Encore et toujours des veuves..
+14
Ysabelle
jessdolphin5
isanie
Audrey
Any
princesseee
Sunshine26
MamanKa
karyne
Nath
* Véro *
Fleur-de-Lys
bbcoccynel
Séréna
18 participants
Page 1 sur 1
Encore et toujours des veuves..
Après avoir vu les post sur les veuves de semaine et de hockey je me suis demandé de quoi j'étais veuve.
Hiver: veuve de motoneige
Mi-printemps-été: coupe de bois((bûchage)
Automne: chasse
Et vous de quoi etes-vous veuve?
Hiver: veuve de motoneige
Mi-printemps-été: coupe de bois((bûchage)
Automne: chasse
Et vous de quoi etes-vous veuve?
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Re: Encore et toujours des veuves..
Été comme hiver je suis veuve de D&D
L'été, les grandeurs nature...L'hiver, les games a pu finir
L'été, les grandeurs nature...L'hiver, les games a pu finir
Invité- Invité
Sans hésitation...veuve de la XBOX 360 !!!...pas mal à longueur d'année je dirais
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
À chaque 3 mois, je suis veuve d'étudiant. D'ailleurs, ça s'en vient, cette période où il passe ses journées et ses soirées à l'université...
Quand on va en visite chez mes beaux-parents, je suis veuve de bricoleur (il profite de l'atelier).
Tous les soirs, je suis veuve de télé, mon chum adore les comiques du genre Simpson, Futurama et Family Guy... Ça tombe mal, de 20h à 23h ça joue les trois non stop
Mais on est quitte: je le laisse très souvent veuf de scrapbooking . Je travaille beaucoup à la boutique (tous les week-ends, entre autre), j'en fais tous les soirs ou presque à la maison (pendant ses comiques)... Bref, on s'occuppe chacun son bord plus qu'on se fait "veuf/veuve"
Quand on va en visite chez mes beaux-parents, je suis veuve de bricoleur (il profite de l'atelier).
Tous les soirs, je suis veuve de télé, mon chum adore les comiques du genre Simpson, Futurama et Family Guy... Ça tombe mal, de 20h à 23h ça joue les trois non stop
Mais on est quitte: je le laisse très souvent veuf de scrapbooking . Je travaille beaucoup à la boutique (tous les week-ends, entre autre), j'en fais tous les soirs ou presque à la maison (pendant ses comiques)... Bref, on s'occuppe chacun son bord plus qu'on se fait "veuf/veuve"
De temps en temps je suis veuve de truck... il va faire l'entretien sur son camion.
Presqu'à toutes les nuits je suis veuve pour la moitié de la nuit car il part très souvent vers 3h pour aller travailler.
Je suis veuve de garage aussi quand il va gosser, mon chum est très manuel et y'a toujours mille et un projet à créer et à faire.
L'été au deux jours je suis veuve de gazon, mon chum fait une obssession tondeuse et l'hiver c'est pareil, dès qu'une graine de neige tombe y'é déja dans ses bottes pour passer la souffleuse.
Mon chum bouge tout le temps...
Presqu'à toutes les nuits je suis veuve pour la moitié de la nuit car il part très souvent vers 3h pour aller travailler.
Je suis veuve de garage aussi quand il va gosser, mon chum est très manuel et y'a toujours mille et un projet à créer et à faire.
L'été au deux jours je suis veuve de gazon, mon chum fait une obssession tondeuse et l'hiver c'est pareil, dès qu'une graine de neige tombe y'é déja dans ses bottes pour passer la souffleuse.
Mon chum bouge tout le temps...
Invité- Invité
A l'automne, je suis veuve de Chasse pour 3 mois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Depuis bien des années je suis une veuve de marin!... et ça restera comme ça jusqu'à sa retraite!
Mais c'est moins pire depuis un ans, depuis qu'il est apprenti-pilote sur le St-Laurent entre Québec et Trois-Rivières. Il revient aux deux jours environ. Mais avant il était au long court, à l'international et nous quittait pour 3-4 mois. Part contre il revenait pour 2 mois et était en vacance et totalement libre! C'était chouette ça!
Mais c'est moins pire depuis un ans, depuis qu'il est apprenti-pilote sur le St-Laurent entre Québec et Trois-Rivières. Il revient aux deux jours environ. Mais avant il était au long court, à l'international et nous quittait pour 3-4 mois. Part contre il revenait pour 2 mois et était en vacance et totalement libre! C'était chouette ça!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
veuve du xbox, un eternel enfant avec ses bebelles;)
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Moi je suis veuve tout court
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
MamanKa a écrit:Moi je suis veuve tout court
Moi bientôt je vais etre folle du hockey que mon chum va regarder pas mal tout les soirs! snif ca va etre platteeee!
