Hey que je suis bébé des fois!
+3
Milenko
Rachipou
Sunshine26
7 participants
Page 1 sur 1
Hey que je suis bébé des fois!
Le sac d'école de Bianca est déja briser! C'est de ma faute en plus! Alors aujourd'hui je suis aller lui en chercher un nouveau!
Quand je suis aller la porter a l'école je lui est demander quelle personnage elle voudrais dessus et elle m'a dit qu'elle aimerait une barbie! Alors moi qui adore tellement la fée clochette j'essayait de la faire changer d'idée! Je lui est donc dit si je trouve pas de Barbie je vais prendre fée clochette! Elle était d'accord!
Devinez quel choix j'ai fait ...Fée clochette évidemment .....même si y'avait aux moins trois modeles de Barbie!
Mais il est tellement beau que ma fille va l'adore.....autant que moi!
Sophie qui va pas aller magasiner a la place versailles avant quelques jours
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Hey que je suis bébé des fois!
Oh té pas fine, elle voulait barbie ELLE
Ben quoi faut bien te faire sentir coupable un peu... mentir à ton âge ahahahahahahahahahahahah
Il doit être très beau son sac, j'espère pour toi qu'elle va l'aimer autant que maman
Ben quoi faut bien te faire sentir coupable un peu... mentir à ton âge ahahahahahahahahahahahah
Il doit être très beau son sac, j'espère pour toi qu'elle va l'aimer autant que maman
cest presque mon genre!
en fait non, je lui aurait acheté un barbie et me serait acheté un fée clochette!
non mais attend... cest exactement ce que jai fait ya 2 ans!!!! jai un beau sac rose flash de tinkerbell et elle a un sac rose pale de barbie
en fait non, je lui aurait acheté un barbie et me serait acheté un fée clochette!
non mais attend... cest exactement ce que jai fait ya 2 ans!!!! jai un beau sac rose flash de tinkerbell et elle a un sac rose pale de barbie
T'inquiètes, tu n'es pas seul à faire des choses semblables
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Milenko!! il doit etre beau ton sac rose!
Je suis certaine qu'elle va aimer! Quand je vais marcher avec elle au retour de l'école je vais lui dire combien son sac est tellement beau que tout ses amies vont lui dire! Elle et ses amies c'est pas drole!
Je suis certaine qu'elle va aimer! Quand je vais marcher avec elle au retour de l'école je vais lui dire combien son sac est tellement beau que tout ses amies vont lui dire! Elle et ses amies c'est pas drole!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est mon genre aussi!
Vois-tu ici le sac d'école devait être rose ainsi que la boîte à lunch.... Alors j'ai fait des compromis... mais si le sac brise.... ça va êtes ma fête.... car c'est moi qui magasine ses choses là!!!!
Je sens que je vais faire comme toi dans quelques années !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !