Mausus de belle journée aujourd'hui!
5 participants
Page 1 sur 1
Mausus de belle journée aujourd'hui!
Salut les filles...
Ca vous arrive surement de temps en temps d'arriver à la fin de la journée et d'être fière de vous pour tout ce que vous avez accomplie durant cette journée....
Ben aujourd'hui c'est le cas pour moi!
Bon ma mère était là donc j'ai eu plus de temps puisqu'elle s'occupait de poupou.
Mais quand même, j'ai fais le ménage dans les tiroirs de poupou, j'ai une grosse boite pleine de vêtements trop petits.
Ensuite j'ai fais 5 brassées de lavage, pliées et serrées, fais plein de biberons et ce dont je suis le plus fière c'est que j'ai fais toutes les purées de poupou.
Mon congélo est plein plein plein... carottes, patates sucrées, courges, brocoli et pomme.
Sur ce .... poupou à pas dormi de la journée... un ti 15 min ici, un 20 min là... là il sommeil sur grand-maman pendant que papa fait le souper et que moi je viens vous jaser qq min.
Ensuite ca sera le , le bibi et le pour Samuel!
Bisou
Véro qui se sent vaillante aujourd'hui
Ca vous arrive surement de temps en temps d'arriver à la fin de la journée et d'être fière de vous pour tout ce que vous avez accomplie durant cette journée....
Ben aujourd'hui c'est le cas pour moi!
Bon ma mère était là donc j'ai eu plus de temps puisqu'elle s'occupait de poupou.
Mais quand même, j'ai fais le ménage dans les tiroirs de poupou, j'ai une grosse boite pleine de vêtements trop petits.
Ensuite j'ai fais 5 brassées de lavage, pliées et serrées, fais plein de biberons et ce dont je suis le plus fière c'est que j'ai fais toutes les purées de poupou.
Mon congélo est plein plein plein... carottes, patates sucrées, courges, brocoli et pomme.
Sur ce .... poupou à pas dormi de la journée... un ti 15 min ici, un 20 min là... là il sommeil sur grand-maman pendant que papa fait le souper et que moi je viens vous jaser qq min.
Ensuite ca sera le , le bibi et le pour Samuel!
Bisou
Véro qui se sent vaillante aujourd'hui
Invité- Invité
Re: Mausus de belle journée aujourd'hui!
Ouin ma cocotte, té pas mal efficace toi!
ca te tente pas de faire un ti détour par che nous?
y'a de quoi être fiere de tout ce que tu as fait!
karine
ca te tente pas de faire un ti détour par che nous?
y'a de quoi être fiere de tout ce que tu as fait!
karine
Ouais, une journée productive, c'est plaisant ça.
Bonne soirée, à ton petit prince et ton grand charmant
Bonne soirée, à ton petit prince et ton grand charmant
Oh wow en effet c'est ce qu'on appelle être efficace
C'est l'fun des journées de même ! Tu prends de l'avance et ça permet de prendre ça plus mollo les journées ou tu es plus fatiguée.
Des purées miam miam...je vais commencer à m'y mettre très bientôt moi aussi.
C'est l'fun des journées de même ! Tu prends de l'avance et ça permet de prendre ça plus mollo les journées ou tu es plus fatiguée.
Des purées miam miam...je vais commencer à m'y mettre très bientôt moi aussi.
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
efficace et de bonne humeur quand sa nous tente on dirais tout nous parrais 100 fois moins pire je te felicite
en plus rien de meilleur que de bonne puree maison il est chanceux ton ti pou davoir une maman vaillante qui pense a sa sante et son bien etre
en plus rien de meilleur que de bonne puree maison il est chanceux ton ti pou davoir une maman vaillante qui pense a sa sante et son bien etre
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite