~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pas des petits bonheurs, mais du positif!

5 participants

Pas des petits bonheurs, mais du positif! Empty Pas des petits bonheurs, mais du positif!

Message par mimi Lun 10 Sep 2007 - 20:28

Me semble que dernièrement y'avait beaucoup de négatif dans ma petite vie...

Une intégration d'un poupon dans ma garderie qui était particulièrement pénible la semaine passée...Pourtant, il venait à temps partiel et ça allait super bien, mais la semaine passée, pauvre coco ne faisait que Crying or Very sad. Ben ce matin, superbe journée! Il a bien mangé, bien dormi, bien joué et bien sourit!
Alors c'est mon positif #1. bravo

Positif #2, mon plus jeune, qui est vieux pour encore porter des maudites couches(surtout que j'ai réussi à mettre 5 enfants propres en 15 mois Surprised )...a fait son premier petit pipi dans la toilette! Ben oui, après 9 mois à le mettre quotidiennement sur le pot, à le mettre sur la toilette aux 30 minutes pendant 2 jours, à le mettre en petite culotte pendant 4 jours d'affilés sans qu'il ne me fasse un seul pipi dans la toilette il en a fait un sur la toilette. C'est pas extraordinaire, mais c'est un début! Pas des petits bonheurs, mais du positif! 1whoo

Positif#3, la directrice d'école pour mon fils autiste(que je n'ai pas envoyé à l'école aujourd'hui parce que j'avais peur pour sa sécurité et celles des autres enfants, voir section malheurs...) m'a rappelé ce matin et il a eu un malentendu ou plutôt un manque de communication entre elle et la TES. La TES avait effectivement d'autres tâches que celle de soutenir mon fils d'assigner mais la directrice a engagé (pas certaine du terme à employer) quelqu'un d'autres pour assumer ces autres tâches pour que la TES puisses être avec mon fils. Elle a une rencontre demain à la commission scolaire pour obtenir plus de soutien pour mon fils...On a une rencontre de prévu vendredi pour discuter de la situation. Pas des petits bonheurs, mais du positif! 383439

Positif #4 (va peut-être virer en négatif...Mais en tout cas)
Mon frère et sa petite famille revienne nous visiter. Ils sont venu en juillet et j'ai presque pas survécu...Mais j'aime bien les voirs (surtout mes petits neveux, mais je me passerais de mon frère...) et mes fils les adorent! Alors j'espère que moi et mon frère serons capable de s'endurer pour 5 jours cette fois-ci (la dernière fois on s'est chicané après 3 jours...) cyclops

Alors les choses s'en viennent de mon bord un ti-brin (faut que je fasses attention...Y'a surement une brique qui s'en vient LOL)

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Pas des petits bonheurs, mais du positif! Empty Re: Pas des petits bonheurs, mais du positif!

Message par rousselyn Lun 10 Sep 2007 - 20:30

ca fait toujours du bien un peu de positif dans la vie
!!
profites en bien
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Pas des petits bonheurs, mais du positif! Empty Re: Pas des petits bonheurs, mais du positif!

Message par petitepomme Mar 11 Sep 2007 - 7:48

super, je suis contente pour toi! Tiens-nous au courant pour ton fiston.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par cath Mar 11 Sep 2007 - 8:03

Yé Un peu de positif Smile
Tiens, je t'envoie un petit lutin pour que ça continue lutin
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par princesseee Mar 11 Sep 2007 - 8:21

Super !! J'suis contente que tout rentre dans l'ordre Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé