Première de la saison ce soir!
4 participants
Page 1 sur 1
Première de la saison ce soir!
De Virginie!
Allo!
J'voulais juste vous dire de pas oublier!
Ca aurait l'air que Virginie va avoir de la compétition et ma mère l'a même vu en entrevue et elle disait avoir d'autre projet, donc Virginie sans Virginie... ca serait quoi? La fin de Virginie!??
Bisou et r.v. à Radio-Canada
Véro xx
Allo!
J'voulais juste vous dire de pas oublier!
Ca aurait l'air que Virginie va avoir de la compétition et ma mère l'a même vu en entrevue et elle disait avoir d'autre projet, donc Virginie sans Virginie... ca serait quoi? La fin de Virginie!??
Bisou et r.v. à Radio-Canada
Véro xx
Invité- Invité
Re: Première de la saison ce soir!
Selon une entrevue que j'ai lu... j'sais pu où.
Chantal Fontaine avait la moitié moins d'émissions à tourner, donc elle sera plus absente, mais encore présente.
Il y aura effectivement de la compétition... une autre prof qui s'appellera aussi Virginie.
Chantal Fontaine avait la moitié moins d'émissions à tourner, donc elle sera plus absente, mais encore présente.
Il y aura effectivement de la compétition... une autre prof qui s'appellera aussi Virginie.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Selon une entrevue que j'ai lu... j'sais pu où.
Ohhh original
Invité- Invité
l'année où Thomas est né j'ai finalement réussi à débarqué de virginie... faute de temps. Maudit que j'étais contente à chaque fois que l'émission se terminait je me choquais. Je me disais: ça s'peut paaaaaaaaaassssssssssss!!!!! des fois en zappant ou dans les annonces d'une autre émission je vais écouter 2-3 minutes, mais j'accroche plus du tout. HÉ que je suis fière de moi et mon chum encore plus!!!
Mais sinon quoi Chantal fontaine joues tu dans une autre émission??? me semble que ça doit faire bizarre la voir dans autre chose, elle est comme associé à Virginie...
Mais sinon quoi Chantal fontaine joues tu dans une autre émission??? me semble que ça doit faire bizarre la voir dans autre chose, elle est comme associé à Virginie...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Chantal Fontaine a d'autres projets, comme faire un film..alors oui elle en viendra à quitter Virginie...c'est le pourquoi de la nouvelle virginie, elle prendra tranquillement sa place...
Moi aussi je peux dire que depuis que j'ai accouché j'ai un peu délaissé l'émisison..je trouve qu'ils ont fait le tour et un moment donné ca devient trop poussé (a vouloi trop faire actuel, on fini par croire qu'on n'écoute les nouvelles en suivant cet émission )
Moi aussi je peux dire que depuis que j'ai accouché j'ai un peu délaissé l'émisison..je trouve qu'ils ont fait le tour et un moment donné ca devient trop poussé (a vouloi trop faire actuel, on fini par croire qu'on n'écoute les nouvelles en suivant cet émission )
rachelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
rachelle25 a écrit:Chantal Fontaine a d'autres projets, comme faire un film..alors oui elle en viendra à quitter Virginie...c'est le pourquoi de la nouvelle virginie, elle prendra tranquillement sa place...
Moi itoo quand j'ai accouché de Annabel j'avais laché ca... trop tôt, l'heure du ect... après ben vous comprendrez que le temps est revenue.. mais là j'avoue que ca adonne pas ben ben avec le bibi, le ect.. j'en ai manqué le 3/4 mais quand même c'est pas un émission qui va me faire de la peine si j,en manque une même une semaine.
Pour ce qui est de Johanne Fontaine, c'est ben d'valeur mais pour moi et plusieurs autres elle est cataloguer Virginie Boivin, je vais avoir de la misère à la sentir crédible dans autre chose.
Invité- Invité
Moi aussi je suis bien contente!
Y en as-tu qui joue au jeu en ligne cette année? Je me suis réinscrite!
Mais j'ai pas d'amis encore.
Y en as-tu qui joue au jeu en ligne cette année? Je me suis réinscrite!
Mais j'ai pas d'amis encore.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire