Il a échoué...
5 participants
Page 1 sur 1
Il a échoué...
Salut!
Alors, comme vous le savez déjà, mon conjoint est parti lundi matin pour un cours de Data Com. (communication... réseau) à Kingston en Ontario... Il partait pour 2 mois... Je me sens bien seule depuis et j'ai peine à faire mes journées, je ne cesse de ... Je voudrais tellement qu'il revienne et régler mes problèmes entre les deux oreilles avant qu'il reparte, un jour... À cause de mes états d'âme à moi, ici... Et bien mon homme a eu beaucoup de difficulté à se concentrer sur ses études là bas. Hier il a fait tout un tas d'appels pour arriver à "placer" les enfants en fin de semaine pour me permettre de me reposer le plus possible...
Et bien pendant ce temps là, vous comprendrez qu'il n'a pas trop réussi à se concentrer et étudier hein... Il avait un examen ce matin... Il a eu une note de 68% et il devait avoir 70% pour passer ce test... 2% c'est peu, mais demain il doit avoir une reprise et s'il échoue encore, ce sera "back to unit"... Il devra revenir à son unité... Dans un sens, c'est ce que je souhaite, mais d'un autre côté, je le suohaite pas du tout! Je sais plus trop où j'en suis, mais je me sens tellement coupable à cause de ce test!...
Comme quoi je sais pas ce que je veux hein...
Alors, comme vous le savez déjà, mon conjoint est parti lundi matin pour un cours de Data Com. (communication... réseau) à Kingston en Ontario... Il partait pour 2 mois... Je me sens bien seule depuis et j'ai peine à faire mes journées, je ne cesse de ... Je voudrais tellement qu'il revienne et régler mes problèmes entre les deux oreilles avant qu'il reparte, un jour... À cause de mes états d'âme à moi, ici... Et bien mon homme a eu beaucoup de difficulté à se concentrer sur ses études là bas. Hier il a fait tout un tas d'appels pour arriver à "placer" les enfants en fin de semaine pour me permettre de me reposer le plus possible...
Et bien pendant ce temps là, vous comprendrez qu'il n'a pas trop réussi à se concentrer et étudier hein... Il avait un examen ce matin... Il a eu une note de 68% et il devait avoir 70% pour passer ce test... 2% c'est peu, mais demain il doit avoir une reprise et s'il échoue encore, ce sera "back to unit"... Il devra revenir à son unité... Dans un sens, c'est ce que je souhaite, mais d'un autre côté, je le suohaite pas du tout! Je sais plus trop où j'en suis, mais je me sens tellement coupable à cause de ce test!...
Comme quoi je sais pas ce que je veux hein...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Re: Il a échoué...
Jessica... il a une reprise, il a une 2ème chance de se ratraper, c'est mieux que le retourner à Valcartier...
Dit lui de se consentrer... que tu es capable de t'organiser... même si c'est difficile j'en conviens... mais l'important c'est son examen... il doit le réussire.
Encourage le... soit positive quand tu lui parle... je sais que c'est facile de le dire, je ne vie pas ta situation...
Je vous encoie des lutins à tout les deux.
Dit lui de se consentrer... que tu es capable de t'organiser... même si c'est difficile j'en conviens... mais l'important c'est son examen... il doit le réussire.
Encourage le... soit positive quand tu lui parle... je sais que c'est facile de le dire, je ne vie pas ta situation...
Je vous encoie des lutins à tout les deux.
Soit positive et encourage le jusqu'a demain....il a encore une chance de réussir ! IL est capable !
Apres demain, tu pleureras !!!
Sérieusement, tu sais que je te comprends a 100 % !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Merci Chantalou, ça nuira surement pas ces lutins là! On en a besoin... Moi pour passer à travers 2 mois et lui, pour réussir, il DOIT performer... Ce sera une porte de sortie un jour pour travailler au civil.. Je dois garder ça en tête, c'est tellement important
-
* Véro * a écrit:Soit positive et encourage le jusqu'a demain....il a encore une chance de réussir ! IL est capable !
Après demain, il sera là On se voit chez mes parents à St-Eustache ce week-end... Mais maudit que j'ai de la misère! Aujourd'hui je suis plus positive... Ah tien, étrangement, ça fait 4 jours J'ai beaucoup de misère avec les 4 enfants quand ils y sont tous, mais un peu de repos devrait être très bénéfique pour moi ce week-end!
-
Alors Jessica... prend une journée à la fois... dit toi que c'est pour avoir des jours mailleurs lors de la sortie civil de ton homme....
C'est votre avenir... garde le en tête... pense positivement... Tu es capable!
C'est votre avenir... garde le en tête... pense positivement... Tu es capable!
Ah c'est triste pour lui qu'il soit si loin et qu'il doive régler les problème de la maison en plus.
Tu dois le soutenir mais tu es au bout du rouleau, quel cercle infernal pour vous deux.
Je lui souhaite de passer ce test pour sa carrière et pour son avenir et je te souhaite de venir à bout de tes peines pour que tu puisse l'encourager aussi dans ce qu'il entreprend.
Focus un jour à la fois, fait lui sentir que ça va et il pourra se concentrer
Tu dois le soutenir mais tu es au bout du rouleau, quel cercle infernal pour vous deux.
Je lui souhaite de passer ce test pour sa carrière et pour son avenir et je te souhaite de venir à bout de tes peines pour que tu puisse l'encourager aussi dans ce qu'il entreprend.
Focus un jour à la fois, fait lui sentir que ça va et il pourra se concentrer
Ses quelque chose de difficile que tu vie ma belle.. Je suis sur que tout va rentré dans l'ordre!!!
Page 1 sur 1