Mais comme je lui est dit si tes chums viennent écouter le hockey moi je te laisse les enfants qui vont dormir de toute facon et je m'en vais chez des amies!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oufff moi je suis veuve de PlayStation... J'suis aveille de le vendre a cachette .. Et l'été je suis veuve de golf !!!!
Moi, je suis veuve du billard... à longueur d'année pratiquement! Un peu moins l'été.
Par chance, on a une table au sous-sol, mais il va régulièrement dans les salons et fait des tournois.
Par chance, on a une table au sous-sol, mais il va régulièrement dans les salons et fait des tournois.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Moi je suis veuve du Dunkin Donut...
Il va prendre un café(un bon 2-3h)chaque soir car notre "gang" dami(e)s se tiennent la ...
Il va prendre un café(un bon 2-3h)chaque soir car notre "gang" dami(e)s se tiennent la ...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
L'hiver... veuve de ski-doo
Le printemps, l'automne et l'hiver (lire ici du mois d'août au mois de mai )... veuve de hockey
L'été... veuve de deck hockey....
L'automne... veuve de chasse
Et certains soirs... veuve de PS2
Le printemps, l'automne et l'hiver (lire ici du mois d'août au mois de mai )... veuve de hockey
L'été... veuve de deck hockey....
L'automne... veuve de chasse
Et certains soirs... veuve de PS2
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Moi, je suis veuve en tout temps de l'ordinateur, quand mon conjoint et à la maison!
Sinon ben... Je suis veuve des exercices, cours, devoirs et tout ce qu'on voudra, éventuellement surement missions... À cause du foutu travail de mon homme... Il est militaire AVANT TOUT... et les forces n'ont pas de mal à me le rappeler!
Sinon ben... Je suis veuve des exercices, cours, devoirs et tout ce qu'on voudra, éventuellement surement missions... À cause du foutu travail de mon homme... Il est militaire AVANT TOUT... et les forces n'ont pas de mal à me le rappeler!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
L'été veuve de pêche
L'hiver veuve de Hockey
et souvent veuve du PS2 ou de l'ordi
L'hiver veuve de Hockey
et souvent veuve du PS2 ou de l'ordi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
veuve de guitare ou de playstation
Tandis que lui est veuf de télé ou de scrapbooking !
on est à peu près égal !
Tandis que lui est veuf de télé ou de scrapbooking !
on est à peu près égal !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Bibi est veuve tous les soirs jusqu'à 20h30 (à cause de l'horaire de travail de chéri)... Ensuite, je suis veuve de hockey le mardi (de sept à avril)... Je suis aussi veuve de spinning (ça dépend des horaires mais en général 2 à 4 cours par semaine)...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Bien moi je ne suis pas veuve de grand chose. Si on exclu son travail parce qu'il n'a pas vraiment le choix.
L'hiver il aime bien jouer au hockey avec ces amis , mais si j'avais prévu de faire une sortie avec lui il n'ira pas. Il aime bien écouter le hockey mais si j'veux me coller avec lui il l'écoutera pas.
M'enfin peut-être que maintenant on sera un peu plus veuf/veuve puisqu'avec mes travaux scolaires je vais pouvoir moins le coller le soir et que je me couche de bonne heure
L'hiver il aime bien jouer au hockey avec ces amis , mais si j'avais prévu de faire une sortie avec lui il n'ira pas. Il aime bien écouter le hockey mais si j'veux me coller avec lui il l'écoutera pas.
M'enfin peut-être que maintenant on sera un peu plus veuf/veuve puisqu'avec mes travaux scolaires je vais pouvoir moins le coller le soir et que je me couche de bonne heure
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Moi je suis veuve de Gym tout les Samedi matins
de Hockey de garage (j'ai pas encore l'horaire) et le Hochey proff
de Boxe
de Football
de Golf
Et fait pas oublier je suis veuve quand il y a des jeux Olympique et les voyages d'affaire ( souvent + - une semaine de parti)
Voilà
de Hockey de garage (j'ai pas encore l'horaire) et le Hochey proff
de Boxe
de Football
de Golf
Et fait pas oublier je suis veuve quand il y a des jeux Olympique et les voyages d'affaire ( souvent + - une semaine de parti)
Voilà
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité