Chef à domicile
3 participants
Page 1 sur 1
Chef à domicile
Mes parents ont tous les deux eu 60 ans en début d'année. Mais on a rien fait pour souligner ce fait. On voudrait se reprendre. Et ma soeur à eu l'idée du chef à domicile.
Avez vous des noms à me suggérer. Le souper peut se faire dans la région de Trois-Rivières, Drummundville, Quebec ou Granby (c'est ça une famille éparpillée ). On serait 8 personnes, sans enfants.
Merci
Avez vous des noms à me suggérer. Le souper peut se faire dans la région de Trois-Rivières, Drummundville, Quebec ou Granby (c'est ça une famille éparpillée ). On serait 8 personnes, sans enfants.
Merci
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 9:01, édité 1 fois
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Chef à domicile
Excellente idée!!!
Si tu restais à Québec, je t'aurais suggéré mes voisins. Ils ont fait ça pendant quelques temps et je crois que sur demande spécial, ils le feraient encore.
Bref, je trouve que c'est une bonne idée pour fêter tes parents. Intime et chaleureux!
Bonne chance dans tes recherches!
Si tu restais à Québec, je t'aurais suggéré mes voisins. Ils ont fait ça pendant quelques temps et je crois que sur demande spécial, ils le feraient encore.
Bref, je trouve que c'est une bonne idée pour fêter tes parents. Intime et chaleureux!
Bonne chance dans tes recherches!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Hummm.... Québec pourrait aussi être possible.
Si tu veux refiles moi leur coordonnés par PM.
Merci
Si tu veux refiles moi leur coordonnés par PM.
Merci
-
Je sais qu'un de mes oncles de Qc avait fait une soirée avec un chef, mais c'était pour plusieurs personnes! Alors c'était pas vraiment un souper assis, mais des sefveurs qui les ont bourrés de p'tites bouchées et de toute la soirée! c'était bon!
et c'était aussi à Qc city!
et c'était aussi à Qc city!
Invité- Invité
MamanMélane. Ça doit être bon mium! Mais nous on voudrait vraiment un repas, style 5 services et plus.
J'espère que ça va fonctionner, faut trouver un chef bientôt, si on veut que tout le monde puisse être présent.
Ma soeur de QC accouche en novembre. Et ma soeur de drummundville commence à bâtir sa maison en octobre alors.... le deadline est assez serré!
Baq', dernière minute
J'espère que ça va fonctionner, faut trouver un chef bientôt, si on veut que tout le monde puisse être présent.
Ma soeur de QC accouche en novembre. Et ma soeur de drummundville commence à bâtir sa maison en octobre alors.... le deadline est assez serré!
Baq', dernière minute
-
Baquardie a écrit:MamanMélane. Ça doit être bon mium! Mais nous on voudrait vraiment un repas, style 5 services et plus.
Baq', dernière minute
Crime, c'est clair que c'est serré hein...
Pour 8, vous êtes mieux avec un repas plusieurs services! Le principes des bouchées, c'est bon quand t'es 20 pis que le monde entre pas tous à table, mais à 8, vive le bon souper assis!
MAis plusieurs restos proposent le principe du repas àla maison si j'me trompe pas...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Baquardie a écrit:MamanMélane. Ça doit être bon mium! Mais nous on voudrait vraiment un repas, style 5 services et plus.
Baq', dernière minute
Crime, c'est clair que c'est serré hein...
Pour 8, vous êtes mieux avec un repas plusieurs services! Le principes des bouchées, c'est bon quand t'es 20 pis que le monde entre pas tous à table, mais à 8, vive le bon souper assis!
MAis plusieurs restos proposent le principe du repas àla maison si j'me trompe pas...
Ah ouin!!!!!
Heille j'y avais pas pensé.. j'vais appeller mon resto préféré de Granby, d'un coup!!!
Pour les dates... ben ma sis' accouche fin novembre, alors disons qu'on oublie novembre, en fin de grossesse ça ne doit pas être idéal! Donc octobre serait le mieux, début octobre. Je les doigts pour que l'beau frère qui se construit puisse être là!
-
Le Saint-Amour à Qc ont un service de traiteur, ça doit être trop bon!!!
Par contre, aucune idée du prix...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Le Saint-Amour à Qc ont un service de traiteur, ça doit être trop bon!!!
ouf....ça doit être très très très cher.....mais ô combien bon!
Baquardie, je vais tenter de voir s'ils offrent toujours le service.....ils ont un petit poute de 18 mois alors....et ils travaillent itou. Je te reviens avec ça.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Il y a tout plein aussi de table champêtre qui offre d'excellent repas. Informe toi, ça pourrait être tout aussi bien!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
J'en doute pas PetitNord mais on aimerait explorer le côté du chef à la maison, tsé avec la toque blanche
Baq'
Baq'
-
Je comprends! C'était juste une suggestion! Personnellement, j'ai jamais vu ça un chef qui vient à la maison!! Il apporte tout ce qu'il a besoin où il prend ce qu'on a à la maison comme chaudron et tout! En tout cas, il serait déçu d'arriver chez nous...avec mes vieilles affaires!!!
Bonne recherche! Et si tu trouves, j'aimerais bien avoir ton opinion d'après-repas!
véroxxx
Bonne recherche! Et si tu trouves, j'aimerais bien avoir ton opinion d'après-repas!
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Pour les chaudrons, aucune idée ? Logiquement, il devrait tout apporter à mon avis... parce qu'on le sait que les chaudrons font parfois la cuisine.... Et oui t'inquiète si le projet débouche je vais vous en reparler!
-