Broyeur??
5 participants
Page 1 sur 1
Broyeur??
Salut les filles,
Je me demandais si vous aviez un broyeur à même votre lavabo à la maison?
Moi j'en ai un dans mon lave-vaisselle mais on s'entends que je peux pas mettre mon assiette plein dedans pareil.
Es-ce que vous trouvez que votre broyeur vaut la peine, es-ce que c'est efficace, es-ce que vous l'utilisez beaucoup, es-ce que vous aimez?
Merci beaucoup
Véro qui y pense ces temps ci
Je me demandais si vous aviez un broyeur à même votre lavabo à la maison?
Moi j'en ai un dans mon lave-vaisselle mais on s'entends que je peux pas mettre mon assiette plein dedans pareil.
Es-ce que vous trouvez que votre broyeur vaut la peine, es-ce que c'est efficace, es-ce que vous l'utilisez beaucoup, es-ce que vous aimez?
Merci beaucoup
Véro qui y pense ces temps ci
Invité- Invité
Re: Broyeur??
D'abord un broyeur ce n'est pas très écolo (vaut mieux composter) et ils sont interdits dans certaines municipalités.
Pourquoi? parceque ça fait encore plus de déchets dans nos égouts ...
Nous en avions un quand nous avons acheté la maison et je l'ai fait enlevé. En plus j'avais toujours peur d'y échaper qq chose et de devoir mettre ma main dedans
Pourquoi? parceque ça fait encore plus de déchets dans nos égouts ...
Nous en avions un quand nous avons acheté la maison et je l'ai fait enlevé. En plus j'avais toujours peur d'y échaper qq chose et de devoir mettre ma main dedans
Invité- Invité
Moi j'en ai pas ici, mais chez ma mère y'en avait un et ça me manque énormément!! J'adorais ça.. pas besoin de sortir rien pour éplucher tes carottes ou patates, juste au dessus du lavabo et awaille toute la-dedans Même chose pour les pelures d'orange etc..
Et pour la peur d'échapper quelque chose dedans, nous on laissait toujours le bouchon sur le trou (il peut être ouvert même avec le bouchon dessus!)
Enfin, un jour je vais m'en acheter un
Et pour la peur d'échapper quelque chose dedans, nous on laissait toujours le bouchon sur le trou (il peut être ouvert même avec le bouchon dessus!)
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi ça me fait peur ça...
p-e parce que je ne connais pas ca !!!
SUpposément que c'est bien l'fun et bien pratique !
p-e parce que je ne connais pas ca !!!
SUpposément que c'est bien l'fun et bien pratique !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
bof... jen ai pas et jen veux pas.. et comme dit M&M cest pas tres écolo..
de toute facon je toruve pas ca plus long déplucher mes carottes au dessus de la poubelle.. ou douvrir la porte et jeter les truc de mon assiete dans la poubelle que de foutre ca dans le lavabo!!
Karinexx
de toute facon je toruve pas ca plus long déplucher mes carottes au dessus de la poubelle.. ou douvrir la porte et jeter les truc de mon assiete dans la poubelle que de foutre ca dans le lavabo!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'aurais bien aimé en avoir un mais ici je peux pas, champs d'épuration oblige...
Un jour peut-être!
Un jour peut-être!
bbmya a écrit:Moi j'en ai pas ici, mais chez ma mère y'en avait un et ça me manque énormément!! J'adorais ça.. pas besoin de sortir rien pour éplucher tes carottes ou patates, juste au dessus du lavabo et awaille toute la-dedans Même chose pour les pelures d'orange etc..
Même chose ici.
C'est ma mère qui en a un, et j'aimerais beaucoup en avoir un.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1