Mon glouton fait dire....
4 participants
Page 1 sur 1
Mon glouton fait dire....
Salut vous autres!!
Donc comme je disais, mon glouton fait dire....
Tout ce qui se mange est bon!!
Alors voilà c'est fait, mon poupou à goûter aux carottes maison de maman!
Il a fait une mini grimace après trois bouchées , comme s'il venait de réaliser que ca n'était pas le même goût que ses céréales!!
Je suis très fière, il a tout mangé son cube et en redemandait, je lui ai donc fait des céréales après, il a tout mangé et ensuite 7 oz de lait.
Il est vraiment glouton mon poupou!!
Bisou
Véro qui trouve que les gens ont raison quand ils me disent qu'il est grand pour son age.
Donc comme je disais, mon glouton fait dire....
Tout ce qui se mange est bon!!
Alors voilà c'est fait, mon poupou à goûter aux carottes maison de maman!
Il a fait une mini grimace après trois bouchées , comme s'il venait de réaliser que ca n'était pas le même goût que ses céréales!!
Je suis très fière, il a tout mangé son cube et en redemandait, je lui ai donc fait des céréales après, il a tout mangé et ensuite 7 oz de lait.
Il est vraiment glouton mon poupou!!
Bisou
Véro qui trouve que les gens ont raison quand ils me disent qu'il est grand pour son age.
Invité- Invité
Re: Mon glouton fait dire....
Ouin...maman va devoir se mettre à la popotte avec un tit gourmand comme ça! Tiens le steak pas trop loin...d'un coup qui commence à mordre de faim!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Ti coco c'est un ti glouton
J'te souhaite qu'il aime tout tout tout comme ma Poupée ...
J'te souhaite qu'il aime tout tout tout comme ma Poupée ...
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu sais quoi? Ma fille aussi a gouté aux carottes pour la première fois avant hier. Elle aime bien! Quelques petites grimaces mais elle aime...encore mieux si je les mélanges avec des céréales!
Ce midi j'ai fait de la purée de pomme...je lui ai fait gouter la derniere mini-cuillèrée et elle a aimé!!!
Elle s'en vient gloutonne pas mal la mienne aussi...3 cuillères de céréales le matin, 2 cubes de légumes le midi ou 1 cube avec céréales et 3 cuillères de céréales le soir....
à ton ti-poulet qui mange comme un pro
Ce midi j'ai fait de la purée de pomme...je lui ai fait gouter la derniere mini-cuillèrée et elle a aimé!!!
Elle s'en vient gloutonne pas mal la mienne aussi...3 cuillères de céréales le matin, 2 cubes de légumes le midi ou 1 cube avec céréales et 3 cuillères de céréales le soir....
à ton ti-poulet qui mange comme un pro
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sacre il mangent de bonne heure vos ti-pou, moi j'avais essayé de donner des céréales ama fille a 4 mois et elle voulais rien savoir
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Sacre il mangent de bonne heure vos ti-pou, moi j'avais essayé de donner des céréales ama fille a 4 mois et elle voulais rien savoir
Ma fille a commencé il y a 2 semaines...elle avait donc 3 mois et demi...Mon fils a mangé au même âge! On suit notre instinct de maman
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-