pour anco
3 participants
Page 1 sur 1
pour anco
Salut anco
Je me demandais si tu as reçu ta photo gratuite finalement? (de chez sears ou zellers, je ne m'en rapelle plus?) Es-tu été capaple de résister aux autres belles photos de tes jumelles? Je te pose ses questions là, car moi j'ai reçu un coupon de chez Sears pour une photo gratuite et suposément je n'ai pas à payé pour les frais de photographe. Alors, je voulais m'assurer que ce n'était pas une arnaque.
Merci
Je me demandais si tu as reçu ta photo gratuite finalement? (de chez sears ou zellers, je ne m'en rapelle plus?) Es-tu été capaple de résister aux autres belles photos de tes jumelles? Je te pose ses questions là, car moi j'ai reçu un coupon de chez Sears pour une photo gratuite et suposément je n'ai pas à payé pour les frais de photographe. Alors, je voulais m'assurer que ce n'était pas une arnaque.
Merci
pataponbedon- Jolie Fleur de bronze
-
Re: pour anco
je n'ai pas pu aller a mon rendez-vous de jeudi car mon chum avait un 5 a 7. Je vais probablement y aller la semaine prochaine. Moi c'était chez zellers. Mais quand Maude était bébé j'avais eu un coupon de chez sears pour un kit a 9.99 et aucun frais de pose, je suis repartie seulement avec mon kit mais la madame insistait beaucoup pour que je prenne d'autres photos, mais j'ai une tete de cochon
anco- Parfum de Jardin platinium
-
merci
anco pour ta réponse, je vais prendre rendez-vous, on verra bien...
pataponbedon- Jolie Fleur de bronze
-
Je suis allée la chercher aujourd'hui et je suis repartie seulement avec la gratuite je vous l'avais dit que j'étais tete de cochon quand je voulais en!!! La photo est bonne mes les jumelles ne souraient pas du tout, elles étaient bien trop impressionnées par le décor Je viendrai vous montrer ca sous peu, je vais revenir plus souvent. Je suis partie 4 jours pour paques et apres j'ai eu de la visite chez moi pour une semaine, alors j'étais tres occupée.
Je ne vous oublie pas je vous le promet, me pardonnez-vous
Je ne vous oublie pas je vous le promet, me pardonnez-vous
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Moi oui !!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.