~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite.

3 participants

Aller en bas

volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite. Empty volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite.

Message par TinKerBell Ven 14 Sep 2007 - 7:02

Bien le bonjour!!

Je vous écris d'une pièce où les choses en sont venus à s'entasser sans que je ne les vois arrivées. Je ne vous ferez pas la liste exhaustive, ce serait trop long.

J'ai une humeur excécrable. Seul lien possible: je me suis couchée tard hier. Pourtant, avant mon réveil, je sais que mon regard était moins critique, sévère, pénible pour les autres, emmerdeur quoi. Cette nuit j'ai vécu la grande aventure Indonésienne de la réincarnation.

Je suis devenu un Bernard l'Ermite emmerdé.

Positivons alors un peu...

Je me confie à vous, il m'arrive des choses déroutantes depuis quelques semaines. Je ne sais pas quelle magie, j'entend le turquoise de la bouche des gens. Des cadeaux de gentilesse, de quoi vous faire rougir et contribuer à la grosse tête. Moi, ça m'ébranle. Comme si j'étais une peste avec tout le monde tout le temps...

Dernier en piste: un collègue avec qui j'ai des liens professionnels fréquents. Ma dernière expérience de «allons donc prendre un café ensemble» se limitait à ce Châtain-artiste-les-lunettes-qui-m'a-fait-la-cours-si-longtemps-que-j'ai-craquée (ma résistance) lorsque j'étais au Cégep. Ça ne compte pas les copines de forum où le premier contact a été obligatoirement le fabuleux monde du wide world web !! Enfin, le collègue s'est risqué après deux «apparitions». Ça même été chouette. Et beaucoup trop valorisant.

J'en ajoute encore. La boîte où je bosse a été menacé de mort par un membre important du conseil d'administration. Surprise totale cette semaine: J'aurai une augmentation de salaire - ainsi que tous les autres collègues- et des sous ont été découverts dans une caisse. Nous aurons donc deux éléments de confort supplémentaire.
Potentiel fermeture: redevenu très faible.
Potentiel je cherche ailleurs: stable, très fort.

(oui, je suis toujours un Bernard l'Ermite, mais il est moins emmerdé)

Avec cette nouvelle méchamment étonnante au boulot, ça m'a redonné l'idée de changer la voiture. Et pis, c'est bête, ça ne me dis rien. Je suis un être de pénibles contradictions. Il va falloir que je me la note celle-là. J'adore l'effet dramatico-poête-de-Cafés-moches.

On m'a donné des pantalons cette semaine. Je les porte justement. Il sont super! C'est mon premier morceau de linge neuf depuis longtemps (longtemps pour Tinker, c'est quand même pas des éternités). Le truc à retenir c'est que, c'est chouette, de la nouveauté!

Positif suprême: Je ne travaille pas aujourd'hui. Aaaahhhhh...

Je ne suis plus l'Ermite-Bernard.

Tinker, et ses états d'âme XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite. Empty Re: volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite.

Message par Élo Ven 14 Sep 2007 - 7:21

Congé!!! Wow

j'ai baillonné Lilly qui voulait te crier des obsénités! Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite. Empty Re: volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite.

Message par Baquardie Ven 14 Sep 2007 - 7:33

Bonne journée de congé tinker! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite. Empty Re: volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite.

Message par TinKerBell Ven 14 Sep 2007 - 11:47

Aaaaaah j'y goute. La maison est un bordel, j'n'ai toujours rien fait, parce que j'ai dormiiiiie.

Là, je prend un choco-chaud et un dîner léger, après on va gâter les petits.

Ce soir, il va rester encore deux jours comme ça !!!!!

Tinker, reposée, humeur redevenu humaine XxxxxxxX

Merci Baquardie et Élo Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite. Empty Re: volet personnification: Je suis un Bernard l'Ermite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum