Les prédictions de mon homme...
+2
princesseee
maitreya
6 participants
Page 1 sur 1
Les prédictions de mon homme...
Le post de joanie sur les feeling de savoir le sexe de bébé m'a fait penser à un truc...
Mon homme, au début de la grossesse, me disait qu'on allait avoir une fille, mais que parfois, il revait qu'on avait une fille et un garçon du même âge. Il s'est avéré qu'on a effectivement une fille, et qu'on a perdu un bébé puisqu'il ne se développait pas. Était-ce un garçon? on ne le saura jamais.
Il me répète sans cesse que notre poupoune va naître le 9 décembre a soit minuit 38 minutes ou midi 38 minutes. Qu'elle va mesurer 21 pouces et demi et peser 8 livres et 8 onces.
Il m'a rajouter la semaine passé après un de ses rêves que j'accoucherais en moins de 5 heures, probablement 3.
Pour la durée de l'accouchement, ca me dérangerait aucunement que ce soit si court, ca me tente pas d'être en travail pendant 12 heures comme ma mère
Je voulais simplement vous faire part de ses prédictions, mais on ne saura le résultat qu'en décembre
Mon homme, au début de la grossesse, me disait qu'on allait avoir une fille, mais que parfois, il revait qu'on avait une fille et un garçon du même âge. Il s'est avéré qu'on a effectivement une fille, et qu'on a perdu un bébé puisqu'il ne se développait pas. Était-ce un garçon? on ne le saura jamais.
Il me répète sans cesse que notre poupoune va naître le 9 décembre a soit minuit 38 minutes ou midi 38 minutes. Qu'elle va mesurer 21 pouces et demi et peser 8 livres et 8 onces.
Il m'a rajouter la semaine passé après un de ses rêves que j'accoucherais en moins de 5 heures, probablement 3.
Pour la durée de l'accouchement, ca me dérangerait aucunement que ce soit si court, ca me tente pas d'être en travail pendant 12 heures comme ma mère
Je voulais simplement vous faire part de ses prédictions, mais on ne saura le résultat qu'en décembre
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: Les prédictions de mon homme...
Il se sent devint
Tant mieux s'il a raison, 3 heures, ce n'est pas long
Tant mieux s'il a raison, 3 heures, ce n'est pas long
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
ben comique ton chum demande lui quil reve que tu gagnes a la 6/49!
charlie2002- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
.. bonne idée.. demande lui donc de rêver à la prochaine combinaison du 6/49 pis donne moi les numéros
Moi cest ma belle mère qui fait des rêves prémonitoires.. Elle a rêvé que ma puce allait avoir des cheveux doux et soyeux (pas des cheveux d'arabes comme mon mari et qu'ils seraient blonds.. et qu'elle aurait les yeux bleus...
On verra ben...
Moi cest ma belle mère qui fait des rêves prémonitoires.. Elle a rêvé que ma puce allait avoir des cheveux doux et soyeux (pas des cheveux d'arabes comme mon mari et qu'ils seraient blonds.. et qu'elle aurait les yeux bleus...
On verra ben...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
pour la 6/49 je vais vous donner seulement 5 numéros sur 6
bin quoi!?! je vais me garder le 6/6
bin quoi!?! je vais me garder le 6/6
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!