mamanmalane
3 participants
Page 1 sur 1
mamanmalane
Je suis alelr me balader... voir la maison jaune de St-Étienne.... Je ne pensais pas qu'elle était aussi loin du village que ça....
Elle est vriament belle, grand terrain arrière...
Pour la piscine, au pire met une toile pour ne pas que les gens regarde, mais comme tu dis à la vitese que ça va, personne n'a le temps de voir...
Et pour la proximité de la route (en vant), c'est vrai... mais comme le terrain est grand à l'Arrière, tes hommes pourront aller jouer là!.
Moi, je cois que c'est une belle maison à voir et à avoir!
Re: mamanmalane
Chantalou a écrit:
Je suis alelr me balader... voir la maison jaune de St-Étienne.... Je ne pensais pas qu'elle était aussi loin du village que ça....
Elle est vriament belle, grand terrain arrière...
Pour la piscine, au pire met une toile pour ne pas que les gens regarde, mais comme tu dis à la vitese que ça va, personne n'a le temps de voir...
Et pour la proximité de la route (en vant), c'est vrai... mais comme le terrain est grand à l'Arrière, tes hommes pourront aller jouer là!.
Moi, je cois que c'est une belle maison à voir et à avoir!
on va aller la voir samedi pour 13h00!
Et je tente d'avoir un rendez-vous pour celle de Neuville!
Invité- Invité
On sait ce que tu vas faire en fin de semaine!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:On sait ce que tu vas faire en fin de semaine!!
quoi ? elle va faire des tartes à la citrouille ??
Invité- Invité
maudite folle......
OUPS!!!
-
Maïté a écrit:
maudite folle......
OUPS!!!
J'ai failli m'étouffer avec ma gorgée de café (et oui j'en ai pris un avec un mini nuage de lait) en te lisant
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:
NEUVILLE, calvince, tu t'inquiétais pour les ponts et tu veux allez à Neuville... ouf courageuse !
Rachipou a écrit:NEUVILLE, calvince, tu t'inquiétais pour les ponts et tu veux allez à Neuville... ouf courageuse !
Ben non Rachipou... Elle veut manger plus de maïs en été!
Mais sans joke, j'ai pensé la même chose!
Sans rancune!
Rachipou a écrit:mamanmélane a écrit:
NEUVILLE, calvince, tu t'inquiétais pour les ponts et tu veux allez à Neuville... ouf courageuse !
C'Est pas si loin Neuville! Jean l'a timé hier et de chez-nous (sortie Duplessis) à la sortie de Neuville, c'est max 15 minutes! Et la 40 jame jamais ou presque pour la prendre régulièrement! C'est pas la distance qui me tanne, je fais 45 000 km par année, mais bien le traffic arrêté! Et comme je sors souvent des ponts le matin, je vois bien ce qui se passe pour ceux qui veulent entrer et c'est pas toujours très fluant dans l'autre sens... fait que j'aimerais mieux le long de la 40 vers Neuville que la rive-sud, c'Est certain! Surtout que mon territoire a été retranché et que je vais plus du tout sur la rive-sud... c'est pour ça que j'me questionne!
Invité- Invité
He ho, justifie toi pas, pour moi c'est "creux" Neuville
Mais bon, pour avoir resté à St-Augustin, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça jame pas sur la 40 mais j'avoue que c'est parfois mieux que les ponts...
choque toi pas, tu me fais peur
Mais bon, pour avoir resté à St-Augustin, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ça jame pas sur la 40 mais j'avoue que c'est parfois mieux que les ponts...
Rachipou a écrit:choque toi pas, tu me fais peur
Toi tu as peur... ... ......
ça se peut pas il me semble!
Rachipou a écrit:He ho, justifie toi pas, pour moi c'est "creux" Neuville
J'suis pas choquée... mais venant d'un village de 2200 habitant dans un trou perdu, pour moi, Neuville, c'Est pas si trou!
C'est clair que ça jame un peu sur la 40, mais généralement, je trouve ça beaucoup moins pire que les ponts!
PIs la maison à Neuville, plus certaine, je viens de voir le prix pour l'électricité... je m'attendais à beaucoup, mais c'est beaucoup longtemps! Quoi qu'il faut que je m'informe si on peut passer de l'électricité en déduction comme je suis déclarée avoir un bureau à la maison et Jean aussi... Si oui, ok, ça plus de beat, mais sinon, bordel, c'est un terme en soit!
Invité- Invité
M&M a écrit:Maïté a écrit:
maudite folle......
OUPS!!!
J'ai failli m'étouffer avec ma gorgée de café (et oui j'en ai pris un avec un mini nuage de lait) en te lisant
ah ben je me demandais justement quelle serait ta difficile décision concernant le sujet.....
d'avoir pu le faire aussi rapidement!
Et Mélanie, Neuville, la 40 et le blé d'inde!
Tu pourras donc faire l'épluchette annuelle chez vous! EN plus, avec la grosse cabane pis les 3 toilettes, pas de problème de surpopulation!!
-
Maïté a écrit:M&M a écrit:Maïté a écrit:
maudite folle......
OUPS!!!
ah ben je me demandais justement quelle serait ta difficile décision concernant le sujet.....
d'avoir pu le faire aussi rapidement!
Et Mélanie, Neuville, la 40 et le blé d'inde!
Tu pourras donc faire l'épluchette annuelle chez vous! EN plus, avec la grosse cabane pis les 3 toilettes, pas de problème de surpopulation!!
bonne idée on décide de la date ? 18 aout 2008 ça vous va ?
et moi j'arrive pour coucher avec ma gang
Invité- Invité
Maïté a écrit:Et Mélanie, Neuville, la 40 et le blé d'inde!
M&M a écrit: bonne idée on décide de la date ? 18 aout 2008 ça vous va ?
et moi j'arrive pour coucher avec ma gang
Moi ça me va aussi.....
M&M a écrit:je sais pas pourquoi mais elle ne répond pas
:2nez:
pfffffffffff, j'étais dans une usine Sico à faire des analyses d'eau usée! J'suis crottée de la tête au pieds bordel!
Mais j'me suis bien amusée par contre à jouer dans la peinture!
pour l'épluchette, si le projet se concrétise, okidou!
Pis Maïté, c'est pas 3 toilettes, c'est 5, une par personne dans ma famille, rien de moins! Beu non, j'en condame au moins 2 si y'a d'quoi!
Invité- Invité
M&M a écrit:va prendre une douche .....
:2nez:
pis me changer aussi, viva la peinture!
Mais j'ai fait une belle vente!
Invité- Invité
Page 1 sur 1