~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

3 participants

Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Littlesunny Lun 17 Sep 2007 - 8:42

Salut,

je suis une future maman de st-hyacinthe. Mon copain est absent le jour et comme bébé s'en vient a grand pas mes journees sont tranquilles. Donc les mamans et futures mamans dans la meme situation que moi venez me jaser ca car les journees sont longues.
Qui s'est on pourrait peut-etre se rencontrer un moment donner Wink
À bientot,

Isabelle
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Sylvestre Lun 17 Sep 2007 - 9:17

moi je vais accoucher à st-hya, mais je n'habite pas là!

Je travail jusqu'au 4 octobre, ensuite je ne dis pas non!!!

Je te sonnerai Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Littlesunny Lun 17 Sep 2007 - 9:35

oui on s'est parler sur le forum maman de novembre tu te rappelle ? Smile
Je suis sensé accoucher le 2 novembre mais bebe a deja commencer son chemin vers la sortie..jai le col mou mais pas ouvert encore..entk au dernier rendez-vous. Jeudi jvais savoir si ya eu du nouveau..mais jamais au grand jamais je me rend au 2 novembre. JE serai vraiment surprise. Il est a -3. jpense plus milieu 2e-3e semaine d'octobre. J'ai hate un peu haha Jusqua vendredi il doit rester la apres je lui ai dit qu'il pouvait sortir quand il se sentira pret:P

J'attend de tes nouvelles
a bientot
isabelle
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Sylvestre Lun 17 Sep 2007 - 12:30

oui je me souviens de toi, c'est toi qui a presque la même couleur de chambre que celle de mon bébé!!! Laughing
moi je dois accoucher autour du 7 novembre mais je ne crois pas me rendre au mois de novembre également. J'espère pas trop tôt non plus car si j'arrête le 4 octobre j'aimerais bien en profiter un peu pour me reposer et finaliser certaine chose!

Tu es suivis à St-Hyacinthe pour ta grossesse? à quelle clinique? moi je suis sur le boul Laframboise, en diagonale de l'hôpital... tu sais c'est où?
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Littlesunny Lun 17 Sep 2007 - 12:36

je suis suivi egalement a cette clinique avec nathalie desmarais..super fine !!! je n'ai que de bon commentaire sur elle en plus...Tu parles de la clinique familiale laframboise..avec la clinique durgence et la pharmacie..a coter du centre de personne agee?

Moi jai arreter de travailler au debut aout pas pour un retrait preventif, par choix personnelle et je ne le regrette pas. Toute mes choses sont pretes et jai le temps de me reposer. Smile jvais recommencer a travailler au mois de mai ( bebe devrais 7-8 mois) mais je travail de soir alors jvais avoir la journee avec mon fiston et le soir il va etre avec son papa( de 5h à 10h) . Belles petites soirees pere/fils.
je suis aussi etudiante mais je recommence en aout 2008 et ma mere va venir garder a la maison et faire menage, popotte..elle est super:) cest elle qui le veut et je suis contente car personnellement la garderie quand il est tout petit jaime pas bien ca..jaime mieux que ca soit quelque de ma famille qui soit present. Il ira a la garderie un peu de temps avant de commencer lecole question de shabituer avec les autres mais pour le moment il va rester avec sa mamie Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Littlesunny Lun 17 Sep 2007 - 12:37

pas demarais..dagenais jvoulais dire:P
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Sylvestre Lun 17 Sep 2007 - 13:10

hey on a la même! elle est vraiment gentille!!! Je vais la voir vendredi, car elle part 2 semaines en vacance et elle voulait me voir avant. J'espère que ce sera elle qui va être présente lors de mon accouchement, elle me disait que c'était un réseau de quelque médecin, donc peut-être que ce sera quelqu'un d'autre...

C'est le fun que ta mère puisse s'en occuper comme ça. Moi mon plus vieux va à la garderie, car les mamies travaillent encore! Mais il a l'air de s'y plaire, une chance!

Tu me donneras des nouvelles de ton rendez-vous!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Littlesunny Lun 17 Sep 2007 - 13:17

je la vois aussi jeudi car elle part en vacance. je la revois le 6 octobre ensuite et se sera les rendez-vous a chaque semaine qui commenceront a ce moment la. Oui elle est super..elle prend le temps avec chacun de ses patients cest vraimetn geniale. Je souhaite lavoir aussi pour laccouchement. Il y a 4 autres femmes avec elle si jamais elle n'Est pas en garde.
Ma mere est en arret de travail ca fais deux ans..probleme de dos et elle est declarer invalide. Elle est en super forme quand meme mais elle etait preposer a lhotel dieu donc cest pas lideal. Elle est bien arreter.
je te redonne des nouvelles jeudi apres mon rendez-vous. Il est a 4h.
la je men vais installer le siege d'auto ..au cas.. héhé
bye bye
isa
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par puce__20 Mar 18 Sep 2007 - 8:57

Salut
tu l'as surement lu dans les mamans de novembre, moi aussi mon medecin est a la clinique laframboise. En faite, c'est l'autre nathalie. Elle est super fine elle aussi. A Méghane elle etait en vacance quand jai accoucher, alors c'est votre medecin qui m'a accoucher.
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Littlesunny Mar 18 Sep 2007 - 9:42

Et elle est super a laccouchement aussi??
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par puce__20 Mar 18 Sep 2007 - 12:44

Personnellement je l'ai bien aimé. Quoique si il y aurait eu une urgences, que l'accouchement s'aurait mal derouler j'aurais preferer avoir un autre medecin. Mais c'est pas de sa faute a elle, mais au systeme.
Beaucoup de medecin etait en vacance quand jai accoucher et j'étais son 4e accouchement de la journée en plus des heures de bureau qu'elle avait fait avant. Ce qui a fait qu'elle dormait en m'accouchant. Et c'est pas des blagues, elle fermait les yeux l'espace de genre 30 secondes, mais de facon reguliere. Jusqua ce que le temps des poussee commencent. Mais l'infirmiere qui etait avec nous etait super eveiller,elle. Et la revaillait a chaque fois.

Mis a part ca, c'était tres bien.
J'ai une amie qui a le meme medecin et elle a rien a redire son son accouchement.
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Littlesunny Mer 19 Sep 2007 - 9:34

bon parfait ca Wink si on est chanceuse elle dormira pas a nos accouchement :P MAis bon deja que je la trouve super cest deja bon. De toute facon, ca va etre le dernier de nos soucis quelle ferme les yeux ou pas..en autant qu'elle mettre nos bebe au monde haha
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?! Empty Re: Des mamans et futures mamans de st-Hyacinthe et alentours?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum