GENESIS :)
+2
Rachipou
Ysabelle
6 participants
Page 1 sur 1
GENESIS :)
je suis allé a leur show hier soir et c'etait juste leur scene valait mille mots c'etait vraiment beau et phil colins est vraiment débile wowww j'avait jamais vue un spectacle avec autant d'effet speciaux c'etait de toute
Invité- Invité
Re: GENESIS :)
Ah ma chanceuse ..je l'adore lui ....
Ysa qui t'envie ce matin :2nez:
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Y'avait un article dans le journal de montréal, samedi passé si jme trompe pas.. encore
Et c'est ce qu'ils disaient que la scène était débile, même que pendant une toune, t'étais senser voir Phil Collins répliquer 100 fois en différentes couleurs... C'est vrai que ca devait être fou comme spectacle!!
Et c'est ce qu'ils disaient que la scène était débile, même que pendant une toune, t'étais senser voir Phil Collins répliquer 100 fois en différentes couleurs... C'est vrai que ca devait être fou comme spectacle!!
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:Y'avait un article dans le journal de montréal, samedi passé si jme trompe pas.. encore
exactement tu le voyait partout apres tu voyais la foule dans l'immense tv derriere eux toute les images qui apparaissait coordonnait avec ce qui etait apres chanter ca valait le prix du billet
Invité- Invité
Jaderose a écrit:Ah ma chanceuse ..je l'adore lui ....
J'allais écrire la même chose
CHU JALOUSE
Rachipou a écrit:Jaderose a écrit:Ah ma chanceuse ..je l'adore lui ....
J'allais écrire la même chose
CHU JALOUSE
Merci je ne suis pas seule à jalouser !!!
Gaelle
Moissi!! Mais j'avoue que je préfère le "vieux" Genesis, avec Peter Gabriel......
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Même chose pour moiMaïté a écrit:Moissi!! Mais j'avoue que je préfère le "vieux" Genesis, avec Peter Gabriel......
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Ma mère est allée voir le show au stade vendredi et elle trouvait que le son etait pas super bon....mais sinon c'était bien
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nancy a écrit:Même chose pour moiMaïté a écrit:Moissi!! Mais j'avoue que je préfère le "vieux" Genesis, avec Peter Gabriel......
moissi
Invité- Invité
Nancy a écrit:Même chose pour moiMaïté a écrit:Moissi!! Mais j'avoue que je préfère le "vieux" Genesis, avec Peter Gabriel......
T'as vu le spectacle du groupe Musical Box (il y a plusieurs années), la reconstitution du spectacle Selling England by the Pound?!? É-COEU-RANT!!! Le premier chanteur (car ils ont changé de chanteur peu de temps après leur début) qui faisait Peter Gabriel était pareil!!!!!!
ouf......tiens, ça me donne envie d'écouter Supper's ready.....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1