~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Petit découragement!!

+3
Mefesto
Jooloose
judy23
7 participants

Petit découragement!! Empty Petit découragement!!

Message par judy23 Jeu 13 Sep 2007 - 12:16

SAlut!!

eh oui!! Ca fais deja 3 mois que je suis séparé... Parcontre, il habite encore avec moi et on dors encore dans le meme lit ( SANS aucun calins)!! Je suis contente qu'il soit encore la car il aide beaucoup et on s'entend quand meme bien.... Sauf que chaque fois je me dis : Bon je pense que ca va revenir entre nous, et bien il me dit qu'il cherche un appart et qu'il a hate de partir!! Je suis entrain de me démolir moi meme et je trouve ca vraiment difficile!!

Je n'ai pas encore fais le deuil d'etre une mere monoparental, et je ne veut PAS le devenir!! Malheureusement, je sais que ca va arriver bientot!! Je sais pas si je l'aime encore ou c'est seulement que je ne veux pas etre seule!!

C'est dur, je n'ai pas d'énergie, je suis décourager, je ne vois pas le bout du tunnel, je sais pas comment je vais rencontrer quelqu un d'autre avec un bébé, je ne veux pas etre seule toute ma vie.....

Voila, c'était mon down de la journée!! Merci de me lire ca me fais du bien de partager ca un peu!! Je me sens coincé a force de tout garder a l'interieur!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Agente de Voyage

Revenir en haut Aller en bas

Petit découragement!! Empty Re: Petit découragement!!

Message par Jooloose Jeu 13 Sep 2007 - 12:20

Moi, je suis tombée seule à 3 mois de grossesse. On a essayé de cohabiter quelques jours et je trouvais ça pire. Surtout quand j'ai découvert qu'une autre personne était dans le décor...

Pour te donner espoir, j'ai rencontré l'Amour alors que ma puce avait 8 mois (environ 1an 1/2 après). C'est un gars pour qui la famille est importante et c'est pourquoi il m'a remarqué. Nous avons les mêmes objectifs ! Donc, ne perd pas espoir et tu vas rencontrer la bonne personne.

Nous serons en essai très bientôt pour BB2... Tu vois !

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Mefesto Jeu 13 Sep 2007 - 12:23

j'essaye de me mettre a ta place...
ca doit pas etre facile...

viens nous parler souvent,
on est la pour te soutenir !!

Coeur Coeur Coeur Coeur
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Jeu 13 Sep 2007 - 12:34

Tu devrais peut être cesser de dormir dans le même lit que lui. Tu ne fais que te torturer. Envoie le dormir par terre ou sur le divan......

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par * Véro * Jeu 13 Sep 2007 - 12:36

Tu fais bien de nous écrire...nous sommes la pour ca Cocotte ! Wink

Je te souhaite beaucoup de courage et je suis certaine que tu vas trouver toi aussi un jour l'homme idéal ! Wink

Petit découragement!! 477672 Petit découragement!! 477672 Petit découragement!! 477672
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par MamanKa Jeu 13 Sep 2007 - 12:38

Je pense comme Baquardie.. Tu vois moi ca fait 4 mois et je peux dire que oui, je suis guérie... et je peux dire que non je ne resterais pas seule dans ma vie.. Je ne sais pas quand ca va arriver, mais je suis confiante Smile

Mais tant que tu n'auras pas fait la coupure, tu ne pourras pas faire 'ton deuil'. Ca c'est évident! Et crois moi, on s'en sort et forte à part de ca! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par judy23 Jeu 13 Sep 2007 - 15:15

Merci les filles!!

POur ce qui est de dormir dans le meme lit, je me sens pas capable de dormir sur le divan ou par terre..Je me sentirais mal avec ca. Je sais que aussi longtemps quil sera ici je ne guerirai pas...Vais je guerir un jour?? La est la question!!!

Je suis une personne qui ne baisse jamais les bras et qui est toujours prete a attaquer la vie tel quel est...PArcontre presentement je me reconnait plus..Je suis morte de fatigue et je n'arrete pas de tomber Malade en plus j'ai des boss qui me pousse partout!! Je sais dans le fond que je vais men sortir comme vous ( celle qui sont passer par la).

voici ma plus grande preoccupation: J'ai peur que un jour il ait quelqu un dans sa vie et que cette personne prenne soin de ZAchary. Je suis possessive avec mon bébé et je ne veut pas qu'une autre femme que moi (surtout sa conjointe) prenne soi nde mon enfant. Ca me hante l,esprit tous les jours... Je sais que ca va arriver mais je sais pas comment je vais dealer avec ca!!

Merci les filles pour vos mots et Merci de me laisser écrire mes états d'ame.
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Agente de Voyage

Message par princesseee Jeu 13 Sep 2007 - 18:35

Baquardie a écrit:Tu devrais peut être cesser de dormir dans le même lit que lui. Tu ne fais que te torturer. Envoie le dormir par terre ou sur le divan......

je pense la meme chose
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par MamanKa Jeu 13 Sep 2007 - 18:57

judy : Ne met pas la charrue devant les boeufs.. malgré que j'ai passé par le même stade d'interrogation.. et puis oui j'en ai parlé avec mon ex.. ben criff il est aussi inquiet que moi la dessus, sinon plus (il dit qu'il ne se casera pas mais que moi Laughing ) Déjà là ca l'a désharmorcé la situation..
Et n'oublie pas, c'est toi sa mère, personne au monde ne peut te remplacer Smile Même si un jour ton fils te dit des vacheries du genre que l'autre fais mieux ca bla bla bla.. Ben ce n'est pas vrai Smile

Je te conseille de lire le livre J'Élève seul(e) mon enfant de Anne-Sophie Nogaret... même si le père est dans le décor (comme celui de Louka il s'implique quand même bien) Ca m'a aidé de voir des facettes d'être mère monoparentale...

Bisou

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé