Tylenol ou Tylenol rhume?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Tylenol ou Tylenol rhume?
Quelle ne fût pas ma surprise ce matin de constater qu'il y avait aussi du Tylenol rhume pour les enfants! Faut croire que depuis deux ans, j'ai les yeux fermés ben raide quand je magasine
Cela dit, ma tite cocotte a tous les symptômes qui sont listés sur la boite du Tylenol rhume (éternuements, larmoiement, toux, congestion ....) mais je me demandais, à cet âge là, est-il préférable de donner du Tylenol régulier pour combattre la et ces symptômes ou si vous donnez du Tylenol rhume?
J'ai racheté une bouteille de Tylenol régulier en me disant que c'était peut-être plus versatile ... mais je m'étais promise de vous poser la question!
Cela dit, ma tite cocotte a tous les symptômes qui sont listés sur la boite du Tylenol rhume (éternuements, larmoiement, toux, congestion ....) mais je me demandais, à cet âge là, est-il préférable de donner du Tylenol régulier pour combattre la et ces symptômes ou si vous donnez du Tylenol rhume?
J'ai racheté une bouteille de Tylenol régulier en me disant que c'était peut-être plus versatile ... mais je m'étais promise de vous poser la question!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Tylenol ou Tylenol rhume?
Aucune idée, j'ai jamais utilisé le tylenol rhume !
Moi j'suis allée au Jean Coutu la semaine passée, car justement ma fille avait le gros rhume, puis il m'ont conseillé le Salinex + le Sirop contre la toux et le rhume !
Moi j'suis allée au Jean Coutu la semaine passée, car justement ma fille avait le gros rhume, puis il m'ont conseillé le Salinex + le Sirop contre la toux et le rhume !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !