~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

On y goûte, cette semaine !

2 participants

Aller en bas

On y goûte, cette semaine ! Empty On y goûte, cette semaine !

Message par Fleur-de-Lys Mer 12 Sep 2007 - 10:01

C'est notre première "vraie" semaine de concilliation famille/travail... 2 parents à l'extérieurs, 2 enfants à la garderie...

On y goûte en câline !

Antonin est Malade depuis samedi. Il est donc à la maison depuis ce temps. Lundi et mardi c'était avec son père, qui ratait l'université parce que notre besoin d'argent (je travaillais) était trop flagrant pour que je le fasse.

J'ai quand même dû faire l'aller-retour de mon travail (dans l'ouest) jusqu'à la garderie (au centre-ville, dans la dite université de mon chum...) parce qu'antoine était cloué à la maison avec Antonin.

Ce matin, Antonin est resté avec moi (en congé) et Antoine est parti à l'école en amenant Florane au CPE avec lui. Elle ne feelait pas trop hier mais ce matin elle allait bien.

10h30, la voiture est au garage pour la journée. Antoine est à l'université. Florane au CPE. Antonin et moi à la maison, sans voiture. Le téléphone sonne...

"Bonjour, c'est madame X du CPE TechnoFlos. Voter fille fait de la température il faudrait venir la chercher."

Pas de voiture et pas l'argent dans mon compte (mes payes gèlent pour 10 jours quand je les dépose !) pour aller la chercher au garage. Mon chum qui va devoir rater ENCORE une journée d'université pour aller chercher Florane et la ramener, pas la peine d'y retourner pour 2h... Et chaque journée qu'il manque lui rajoute de la pression, il doit finir son mémoire d'ici la fin du mois sinon il risque de perdre ses bourses d'études poru le doctorat...

Bref...

Grosse semaine chiante.

Ça commence en grand...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

On y goûte, cette semaine ! Empty Re: On y goûte, cette semaine !

Message par Jue_ly Mer 12 Sep 2007 - 12:33

Ohh c'est vraiment chiant .

J'espère sincèrement que ton copain va réussir à terminer son mémoire à temps.

Des lutins aussi pour que tes enfants se remettent bien vitent lutin
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum