J'ai réalisé un rêve ce matin...
+4
petitepomme
Kassy
vérolu
zumba
8 participants
Page 1 sur 1
J'ai réalisé un rêve ce matin...
J'ai allaité EXCLUSIVEMENT ma fille...
Ça peut parraître banale pour certaine, mais moi c'était mon objectif ULTIME!
Je sais bien que je crois pas que ça se répète de si tôt. Mais quand même...
Comme je suis sortie hier soir (donc biberon à 7h00) et qu'elle s'est levée à 7h30, j'avais les Lolos Pleins à craquer. Je l'ai allaité un bon 20 minutes intenses où je l'entendais avaler ! Puis quand j'ai voulu le donner le DAM, BEN ELLE A PAS VOULU!!!!
Je l'ai fait déjeuner et j'ai pas pu m'empêcher de lui offrir un petit 2oz au gobelet (Je suis insécure!) elle en a but 1oz et je crois que c'était plus de la curiosité de boire avec cette nouvelle bébelle là qui donne du lait au lieu de l'eau...
Ça peut parraître banale pour certaine, mais moi c'était mon objectif ULTIME!
Je sais bien que je crois pas que ça se répète de si tôt. Mais quand même...
Comme je suis sortie hier soir (donc biberon à 7h00) et qu'elle s'est levée à 7h30, j'avais les Lolos Pleins à craquer. Je l'ai allaité un bon 20 minutes intenses où je l'entendais avaler ! Puis quand j'ai voulu le donner le DAM, BEN ELLE A PAS VOULU!!!!
Je l'ai fait déjeuner et j'ai pas pu m'empêcher de lui offrir un petit 2oz au gobelet (Je suis insécure!) elle en a but 1oz et je crois que c'était plus de la curiosité de boire avec cette nouvelle bébelle là qui donne du lait au lieu de l'eau...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: J'ai réalisé un rêve ce matin...
Donc...nous retournerons "croper" juste pour ça...comme si un bon moment de calme et de paix n'était pas assez!
Tu es restée tard hein?
Si ce n'était de la proposition indécente que j'avais reçue je serais restée moi aussi...j'ai bien aimé les filles...sympas et simples!
Bonne journée chère!
Tu es restée tard hein?
Si ce n'était de la proposition indécente que j'avais reçue je serais restée moi aussi...j'ai bien aimé les filles...sympas et simples!
Bonne journée chère!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Wow! Super Zumba! Vraiment je suis très contente pour toi!!! Si elle comence à prendre le gobelet, peut-être que tu vas pouvoir laisser tomber le dam bientôt pour lui donner ses suppléments au gobelet plutôt. C'est moins compliqué...
encore une fois!! Et je te trouve vraiment bonne d'avoir continué ton allaitement avec le dam aussi longtemps. Je l'ai utilisé environ 2 mois et je trouvais donc ça compliqué... Je te lève mon chapeau ma chère!
encore une fois!! Et je te trouve vraiment bonne d'avoir continué ton allaitement avec le dam aussi longtemps. Je l'ai utilisé environ 2 mois et je trouvais donc ça compliqué... Je te lève mon chapeau ma chère!
Quel bonheur pour toi! (Qui aurait dit que le scrapbooking était bon pour l'allaitement
Je te fais un gros câlin!
Je te fais un gros câlin!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ho comme je te comprend. Du bonheur pure et simple.
Je suis un ptit peu jalouse
Je suis un ptit peu jalouse
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
youpi je suis contente pour toi!
tu es un exemple pour nous toutes!
karine
tu es un exemple pour nous toutes!
karine
Wow, je suis vraiment très heureuse pour toi.
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Merci les filles
Et RE ce midi!
Elle a demandé le sein 30 minutes avant son heure habituelle. Pas grave! Je lui donne le sein couchée dans mon lit.
À un moment, elle arrête de boire... J'appuie sur mon sein, le lait coule encore. Je lui remets la bouche dessus, elle tète encore et re-arrête au bout de 2 minutes. Encore du lait. Je me dis qu'après avoir tèté 30 minutes les deux seins, qu'il y a encore du lait... sur le 2e sein et qu'elle n'a pas l'air plus affamée que ça, c'est que c'est sans doute assez. Je lui ai donné à manger et 2oz au gobelet pour dire...
Je flotte!
Et RE ce midi!
Elle a demandé le sein 30 minutes avant son heure habituelle. Pas grave! Je lui donne le sein couchée dans mon lit.
À un moment, elle arrête de boire... J'appuie sur mon sein, le lait coule encore. Je lui remets la bouche dessus, elle tète encore et re-arrête au bout de 2 minutes. Encore du lait. Je me dis qu'après avoir tèté 30 minutes les deux seins, qu'il y a encore du lait... sur le 2e sein et qu'elle n'a pas l'air plus affamée que ça, c'est que c'est sans doute assez. Je lui ai donné à manger et 2oz au gobelet pour dire...
Je flotte!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ho waw je suis tellement heureuse pour toi.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
sa valait tu la peine de perseverer ma belle lache pas té la meilleur je t'admire beaucoup
Invité- Invité
isabeille- Douce brise privilégiée
-