s'tu vrai ou c un mythe?
4 participants
Page 1 sur 1
s'tu vrai ou c un mythe?
Salut...
Hey sa tu été prouver que lorsqu'un enfant marche nus pied...ben commence a marcher...fo absolument mettre des bottines qui soutienne la cheville pour pas qui aille de probleme plus tard au cheville pis qui se fasse des entorses ou plein de trucs de meme?
Ou bien c des mythes de nos grand-parent et parent??
Parce que a les ecouter eux autres et a lire le mieux vivre 20 ans plus tard...jaimerai savoir si ya un moin une chose qui a resté.
Merci
Hey sa tu été prouver que lorsqu'un enfant marche nus pied...ben commence a marcher...fo absolument mettre des bottines qui soutienne la cheville pour pas qui aille de probleme plus tard au cheville pis qui se fasse des entorses ou plein de trucs de meme?
Ou bien c des mythes de nos grand-parent et parent??
Parce que a les ecouter eux autres et a lire le mieux vivre 20 ans plus tard...jaimerai savoir si ya un moin une chose qui a resté.
Merci
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Re: s'tu vrai ou c un mythe?
Ça dépend des écoles de pensées. Il y a quelques années les enfants devaient absolument avoir des bonnes bottines aussitot qu'ils marchaient, maintenant les pédiâtres disent totu le monde nu pied.....
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Idem, ca dépend des pensée, les souliers c'est bon mais ca empeche le pied de se créer son tonus avec les textures du sol, le mieux je crois est de pas leurs mettres les bottines tout le temps
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
C'est important, mais pas tout le temps... Tu vois, ici j'ai jamais payé cher pour des souliers ou bottines, parce que plus de 50% de leur temps, ils sont nu pied chez moi! Je viens, pour la première fois, d'acheter des souliers à Élodie, elle a 5 ans et passe plus de 70% de sa journée en soulier à l'école, LÀ, je trouve ça important!! Elle a des souliers de course du sport expert à 80$ la paire...
Pour William j'ai pas eu le choix 1 seule fois, il avait le pied trop large pour TOUTES les chaussures pas chère!!! Mais sinon, moi je dis qu'on doit faire appel à notre gros bon sens et pas laisser les enfants en souliers ou bottine toute la journée
Pour William j'ai pas eu le choix 1 seule fois, il avait le pied trop large pour TOUTES les chaussures pas chère!!! Mais sinon, moi je dis qu'on doit faire appel à notre gros bon sens et pas laisser les enfants en souliers ou bottine toute la journée
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée