec, alors on en profite.
Le seul bémol que j'ai, c'est qu'ils te barrent ton fils de cable sur ton modem, donc impossible de le bouger dans la maison (ou de le "spitter", mais ça on le dit pas fort, personne fait ça)
De plus je paie 0$ de longue distance lorsque j'appelle quelqu'un qui a le téléphone avec videotron partout au Québec.
Ma soeur habite Québec, alors on en profite.
Le seul bémol que j'ai, c'est qu'ils te barrent ton fils de cable sur ton modem, donc impossible de le bouger dans la maison (ou de le "spitter", mais ça on le dit pas fort, personne fait ça)
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1