Hugo, fils de Snowman(papa) est né!
+35
maman002
bondmom
Petite grenouille
Scully
bibiboudin
mélanie10
snowman
Gebiz
TinKerBell
jessdolphin5
challe19
Miltassia
Capucine
neevy
Marie-Claude
Annedeco
nance
Miss Pie
Pearl Jam
CaroJay
bbMyaTom
Josée de laval
anco
Zunik
annie17_3
manou
Élo
Jo5
Morgane
MAC
* Véro *
HéLèNe
sophiechat
Jooloose
BoRn
39 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hugo, fils de Snowman(papa) est né!
felicitation a vous deux et bienvenue a toi hugo.
vraiment beau ce bb. jai tellement hate davoir la mienne je tenvies et jespere que son papa soit aussi attentionner que toi. je tadmire
vraiment beau ce bb. jai tellement hate davoir la mienne je tenvies et jespere que son papa soit aussi attentionner que toi. je tadmire
bondmom- Jolie Fleur de bronze
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
bondmom a écrit:felicitation a vous deux et bienvenue a toi hugo.
Merci c'est gentil. Hugo à une semaine aujourd'hui et c'est débile comment l'amour que j'ai pour ce petit bonhomme est fort.
Je dois vous avouez que j'étais un peu inquiait de ma réaction face à ce changement de vie. De plus, je part de très loin car il y a 5 ans je ne voulais pas d'enfant 0, jamais. Une bonne preuve qu'il ne faut jamais dire jamais. J'avais peur que mon sentiment de parternité n'embarque pas et au contraire je suis époustouflé de ma réaction, J'ai énormément de plaisir à le prendre dans mes bras, à l'habillé mais, maudit que j'ai de la misère avec les couches.
Quand j'ai su que ma copine étais enciente ma première réaction fut de me dire. HO! boy! ma vie est fini ( dans le petit livre de bébé on demande d'écrire la reaction de papa et maman lors de l'annonce) pense pas que je vais lui en faire part. L'important c'est qu'aujourd'hui je suis émerviellé pas mes sentiment de joie et de paix quand je l'ai dans mes bras.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
félicitation!!
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Ah! l'amour qu'on a pour nos enfants est inconditionnel
Tu serra un très bon papa, j'en doute même pas.
Il n'a jamais rien qui arrive pour à rien !!
Tu serra un très bon papa, j'en doute même pas.
Il n'a jamais rien qui arrive pour à rien !!
Tu as raison snowman de dire que l'important maintenant c'est que tu découvres ton sentiment (très fort) de paternité et que ça t'emballe
À te lire, je ne pense pas que tu ais passé le temps de la grossesse a brailler dans un coin que tu ne pourrais plus jamais faire la fête et avoir ta liberté ?? (référence mon ex.) Déjà, c'est un bon point pour le Papa .
C'est dommage que mon Chéri n'aime pas particulièrement les forums de maternité-paternité. Il me semble que vous partagez les mêmes sentiments. La naissance de son fils l'a transformé...
Je vous embrasse tous les trois ! XxxxxX
À te lire, je ne pense pas que tu ais passé le temps de la grossesse a brailler dans un coin que tu ne pourrais plus jamais faire la fête et avoir ta liberté ?? (référence mon ex.) Déjà, c'est un bon point pour le Papa .
C'est dommage que mon Chéri n'aime pas particulièrement les forums de maternité-paternité. Il me semble que vous partagez les mêmes sentiments. La naissance de son fils l'a transformé...
Je vous embrasse tous les trois ! XxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Josée de Laval: crime que je la dis souvent cette phrase la maintenant
TinKerBell Ho! que non, le choque à duré une couple d'heures. Au fond de moi je savais que c'était le bon moment. Super conjointe, bonne job, sécurité $ etc. Nous avions arrêté le mode pratique bébé depuis 4 semaines alors, j'avais quand même un bon bout de chemin de fait mais, je ne croyais pas que ça arriverais si vite
Je crois bien que ça ne sera pas long que je vais dire: pourquoi ai-je attendu si longtemps
TinKerBell Ho! que non, le choque à duré une couple d'heures. Au fond de moi je savais que c'était le bon moment. Super conjointe, bonne job, sécurité $ etc. Nous avions arrêté le mode pratique bébé depuis 4 semaines alors, j'avais quand même un bon bout de chemin de fait mais, je ne croyais pas que ça arriverais si vite
Je crois bien que ça ne sera pas long que je vais dire: pourquoi ai-je attendu si longtemps
-
Je rapplique car j'avais pas vue les photos!
Je fooooooonnnnnnnd. Il est adorable. Il a les traits tout doux...Il a une belle peau!
Bref, tout beau XxxxxxX
Je fooooooonnnnnnnd. Il est adorable. Il a les traits tout doux...Il a une belle peau!
Bref, tout beau XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
woww il peut bien être foncé....vous avez vue papa et maman....
belle petite famille
félicitations pour ce beau bébé!! soleil
belle petite famille
félicitations pour ce beau bébé!! soleil
phed- Invité
:1svp: Trop beau ton tititi Hugo
Moi aussi je suis en retard dans les nouvelles alors Félicitation pour ce beau fiston
* Je crois que je connais Annabelle votre accompagnatrice à la naisssance de la bedainerie ?? Elle est une de mes clientes de jouets Jocus, elle est très sympatique Je suis contente qu'elle soit aussi une bonne accompagnatrice, je vais la mettre sur ma liste de rappel au prochain bébé
Moi aussi je suis en retard dans les nouvelles alors Félicitation pour ce beau fiston
* Je crois que je connais Annabelle votre accompagnatrice à la naisssance de la bedainerie ?? Elle est une de mes clientes de jouets Jocus, elle est très sympatique Je suis contente qu'elle soit aussi une bonne accompagnatrice, je vais la mettre sur ma liste de rappel au prochain bébé
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
cath: en tout cas nous on a bien apprécié sa présence même si elle n'a pas peu être aussi utile qu'en temps normal. Ma copine à eu un décolement du placenta alors quand ils se sont rendu compte de cela, elle a été allité très rapidement alors, pas de ballon, de marche etc. Mais, juste la présence d'Anabelle fut suffisante pour me calmer les esprits.
-
c`est de très belle photos ça
Hugo a l`air d`un ange(ben avec beaucoup de cheveux)
Encore Félicitations a vous deux et c`est le fun de lire un papa pationné par son enfant
Hugo a l`air d`un ange(ben avec beaucoup de cheveux)
Encore Félicitations a vous deux et c`est le fun de lire un papa pationné par son enfant
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Wow tas vraiment un beau ti bonhomme!!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
superbe famille! ton bébé est vraiment beau snowman!! félicitation aux nouveaux parents, bienvenue hugo!!
yest craquant, des comme ca on en prendrait 13 a la douzaine hein?
yest craquant, des comme ca on en prendrait 13 a la douzaine hein?
felicitation a vous deux
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3