Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?
5 participants
Page 1 sur 1
Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?
Bonjour,
Un possible cas de rougeole s'est manifesté à la garderie de mes enfants. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu la rougeole tout en étant vaccinée... Et je ne veux pas d'histoire d'horreur... Je n'ai pas besoin de ça. Je suis vraiment trop stressée pour encaisser ça...
Maudit que ça m'écoeure. Moi, je suis vaccinée. Ma fille aussi. Mon garçon a eu son premier vaccin (12 mois). J'ai peur quand même, parce que la petite qui aurait la rougeole, eh bien, il paraît qu'elle est vaccinée...
Un possible cas de rougeole s'est manifesté à la garderie de mes enfants. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu la rougeole tout en étant vaccinée... Et je ne veux pas d'histoire d'horreur... Je n'ai pas besoin de ça. Je suis vraiment trop stressée pour encaisser ça...
Maudit que ça m'écoeure. Moi, je suis vaccinée. Ma fille aussi. Mon garçon a eu son premier vaccin (12 mois). J'ai peur quand même, parce que la petite qui aurait la rougeole, eh bien, il paraît qu'elle est vaccinée...
Liloi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : :)
Loisirs : :)
Re: Rougeole : l'avez-vous eu même si vous êtes vaccinée ?
tu sais le vaccin n'est pas une garanti a 100% de limmunité contre une maladie mais il aide énormément, te stresser pour cela ne donnerait absolument rien malheureusement, il faut laissé le temps mais tu sais la plupart des enfants se forge un tres bon systeme immunitaire avec les vaccin, surement que tes mousses n'auront rien
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ça ne m'est pas arrivé...ni dans mon entourage...
Je pour vous!
Je pour vous!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai fait vacciné mon fils contre la varicelle quand il avait 18 mois. A deux ans et demi, il avait quelques boutons sur le ventre. Je vais à la clinique: varicelle!!!!
Le médecin m'a justement dit que ce n'était pas garanti à 100% mais qu'avec le vaccin, il serait très peu . Et comme de fait: il a eu 3 boutons sur le bedon; il ne s'est pas gratté, il n'a pas fait de ni rien. Mais il a dû quand même prendre les antibiotiques.
Alors ne crains rien. Si la rougeole apparaît chez vous, ce n'est même pas sûr que tu le remarqueras.
Tourelou!
Juanita
Le médecin m'a justement dit que ce n'était pas garanti à 100% mais qu'avec le vaccin, il serait très peu . Et comme de fait: il a eu 3 boutons sur le bedon; il ne s'est pas gratté, il n'a pas fait de ni rien. Mais il a dû quand même prendre les antibiotiques.
Alors ne crains rien. Si la rougeole apparaît chez vous, ce n'est même pas sûr que tu le remarqueras.
Tourelou!
Juanita
Juanita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture
Merci beaucoup !
Je suis hypocondriaque de nature. Alors, les maladies, moi, je ne suis pas capable. Bon, un petit rhume, il n'y a rien là... Mais les autres affaires, c'est une autre paire de manches.
Je suis hypocondriaque de nature. Alors, les maladies, moi, je ne suis pas capable. Bon, un petit rhume, il n'y a rien là... Mais les autres affaires, c'est une autre paire de manches.
Liloi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : :)
Loisirs : :)