Un don obligatoire au C.H.U.L
+14
microsue
Maïté
Annie
Gaelle
stefouel
Superstar
princesseee
Ti-pooh
Élo
zumba
ptiloulou
bbcoccynel
manushka
Isou
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un don obligatoire au C.H.U.L
HIHIH
On n'empêche pas les enfants du couple d'entrer.
On monte les gardes lorsque le couple avec leurs enfants + les deux grands-mères et grand-père et la petite cousine et la voisine.
C'était rendu du délire parfois
Mais quand se sont les enfants du couple y'a pas de problème
On n'empêche pas les enfants du couple d'entrer.
On monte les gardes lorsque le couple avec leurs enfants + les deux grands-mères et grand-père et la petite cousine et la voisine.
C'était rendu du délire parfois
Mais quand se sont les enfants du couple y'a pas de problème
Annie- Rose d'argent
-
ptiloulou a écrit:cest partout ca ou juste a cette hopital???
1 accompagnateur... Cédric pourra pas venir?? Merde je connais personne ici moi.. et ma famille est trop loin pour quil puisse ce faire garder..
ah misere...
Karinexx
La majorité du temps ils ne veulent plus les enfants. Mais si c'est ton gynécologue qui te fait ton écho, demande lui s'il accepte. Moi j'en ai parlé avec ma gynécologue et mes 5 enfants étaient les bienvenus... je ne voulais pas ammener les 5, mais juste ma plus vieille et une de mes amies. Ma grande fille apu venir sans problème. Mais je peux te dire si bébé est en parfaite santé c'est correct d'avoir ammener ton enfant, mais s'il découvre une malformation ou un problème au bébé là je crois que c'est vraiment mieux de ne pas avoir notre enfant avec soi. À mon troisième, mon médecin a découvert une grave malformation rénale à mon fils... l'écho a duré finalement 2 heures. Soit 2 heures ou je pleurais sans arrêt et le papa aussi... j'étais tellement heureuse de ne pas avoir ammener les autres enfants.
Pour payer 40$ pour les photos sur DVD, soit le donner sous forme de don à la fondation... c'Est une façon pas correct d'aller chercher des sous. Dire que c'est un prix fixe, d'accord, mais obliger un don ça na pas de ses. Un don, c'est donner ce que l'on veut... pas être obliger de donner un montant X. Je trouve aussi que demander 40$ c'est gros pour certaine personne et si c'était vraiment un don, ils pourraient donner 20$ à la place et là ça aiderait tout le monde. Moi c'est vraiment utiliser le mot don.... qui n'a aucun sens.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Pourtant beaucoup n'hésiterons pas a payer $ pour les décos de la chambre de bébé, les vêtements de petites boutiques , les meubles neufs derniers cris, la super-méga poussette ......
$40 si tu veux un DVD de ton écho, ce n'est pas si cher
mais ça c'est mon opinion
Invité- Invité
M&M a écrit:Pourtant beaucoup n'hésiterons pas a payer $ pour les décos de la chambre de bébé, les vêtements de petites boutiques , les meubles neufs derniers cris, la super-méga poussette ......
C'est ce que je me dis,
C'est pas si cher après tout
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
et bien moi 40$ je trouve ca enorme... il aurait du mettre ca a 5 ou 10$... yaurait eu bcp plus de monde quil l'aurait pris et je suis certaine quil ferait plus d'argent que presentement à 40$...
Ils aurait pu aussi donne la fontion de payer pour les photos... ca aussi ca aurait ete bien...
Je comprends le pkoi tu comment mais moi j'ai pasles moyens de payer 40$ pour un dvd de photo...
Ils aurait pu aussi donne la fontion de payer pour les photos... ca aussi ca aurait ete bien...
Je comprends le pkoi tu comment mais moi j'ai pasles moyens de payer 40$ pour un dvd de photo...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Page 2 sur 2 • 1, 2