Tit Ours aaahhh...Tit Ours.
+4
petitnord
zumba
Élo
TinKerBell
8 participants
Page 1 sur 1
Tit Ours aaahhh...Tit Ours.
Je suis incapable de trouver une introduction valable. Les mots se perdent, se fânent, deviennent fâdes...
Je crépite de souvenirs décortiqués. J'ai été soufflée de tendresse... Je t'aime.
Aujourd'hui nous avons fêté tes deux ans. Ce n'est pas la vrai date. C'est une date de confort, de soucis de perfection, c'est une fiction.
Tu as aimé les ballons, tu as touché les papiers de soie, tu a pointé les cadeaux. Tu as bien voulu en déchiqueter des morceaux. Tes petits yeux futés ont bien saisi que l'abondance est une chance énorme.
Tu as gardé les yeux bleus. Et le nez pointu. Tu as le cheveux pâle.
Et le menton petit.
Sont disparus tes plis d'épaules et aux biceps.
Le duvet qui te recouvrait.
Et la petitesse qui m'impressionnait.
Soit bien au fait, que de temps en temps, et pour toute ma vie, je te verrai tout mini avec ton bonnet de naissance ou à des moments précis comme celui d'aujourd'hui...
Tinker, qui se charge des souvenirs, toi, tu n'a qu'à grandir... XxxxxxxxxX
Je crépite de souvenirs décortiqués. J'ai été soufflée de tendresse... Je t'aime.
Aujourd'hui nous avons fêté tes deux ans. Ce n'est pas la vrai date. C'est une date de confort, de soucis de perfection, c'est une fiction.
Tu as aimé les ballons, tu as touché les papiers de soie, tu a pointé les cadeaux. Tu as bien voulu en déchiqueter des morceaux. Tes petits yeux futés ont bien saisi que l'abondance est une chance énorme.
Tu as gardé les yeux bleus. Et le nez pointu. Tu as le cheveux pâle.
Et le menton petit.
Sont disparus tes plis d'épaules et aux biceps.
Le duvet qui te recouvrait.
Et la petitesse qui m'impressionnait.
Soit bien au fait, que de temps en temps, et pour toute ma vie, je te verrai tout mini avec ton bonnet de naissance ou à des moments précis comme celui d'aujourd'hui...
Tinker, qui se charge des souvenirs, toi, tu n'a qu'à grandir... XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Tit Ours aaahhh...Tit Ours.
ha ma chere! le bout sur les plis au épaules et biceps disparus m'a fais versé une larme. ca part vite ces petits bonheurs tout mou et tout doux!
Charlie est endormie sur moi et tu sais ce que je fais là, maintenant.... je profite de sa douceur et sa petitesse! ET demain je mangerai bien un de ces 20 bourelets a ta santé!
Charlie est endormie sur moi et tu sais ce que je fais là, maintenant.... je profite de sa douceur et sa petitesse! ET demain je mangerai bien un de ces 20 bourelets a ta santé!
Tu viens de me rappeller d'aller croquer un bourelet d'Arielle... D'aller la bizouter bien vite avant qu'elle ne veuille plus de mes bizous...
Bon anniversaire Ti-Ourse!
Bon anniversaire Ti-Ourse!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Oh c'est beau de te lire!! Tu me rends toute émue moi aussi, puisque c'est au tour de Camille aujourd'hui de fêter ses 1an (date de convenance puisque sa vraie date c'est demain), c'est à mon tour aujourd'hui d'avoir le coeur empli de souvenirs comme tu le décris si bien...
Bisou
Bisou
Invité- Invité
Ma belle tinker...tu es si parfaite! Tu réussis toujours à m'émouvoir, toujours à me toucher à la petite place que bien peu réussisse à faire vibrer!
Bonne fête à ton grand petit ours.
Véroxxx
Bonne fête à ton grand petit ours.
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Aaaaaah les filles, vos réponses m'ont toutes émues. Les dodos sur Maman après l'allaitement, les petits plis que l'on bouffe! Le premier anniversaire ! (D'ailleurs mimi, ça file, elle a déjà un an !!!!! Merdouille...ça roule.)
Et puis toi, petitnord, toujours trop gentille.. Je te refais une guerre de «c'est toi la plus fine» n'importe quand. J'ajouterai ce récent post à mes preuves.
Tinker, nom de bisounours: Coeur Ému XxxxxxxxX
Et puis toi, petitnord, toujours trop gentille.. Je te refais une guerre de «c'est toi la plus fine» n'importe quand. J'ajouterai ce récent post à mes preuves.
Tinker, nom de bisounours: Coeur Ému XxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Oh Tinker ! C'est tellement beau ce que tu as écrit et tellement vrai
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Thinker!Tu as si bien dit ce que beaucoup d entres nous ressentent!Quelle ame de poete!!!
Ca passe si vite ces moments de bonheur purs et si bons!
Mais de me rappeller ma chance en ce moment précis!
Celle d etre la maman la plus heureuse du monde d avoir un si gentil fiston dans sa vie ,celui qui me donne tout l essentiel!
Merci Thinker!Et mon adorable Mathis d Amour!
Et Joyeux Anniversaire a Tit Ours!
Ca passe si vite ces moments de bonheur purs et si bons!
Mais de me rappeller ma chance en ce moment précis!
Celle d etre la maman la plus heureuse du monde d avoir un si gentil fiston dans sa vie ,celui qui me donne tout l essentiel!
Merci Thinker!Et mon adorable Mathis d Amour!
Et Joyeux Anniversaire a Tit Ours!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Ah que tu as le don d'écrire avec une telle sagesse! Tes enfants auront de beaux souvenirs à lire. Ton amour transparait à travers tes écrits.
Bonne fête Ti-Ours
Bonne fête Ti-Ours
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow! Vraiment beau ce que tu as écrit.. Je crois que je vais tenter quelque chose de semblable pour la fête de ma fille! Ca fera tellement un beau souvenir, très émouvant.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Mamama: J'utilise le forum pour faire un petit «cartable» de souvenirs à mes bibous...
Il m'arrive souvent de poster sur leur petite manie, alors je les imprime. Nous les relirons certainement avant longtemps tous ensemble
Tinker, encore ! XxxxxxxX
Il m'arrive souvent de poster sur leur petite manie, alors je les imprime. Nous les relirons certainement avant longtemps tous ensemble
Tinker, encore ! XxxxxxxX
-
Page 1 sur 1