~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Victor-Lévy Beaulieu réclame qu'André Boisclair se retire

2 participants

Aller en bas

Victor-Lévy Beaulieu réclame qu'André Boisclair se retire Empty Victor-Lévy Beaulieu réclame qu'André Boisclair se retire

Message par BoRn Mer 2 Nov 2005 - 17:09

de la course

L'épisode de consommation de cocaïne d'André Boisclair continue d'inquiéter certaines personnes. Cette fois-ci, c'est l'auteur Victor-Lévy Beaulieu. L'écrivain craint que le candidat à la direction du Parti québécois soit vulnérable.

Il estime que le simple fait de se questionner sur cette affaire démontre que le risque est trop grand pour le Parti québécois. Il demande même à André Boisclair de prendre conscience de l'ampleur du problème et de se désister.

Par ailleurs, un de ses rivaux dans la course péquiste, Jean Ouimet, estime aussi que le passé d'André Boisclair représente une bombe à retardement.

Il se demande si le manque de jugement dont il a fait preuve pourrait avoir un impact sur ses décisions en tant que chef.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Victor-Lévy Beaulieu réclame qu'André Boisclair se retire Empty Re: Victor-Lévy Beaulieu réclame qu'André Boisclair se retire

Message par cybellecathy Mer 2 Nov 2005 - 17:12

ca prends des proportion un peu trop grande a mon avis Sad moi j'aime pas la politique et je crois que c mieux de meme, je vais voter mais c'est tout
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum