~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tinkerbell...

2 participants

Tinkerbell... Empty Tinkerbell...

Message par petitnord Dim 16 Sep 2007 - 10:41

Alors voilà...le poste de la plus fine...mais certainement pour la plus fine!!!

Sans blague...Je ne sais pas pourquoi au début sur mplv, j'ai accroché sur toi...Tes postes, ta façon de rester anonyme, mais tout en donnant tellement de détails. Surement tout cela...et bien plus aussi!

Tu me touches tellement par tout ce que tu écris. La manière dont tu écris...Quand j'étais jeune, j'avais mon journal où j'écrivais tous les jours... Je l'ai brûlé il y a quelques mois...quelques jours après avoir accouchée de Érika en fait...mais bon, les souvenirs resteront toujours là, dans ma tête!

J'aurais voulu te ressembler...écrire et décrire avec tellement de belles images comme tu le fais...écrire mes sentiments précis, mais dans des phrases souvent vagues qu'on ne décode que si on prend le temps de s'y attarder..comme tu le fais. J'aurais voulu être capable de me laisser aller sur une feuille blanche, mais à chaque fois, mes mots ne semblent pas assez forts pour décrire ce que je voudrais exprimer. J'aurais voulu pouvoir être aussi expressive en vrai comme toi, pourtant je reste prise dans ma petite bulle à chaque fois!! J'aurais aimé rendre les gens fiers, leur redonner le sourire, leur redonner espoir et courage, les faire rires au éclats,...les subjuger comme seule tinkerbell sait le faire!

Dans ma tête lorsque je te lis, j'ai l'impression de te ressembler...mais pourtant ce n'est pas moi dutout tout ça!!...

Mais tu sais quoi? Je suis la plus heureuse d'avoir découvert tinkerbell! J'espère que même si on ne se voit pas très souvent, qu'il y aura toujours une petite place dans ta vie pour que je puisse y venir faire un petit tour de temps en temps!!

Bon...alors bonne journée à toi!!

Véro, perdu à divaguer dans son grand champsxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tinkerbell... Empty Re: Tinkerbell...

Message par TinKerBell Dim 16 Sep 2007 - 11:35

Beuh... petitnord... Tu me fais quoi ce midi. :larme: :larme: :larme: Pour toi

J'suis toute émue, toute croche, toute attendrie... Tu me parle de mes mots et j'en trouve pas.

Tu dis que tu voudrais remuer les gens, pourtant, j'te jure, quand on tend l'oreille vers toi, on ressent des basses fréquences qui subjugent, elles aussi! Faire du bruit, comme moi je le fais, c'n'est pas si difficile. Les basses fréquences, par contre... Ffftiouh !!

Pour tout te dire, je ne sais pas, moi non plus pourquoi tu as bien voulu m'approcher... Une hystérique de la ville qui cause de son bébé-annonce, sa tête d'enfer, son chien, sa maison et sa clôture blanche... Si j'y repense un peu, ça n'a fait qu'empirer.. Laughing
Moi par contre, je sais que j'avais toutes les bonnes raisons de vouloir connaître davantage petitnord. Ça dépasse le fait que tu viens de la campagne! Mais ça, je pense que tu savais déjà...

Et pis, oui! Y'aura de la place tout le temps, même si on est plus loin...t'es précieuse, tu compte.

Tinker, qui t'embrasse, comme en vrai, sur les deux joues XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par petitnord Dim 16 Sep 2007 - 13:13

:ahhh: je le prends avec plaisir!! (et même si la gêne me fait rougir les deux joues rien que d'y penser!!)

xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé