re-hum...
+9
microsue
Pookkie
mimi
cath
princesseee
Baquardie
Jo5
val_drummond
Maïté
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
re-hum...
Et bien, moi qui veut une plus grande maison que la mienne actuellement! Faut bien caser ça trois enfants!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
numéro de dossier 2611
Crime, 5 salles de , pas toutes belles, mais t'utilises celles qui sont mieux! 9 chambres à coucher, wow, 4 chambres pour nous, une pour la visite, un bureau chacun... 2 salons, un pour les parents, un pour les adultes! un boudoir, deux salles à diner...
Ok, en haut, il y a des rénos, mais j'imagine pouvoir l'avoir pour 200 000$ et vendre la mienne au moins 230 000$, je pourrais clancher des planchers de bois là ou y'a du tapis! Il semble y avoir 2-3 salles de vraiment bien, fait que les 2 laides, bha, la porte reste fermée!
Et j'aimerais mieux Neuville que les ponts... la 40 est jamais congestionnée entre chez-moi et Neuville!
Et la vue du balcon d'en haut, bordel!!!
Y'a un loyer pour l'instant, mais en achetant pour nous, on peut reprendre possession moyennant un avis! ce que je ferrais!
voilà!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
numéro de dossier 2611
Crime, 5 salles de , pas toutes belles, mais t'utilises celles qui sont mieux! 9 chambres à coucher, wow, 4 chambres pour nous, une pour la visite, un bureau chacun... 2 salons, un pour les parents, un pour les adultes! un boudoir, deux salles à diner...
Ok, en haut, il y a des rénos, mais j'imagine pouvoir l'avoir pour 200 000$ et vendre la mienne au moins 230 000$, je pourrais clancher des planchers de bois là ou y'a du tapis! Il semble y avoir 2-3 salles de vraiment bien, fait que les 2 laides, bha, la porte reste fermée!
Et j'aimerais mieux Neuville que les ponts... la 40 est jamais congestionnée entre chez-moi et Neuville!
Et la vue du balcon d'en haut, bordel!!!
Y'a un loyer pour l'instant, mais en achetant pour nous, on peut reprendre possession moyennant un avis! ce que je ferrais!
voilà!
Invité- Invité
Re: re-hum...
bouarf..............j'aime pas trop comment ils ont modernisé le tout.....je préfère celle de St-Gilles.....
Et t'as pensé au ménage?!?!?!??!
Et t'as pensé au ménage?!?!?!??!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
oufff. t'es ben chanceuse mamanmélan, moi j'aurais jamais été capable d'imaginer acheter une maison dans ces prix là.....
Valérie qui crois retourner au études pour étudier en biologie et science.....
Valérie qui crois retourner au études pour étudier en biologie et science.....
wowwwww elle a plein d avantages cette maison et quel belle vue
et pas cher en plus
et pas cher en plus
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est clair Maïté qu'ils ont mis du moderne à bien des places... mais y'a moyen d'arranger ça! Surtout qu'on vendrait la notre plus chere!
Pour le ménage, ben, j'pense pas utiliser toutes les pièces, on est une grande famille, mais pas tant que ça là! Mais 4 chambres en partant, 1-2 bureaux, 2 salons, c'Est pas un luxe à 5! pis la vue!!!
Saint-Gille, c'Est vrai qu'elle torche pas mal plus! Mais c'Est trop loin et surtout trop cher...
Val, c'Est pas vraiment le salaire, mais le fait qu'on a fait une grosse passe de cash avec notre maison, elle a presque doublée en 5 ans... je l'ai payée 125 000$ et elle vaut aujourd'hui autour de 230 000$... Ce qui fait que j'ai un caline de gros cash down pour une maison!
Pour le ménage, ben, j'pense pas utiliser toutes les pièces, on est une grande famille, mais pas tant que ça là! Mais 4 chambres en partant, 1-2 bureaux, 2 salons, c'Est pas un luxe à 5! pis la vue!!!
Saint-Gille, c'Est vrai qu'elle torche pas mal plus! Mais c'Est trop loin et surtout trop cher...
Val, c'Est pas vraiment le salaire, mais le fait qu'on a fait une grosse passe de cash avec notre maison, elle a presque doublée en 5 ans... je l'ai payée 125 000$ et elle vaut aujourd'hui autour de 230 000$... Ce qui fait que j'ai un caline de gros cash down pour une maison!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:C'est clair Maïté qu'ils ont mis du moderne à bien des places... mais y'a moyen d'arranger ça! Surtout qu'on vendrait la notre plus chere!
C'est sûr que pour une famille "Von trapp", c'est pas un luxe autant de pièces!
hum....bref, oui, il y a moyen de réparer les erreurs. (mais comme je t'ai déjà dit, dans mon cas, recommencer...... )
Maïté- Douce brise privilégiée
-
mamanmélane a écrit:Val, c'Est pas vraiment le salaire, mais le fait qu'on a fait une grosse passe de cash avec notre maison, elle a presque doublée en 5 ans... je l'ai payée 125 000$ et elle vaut aujourd'hui autour de 230 000$... Ce qui fait que j'ai un caline de gros cash down pour une maison!
Je comprends mieux là Mais en fait c'était pas de mes affaires, c'est un commentaires que j'aurais pas du dire car si ça n'avait pas été toi je crois que certaine aurait grimpée dans les rideaux
Si Drummondville pouvait augmenter la valeur des maison comme ça ...... (ben non en fait je blague car je paierais plus cher de taxes)...mais je comprends mon évaluation à passer de 71 250 $ à 104 400$ en 2 ans.....Wow, vive l'inflation!!!
val_drummond a écrit:mamanmélane a écrit:Val, c'Est pas vraiment le salaire, mais le fait qu'on a fait une grosse passe de cash avec notre maison, elle a presque doublée en 5 ans... je l'ai payée 125 000$ et elle vaut aujourd'hui autour de 230 000$... Ce qui fait que j'ai un caline de gros cash down pour une maison!
Je comprends mieux là Mais en fait c'était pas de mes affaires, c'est un commentaires que j'aurais pas du dire car si ça n'avait pas été toi je crois que certaine aurait grimpée dans les rideaux
Si Drummondville pouvait augmenter la valeur des maison comme ça ...... (ben non en fait je blague car je paierais plus cher de taxes)...mais je comprends mon évaluation à passer de 71 250 $ à 104 400$ en 2 ans.....Wow, vive l'inflation!!!
Bah, moi je grimpe pas dans les rideaux!
Mais même malgré la hausse de la mienne, toutes les autres dans mon coin ont fait ça! MAis Neuville, c'Est pas dans Québec même, c'Est donc pour ça que je pourrais faire ce move là! PArce que cette maison là, avec le terrain et la vue sur le fleuve à Sainte-Foy, j'ose même pas imaginer le prix!
Mais Neuville-Qc, c'Est sur la 40, ça se fait dans un pet!
Invité- Invité
MamanMélane. Ma soeur fait vraiment pas de gros salaire ni son chum, mais ils vont faire un gros profit sur leur bungalow, ce qui leur permet d'en racheter une plus grosse et plus cher! Quand on dit, ça prend de l'argent pour faire de l'argent!
Je regarde les photos et c'est vrai que la vue fesse !!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:MamanMélane. Ma soeur fait vraiment pas de gros salaire ni son chum, mais ils vont faire un gros profit sur leur bungalow, ce qui leur permet d'en racheter une plus grosse et plus cher! Quand on dit, ça prend de l'argent pour faire de l'argent!
Exact, c'Est rare pouvoir se permettre une première maison de plus de 200 000$... mais quand tu fais un profit sur ta première, tu peux aller dans plus grand pour la 2eme et ainsi de suite!
La vue, c'Est débile!!! Le fleuve, les bateaux, les couchers de soleil!!! ha caline, j'ai écrit à l'agent!
Invité- Invité
Belle maison, pas de chance qu'il y ait pour la toilette le matin
Une visite vos mille mots
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
cath a écrit:Belle maison, pas de chance qu'il y ait pour la toilette le matin
C'est ce que je me dis!
J'ai écrit à l'agent, on verra bien!
Invité- Invité
Je dois dire que le logement principal est intéressant! Le logis reste à être rénové mais étant donné que vous le ratacheriez à la maison au moins vous ne payeriez pas pour des rénos inutiles pour vous fait par l'ancien proprio...
Une copine et son mari ont acheté avant le boom immobilier...Ils ont payé leur maison 73000$. 8 ans plus tard ils ont vendu 169000$. Ils s'achètent une maison unifamiliale neuve, 5 chambres à coucher, bois franc grandeur, terrain de 55 x 100 et en pleine ville....Pour 275000$...Ce n'est pas la vue sur l'eau ou la campagne, mais pour eux c'est l'idéal...Ils ont 4 enfants et avec la valeur sur leur maison ils peuvent se le payer même avec la maman à la maison!
J'espère que vous trouverez une maison à votre goût pour vos besoins!
Une copine et son mari ont acheté avant le boom immobilier...Ils ont payé leur maison 73000$. 8 ans plus tard ils ont vendu 169000$. Ils s'achètent une maison unifamiliale neuve, 5 chambres à coucher, bois franc grandeur, terrain de 55 x 100 et en pleine ville....Pour 275000$...Ce n'est pas la vue sur l'eau ou la campagne, mais pour eux c'est l'idéal...Ils ont 4 enfants et avec la valeur sur leur maison ils peuvent se le payer même avec la maman à la maison!
J'espère que vous trouverez une maison à votre goût pour vos besoins!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Vraiment une superbe maison...
Y a des trucs a faire, oui, mais elle a beaucoup de potentiel....
Avec une grosse famille, sérieux, je le trouve ideal....
Y a des trucs a faire, oui, mais elle a beaucoup de potentiel....
Avec une grosse famille, sérieux, je le trouve ideal....
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
PLus je regarde les photos, plus j'me dit que seulement épuré le tout (parce qu'il y a du stocke en titi...), mettre de beaux meubles pas disparates (ce qui est le cas là...), mettre de belles couleurs sur les murs, et de belles décos, y'a vraiment quelque chose de fantastique à faire avec!
et comme on ferrait des sous à vendre la notre et acheter elle, on pourrait retaper certains trucs qui me tombent sur les nerfs!
Reste à voir en vrai!
et comme on ferrait des sous à vendre la notre et acheter elle, on pourrait retaper certains trucs qui me tombent sur les nerfs!
Reste à voir en vrai!
Invité- Invité
Moi j'aime bien se genre de maison, elle est très vivable
comme elle est !
Curieuse de voir les dimensions des pièces et du carré de maison mais ça semble assez grand quand même.
comme elle est !
Curieuse de voir les dimensions des pièces et du carré de maison mais ça semble assez grand quand même.
Josée de laval a écrit:Moi j'aime bien se genre de maison, elle est très vivable
comme elle est !
Haha, elle a à peine 70,8 pieds de long!
C'Est IMMENSE!
Reste à voir le coup du chauffage! MAis il semble y avoir un chauffage à eau chaude, ce qui est très bien (et mon domaine en plus, je traite les systèmes à eau chaude, trop drôle! )
Invité- Invité
Wouah je la veux... C'Est 40k de moins que j'ai apyé la mienne et c'est loins d'être compable..... EN passant vive les femmes de ménage :P
M-C verte de jalousie
M-C verte de jalousie
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
C'est vraiment beau, va visiter c'est sure, tu pourras te faire une meilleure idée et tu verras la réaction des gars aussi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
mamanmélane a écrit:
Je seconde. Je reste à Pont-Rouge (face à Neuville) et t'as presque pas besoin de tenir le volant pour te rendre à Ste-Foy!
Certaines personnes restent à 10km de ma job et prennent plus de temps que moi venir travailler qui a 35km à faire!!!
Mais la valeur des propriétés grimpe en flèche aussi dans ces coins-là;
évaluation de notre maison en 2003: 99,800$
évaluation de notre maison en 2005: 123,000$
évaluation de notre maison en 2007: 144,000$
Greg
greg- Rose d'argent
-
greg a écrit:mamanmélane a écrit:
Je seconde. Je reste à Pont-Rouge (face à Neuville) et t'as presque pas besoin de tenir le volant pour te rendre à Ste-Foy!
Certaines personnes restent à 10km de ma job et prennent plus de temps que moi venir travailler qui a 35km à faire!!!
Mais la valeur des propriétés grimpe en flèche aussi dans ces coins-là;
évaluation de notre maison en 2003: 99,800$
évaluation de notre maison en 2005: 123,000$
évaluation de notre maison en 2007: 144,000$
Greg
Crime, tu m'encourages toi! Il serait donc temps que je m'enlève les doigts des fesses et que je me déniaise pour acheter ma belle vieille grande maison!
pis dans ton coin, les maisons se vendent beaucoup en haut de l'évaluation?? Parce que ma grande maison de 9 chambres à Neuville, elle est évaluée à 178 000$ je crois et ils demandent 209 000$, mais discutable, parce qu'ils veulent vendre rush...
On serait p-e presque voisins!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:pis dans ton coin, les maisons se vendent beaucoup en haut de l'évaluation?? Parce que ma grande maison de 9 chambres à Neuville, elle est évaluée à 178 000$ je crois et ils demandent 209 000$, mais discutable, parce qu'ils veulent vendre rush...
Ça semble honnête, mais ça dépend aussi de l'état de la propriété, et tu as la fameuse "vue" sur le fleuve... partielle, mais elle est là quand même.
Ton chauffage est à l'eau chaude (calorifères de fonte), c'est un plus aussi.
Certaines pièces semblent rénovées avec goût...
Tu peux aller voir au bureau de la MRC, à Donnacona je crois. Ils ont un registre de toutes les propriétés vendues sur le territoire. Dans ce registre se trouve l'évaluation municipale, ainsi que le prix de vente. C'est public et accessible à tous. Ça donne une image claire et nette de la situation du marché et tu peux comparer ta "future" à d'autres propriétés semblables vendues dernièrement.
Pour savoir où le bureau et t'informer que tu peux encore de nos jour consulter le tout; 285-3744
J'ai consulté ça en 2003...
Ah, oui, en dernier; un bon côté de Neuville par rapport à Pont-Rouge, c'est le faible taux de taxation. Les taxes sont beaucoup plus basses à Neuville.
Greg
greg- Rose d'argent
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2