Jordan doit faire d'la physio :(
+3
Superstar
emy_lee
djoo19
7 participants
Page 1 sur 1
Jordan doit faire d'la physio :(
Et oui :larme: ...Mon p'tit pooh y'a commencer une plagiocéphalie sur le côté gauche!! Le p'tit coco y veux rien savoir de se coucher la tête par la droite !! On n'a beau le faire boire à droite, changer sa coucher par la droite, donner son Bain par la droite, le coucher sur le ventre plusieurs fois par jours, mais malheureusement la Doc à dis qu'il doit absulument faire d'la Physio, car son front commence a se déplacer pas mal !!
Julie, qui se sent légèrement coupable !
Julie, qui se sent légèrement coupable !
Re: Jordan doit faire d'la physio :(
Tu n'a pas à te sentir coupable ma belle.Tu as fait ce que tu as pus.
Au moins dis- toi qu'il a été pris à temps et que dans quelques temps tout seras redevenue comme il faut.
Courage, ton Jordan seras un pro de la droite bientôt j'en suis convaincu.
Au moins dis- toi qu'il a été pris à temps et que dans quelques temps tout seras redevenue comme il faut.
Courage, ton Jordan seras un pro de la droite bientôt j'en suis convaincu.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ah non ma belle!
Tu sais comme emy_lee le dit c'est mieux qu'il le prenne toute de suite que trop tard.
Les bébés ont des préférence pour dormir de telle facon,etc.Alors avec les exercises qu'il va faire,ca va reformer le tout..Tu fais bien pour faire les choses du coté droit..Je suis sure que ca aide beaucoup!
Tu le mets parfois sur le ventre comme sur ton avatar de temps en temps??
Ca va bien aller et tout rentrera dans l'ordre!
Tu sais comme emy_lee le dit c'est mieux qu'il le prenne toute de suite que trop tard.
Les bébés ont des préférence pour dormir de telle facon,etc.Alors avec les exercises qu'il va faire,ca va reformer le tout..Tu fais bien pour faire les choses du coté droit..Je suis sure que ca aide beaucoup!
Ca va bien aller et tout rentrera dans l'ordre!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Comme les filles t`on dit c`est mieux de le prendre tout de suite . Moi aussi pour mon plus vieux alors qu`il était un poupon j`ai dû faire de la physio avec car il avait un torticolis congénital et tout c`est bien passé et est rentré dans l`ordre....
ne t`en fais pour trop ,tout va bien se passer j`en suis certaine.
bizz...
ne t`en fais pour trop ,tout va bien se passer j`en suis certaine.
bizz...
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Superstar a écrit:
Oui au moins 4 ou 5 fois par jour ! Pi c'est au moins 30 min à chaque fois
Tu n'as pas a te sentire coupable ma belle.. Se n'est pas de ta faute voyon!!! Comme les autres filles disais ses mieu qu'il les pognée jeune comme sa, tout va revenire a la normale tres rapidement j'en suis sur!!!
Tu n'as surtout pas à te sentir coupable. Et comme les filles l'ont écrit c'est tellement mieux de le trouver et de le corriger tôt. Tu vas voir dans peu de temps se ne sera qu'un souvenir.
Mon cinquième est né avec une luxation congénitale de la hanche, il a dû porter une atelle ( un apareille qui empêche l'enfant de bouger ses jambes et se jusqu'au genoux) il a eu cette atelle jusqu'à 3 mois. Il me faisait tellement pitié... mais grâce à ça, sa jambe c'est complètement replacée. Il marche normalement. Si sa luxation n'avait pas été prise à temps, et bien il aurait dû être opérer et des retards dans son apprentissage de la marche. C'est pas facile, mais ça valu la peine.
Pour ton fils, ça demande beaucoup, mais comme il est très jeune tout s'arrange plus rapidement que pour un adulte.
Bonne chance.
Mon cinquième est né avec une luxation congénitale de la hanche, il a dû porter une atelle ( un apareille qui empêche l'enfant de bouger ses jambes et se jusqu'au genoux) il a eu cette atelle jusqu'à 3 mois. Il me faisait tellement pitié... mais grâce à ça, sa jambe c'est complètement replacée. Il marche normalement. Si sa luxation n'avait pas été prise à temps, et bien il aurait dû être opérer et des retards dans son apprentissage de la marche. C'est pas facile, mais ça valu la peine.
Pour ton fils, ça demande beaucoup, mais comme il est très jeune tout s'arrange plus rapidement que pour un adulte.
Bonne chance.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts