Hum...
+10
Rachipou
Nancy
Mefesto
petitepomme
princesseee
Maïté
Chantalou
Nath
Superstar
karolyne
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hum...
mamanmélane a écrit:oui, j'ai vu la carte sur Mapquest!
Tu vas voir le dehors de la maison avant moi, chanceuse! ;`)
Si tu aimes mieux, je peux attendre avant d'aller voir!
Chantalou a écrit:mamanmélane a écrit:oui, j'ai vu la carte sur Mapquest!
Tu vas voir le dehors de la maison avant moi, chanceuse! ;`)
Si tu aimes mieux, je peux attendre avant d'aller voir!
Ben non, aucun trouble!
Si tu y vas, fais moi un compte-rendu!
Invité- Invité
ok, je vois c'est ou chez-toi! on serait vraiment pas loin!
J'ai hâte à samedi pour voir! Remarque que je peux être déçue!
là, on en est à sortir les plus et les moins de traverser les ponts...
J'ai hâte à samedi pour voir! Remarque que je peux être déçue!
là, on en est à sortir les plus et les moins de traverser les ponts...
Invité- Invité
A quelle heure tu dois travaerser les Ponts ??
Mon homme part de la maison vers 7h et il est au bureau, Atrium de Charlesboug à 7h25.
Il prend Henri 4 et De la Capital, sort à la 1ère Avenue.
Le soir même chose, quitte le bureau à 15h30 et arrivers vers 16h.
Mon homme part de la maison vers 7h et il est au bureau, Atrium de Charlesboug à 7h25.
Chantalou a écrit:A quelle heure tu dois travaerser les Ponts ??
J'ai pas vraiment d'heures fixes, je fais mes horaires comme je veux pour mes visites et je travaille aussi de la maison!
Mon homme, pour le moment, il est à l'université, mais il a fini ses cours, donc aucune horaire fixe! Et s'il peut faire ce qu'il veut, donc enseigner, possible qu'il puisse encore une fois pas mal arranger ses horaires!
Invité- Invité
Comme vos horaires sont fix, pas trop de trouble avec les Ponts donc!
Vers 8h30, 9h du matin personne sur les Ponts.
Et les soir vers 16h le trafic commence!
Chantalou a écrit:Comme vos horaires sont fix, pas trop de trouble avec les Ponts donc!
oui, disons que j'suis plus habituée de sortir des ponts pour aller faire mes visites le matin! et c'Est vrai que passé 8h30, c'Est beaucoup plus relaxe!
pour le soir, je finis normalement soit avant 4h00 ou soit bien plus tard!
Invité- Invité
Je faisait les ponts à l'heure de pointe et à part quelques rares occasions, c'est pas le drame les ponts..
Sauf si y'a un tata qui décide qu'il veut se jeter en bas mais ça pffft, faudrait leur tirer un calmant dans une fesse pis l'enlever de là pour pas arrêter le traffic mais ça c'est un autre débat
Sauf si y'a un tata qui décide qu'il veut se jeter en bas mais ça pffft, faudrait leur tirer un calmant dans une fesse pis l'enlever de là pour pas arrêter le traffic mais ça c'est un autre débat
Rachipou a écrit:Je faisait les ponts à l'heure de pointe et à part quelques rares occasions, c'est pas le drame les ponts..
Hahaha, j'sais que c'est pas si pire les ponts à Qc! Disons que j'fais rire de moi quand je parle du traffic de Qc avec les gens du bureau qui sont à Mtl...
ON vient d'avoir confirmation, visite samedi 13h00!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Rachipou a écrit:Je faisait les ponts à l'heure de pointe et à part quelques rares occasions, c'est pas le drame les ponts..
Hahaha, j'sais que c'est pas si pire les ponts à Qc! Disons que j'fais rire de moi quand je parle du traffic de Qc avec les gens du bureau qui sont à Mtl...
ON vient d'avoir confirmation, visite samedi 13h00!
Exact, quand mon homme m'entend parler de traffic à Québec il rit de moi, disons que 8 ans à Ottawa pour lui et Québec est de la petite bière !!!
Ce qui lui prenait 10 minutes le week-end à Ottawa lui prenait une heure et quart la semaine!!!! Donc ici, il chiale JAMAIS!
wow!!! elle est super belle la maison
Bonne visite samedi, tu nous en donneras des nouvelles
Bonne visite samedi, tu nous en donneras des nouvelles
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Bon, j'suis allée voir le dehors de la maison et aussi à combien de temps des ponts, trop curieuse la fille!!
Pour le temps, en roulant à ma vitesse de croisière (autour de 118 km sur la 20), ça m'a pris un gros 12 minutes du pond à la maison, pas trop mal!
La maison est belle, une vieille maison qui semble très bien entretenue! PAr contre, un gros hic, discutable bien sur, mais un peu inquiétant!
Quand on regarde la photo de la maison, la cloture de pieux, elle est vraiment pas loin, ben la rue, elle passe juste devant, donc vraiment pas loin de la maison... et la limite de vitesse est de 90 km/h... pis on voit vraiment toute la cour de la rue, mais à 90 km, on regarde pas trop la fille dans la piscine!
ok, je sais, ici, les gars vont jamais dans la rue! Et y'a bien des bozo, comme on est à 2 rues de Duplessis qui prennent notre p'tite rue comme une autoroute... mais je trouve vraiment la rue proche et rapide en titi... dans un bout droit par contre, on voit bien à l'avance... et les gars sont grands, ils comprennent!
D'autant plus qu'au chalet cet été, on avait été clair pour le lac et la forêt et ils ont très bien écouté les consignes, j'imagine que ce serait pareil pour la rue!
Alors visite ce samedi à 13h00, qui vivera verra!
Pour le temps, en roulant à ma vitesse de croisière (autour de 118 km sur la 20), ça m'a pris un gros 12 minutes du pond à la maison, pas trop mal!
La maison est belle, une vieille maison qui semble très bien entretenue! PAr contre, un gros hic, discutable bien sur, mais un peu inquiétant!
Quand on regarde la photo de la maison, la cloture de pieux, elle est vraiment pas loin, ben la rue, elle passe juste devant, donc vraiment pas loin de la maison... et la limite de vitesse est de 90 km/h... pis on voit vraiment toute la cour de la rue, mais à 90 km, on regarde pas trop la fille dans la piscine!
ok, je sais, ici, les gars vont jamais dans la rue! Et y'a bien des bozo, comme on est à 2 rues de Duplessis qui prennent notre p'tite rue comme une autoroute... mais je trouve vraiment la rue proche et rapide en titi... dans un bout droit par contre, on voit bien à l'avance... et les gars sont grands, ils comprennent!
D'autant plus qu'au chalet cet été, on avait été clair pour le lac et la forêt et ils ont très bien écouté les consignes, j'imagine que ce serait pareil pour la rue!
Alors visite ce samedi à 13h00, qui vivera verra!
Invité- Invité
Puis as-tu aimée le coin ??
Je te l'avais dit pas plus de 10-15 minutes des ponts!
C'est quoi el gros bémole ??
Chantalou a écrit:Puis as-tu aimée le coin ??
Vraiment le fait que la rue soit hyper proche et à 90 km/h de limite, ça me fait un peu peur! Mais comme je dis, les gars écoutent bien pour la rue ici, j'imagine que je m'en fait pour rien!
l'autre p'tit bémol, la piscine est au côté de la maison, donc toute la rue peut voir, y'a pas de haie, d'arbres ou de cloture... mais à 90 km, tu regardes pas la tite madame en maillot, sinon, tu te plantes en char!
mais le coin est bien, tranquille, en campagne comme pas possible!
La grosse rivière est de l'autre côté de la rue, mais il y a un gros ruisseau juste derrière la maison, c'Est vraiment nice!
J'suis pas passée par le village! Mais si la maison nous plait, samedi, on visite le village aussi!
Et les gars nous supplient de l'acheter! On verra!
Invité- Invité
Presque toutes les commodités se trouve sur la route Lagueux, et le fleuriste est au coin de ma rue!
C'est le seul magasin hors du village.
Je pense que si tes petits hommes ne vont pas dans la rue chez toi, ils n'iront pas plus à la nouvelle maison.
Je pense que si tes petits hommes ne vont pas dans la rue chez toi, ils n'iront pas plus à la nouvelle maison.
Chantalou a écrit:Presque toutes les commodités se trouve sur la route Lagueux, et le fleuriste est au coin de ma rue!
J'suis pas passée par Lagueux finalement, mais par Saint-Jean, la rue à droite, dans le coin de lEggetwood!
Quand t'arrives à la bifurcation de la 116 et de Saint-JEan, il reste un km à faire puis la maison est à droite!
Je sais bien pour la rue, mais la fille pas mère poule pour deux sous a peur tout d'un coup...
Mais elle est tellement belle de dehors!
Invité- Invité
Une fois le choc de ton départ de notre rive-nord passé...
J'ai regardé la maison! Wow! Une belle vieille! Bienvenue dans le club! Chez-nous ça date de 1891.... J'te montrerai ma fameuse clef de porte d'entrée un de ces 4!
J'ai regardé la maison! Wow! Une belle vieille! Bienvenue dans le club! Chez-nous ça date de 1891.... J'te montrerai ma fameuse clef de porte d'entrée un de ces 4!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
C'est souvent le lot des vieilles maisons, être sur le bord des routes... dans le temps c'était pratique pour eux.
Ma collègue habite une maison centenaire (familiale depuis plusieurs générations en plus!) et c'est ça, sur le bord d'une route à 90km/h...
Elle a perdu beaucoup de chat, frappé. Mais sinon.... Comme tu dis... elle se promène en p'tite tenue chez elle et ça lui dérange pas, à 90km/h (Et plus hein...) pas trop de danger qu'on la voit! Et ses voisins sont loins. C'est une belle liberté ça!
En tout cas je te souhaite une bonne visite!
Ma collègue habite une maison centenaire (familiale depuis plusieurs générations en plus!) et c'est ça, sur le bord d'une route à 90km/h...
Elle a perdu beaucoup de chat, frappé. Mais sinon.... Comme tu dis... elle se promène en p'tite tenue chez elle et ça lui dérange pas, à 90km/h (Et plus hein...) pas trop de danger qu'on la voit! Et ses voisins sont loins. C'est une belle liberté ça!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:C'est souvent le lot des vieilles maisons, être sur le bord des routes... dans le temps c'était pratique pour eux.
Pour ça, t'as raison! LEs vieilles maisons sont presque toutes collées sur les routes! Si on veut vraiment une vieille maison, on s'en sortira pas! Bah, les gars auraient plus grand en arrière!
Invité- Invité
ouf....alors là, celle-là, a "torche"!!!!
Et mon papa vient de St-Gilles! Belle place mais un peu (trop) loin.
Mais quand t'as une maison comme ça, ça te prend les meubles qui vont avec....t'as vu l'ameublement de la maison!!! Ayoye!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:
ouf....alors là, celle-là, a "torche"!!!!
Et mon papa vient de St-Gilles! Belle place mais un peu (trop) loin.
Mais quand t'as une maison comme ça, ça te prend les meubles qui vont avec....t'as vu l'ameublement de la maison!!! Ayoye!!!
Selon la description, elle serait à 20 minutes des ponts... en tout cas, celle qu'on est allée voir hier (on est passé devant...) est à 12 minutes et c'est presque rendu à Saint-Gilles... resteà voir ou à Saint-Gilles!
Pour les meubles, la cuisine, no problemo, ma table ferrait la job! LE salon, j'ai des divans de cuirs brun (vive le brun) qui fiteraient pas mal aussi! Ma chambre, j'ai des vieux bureaux de pins d'environ 150 ans, j'ai même le cabinet pour mettre le pot de toilette!
J'ai quand même quelques vieilleries qui ferraient bien, c'Est pas d'hier mon gout pour le vieux!
mais bon, vais aller visiter la première samedi et on verra|
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3