un bebe d'hiver !
+9
Mel007
Gaelle
bibiboudin
princesseee
Rachipou
Marie-Claude
rousselyn
Nancy
karinef
13 participants
Page 1 sur 1
un bebe d'hiver !
Bonjour les filles , pour les mamans qui ont eu des bébés d'hiver mon 2 eme est attendu pour février , ma question est ou avez vous achetez son manteau quelle modèle avez vous opter , j'aimerais une pochette mais ceux que trouve son très grande pour un bébé naissant ou sinon tres chere pour etre porter seulement 2 mois ! quelle magasin me conseillez -vous ??
a celle qui pourront m,aider
karine
xxx
a celle qui pourront m,aider
karine
xxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Re: un bebe d'hiver !
beaucoup parle de la fameuse poche a câlin ou on trouve ca
-
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
, moi j'ai acheté la poche chez cpc, mais tu peux en trouvé a l'aubainerie, ou Eureka, de la marque TAgou Gagou... c'est très chaud et c'est pas cher. celle en polars: 19.99 et celle en similli-suede:29.99$. La seule différence c'est que la suede est plus beau et se lave moins facilement, mais aux dire de la vendeuse la bas, c'est aussi chaud un que l'autre. Moi, perso, j'ai acheté en plus une envelopper pour mettre pardessus la coquille, a 16.99 chez wall mart, mais de mettre une couverture fait aussi bien l'affaire.
y'a du tout en un aussi chez wall mart. tu pourras parcontre en trouver pas mal partout
karine
y'a du tout en un aussi chez wall mart. tu pourras parcontre en trouver pas mal partout
karine
À l'Aubainerie , moi je lui mettais l'ensemble plus haut plus la poche calin quand j'allais prendre des marches en poussette.karinef a écrit:beaucoup parle de la fameuse poche a câlin ou on trouve ca
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Je ne jure que par la poche moi aussi. Tellement moins compliqué quand tu arrives à une place et que bébé dort. Juste à dézipper, pas besoin de réveiller bébé.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi j'avais une poche de chez Wal-Mart mais pour mon plus vieux (décembre) j'avais une petite suit d'hiver et hônnetement j'ai préféfé la poche pour un novueau né.
moi jai acheter un gerne de mantaux poche...!!! J'ai hate de voir si sa va bien faire
À Thomas, je ne conaissait pas la poche à câlins encore. Mais si c'était à refaire je prendrais la poche à calin + une petite couverture.
Parcontre comme je ne connaissais pas ca, j'avais acheté un manteau poche.
Tu trouves les poches à câlins un peu partout : Aubainerie, Sears, Croteau, etc.
Parcontre comme je ne connaissais pas ca, j'avais acheté un manteau poche.
Tu trouves les poches à câlins un peu partout : Aubainerie, Sears, Croteau, etc.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ma poulette est née le 11 janvier,et j'avais une poche à calin de chez cpc.La marque Gagou tagou.Achète pas en polar ça a l'air cheap car le vent passe.Moi j'avais celle qui était lisse sur le dessus, à 29.99 $
Aély-Ann a eu chaud avec une tuque et une grosse couverture dessus.
Gaelle
Aély-Ann a eu chaud avec une tuque et une grosse couverture dessus.
Gaelle
Définitivement une poche à câlin T'auras pas à te casser la tête pour l'attacher dans son siège en plus... Avec un suit c'est l'enfer, ils sont tellement petits.
Het Karine ça se peux-tu que je t'ais vus à l'aubainerie de St-Constant samedi en pm? Je crois bien avoir reconnu ton ti-poux
Het Karine ça se peux-tu que je t'ais vus à l'aubainerie de St-Constant samedi en pm? Je crois bien avoir reconnu ton ti-poux
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Définitivement la poche à calins pour le siège d'auto, et pour aller marcher je la mettais dans mon écharpe porte-bébé, sous mon manteau d'hiver, avec ses mitaines, pantoufles et chapeau. Jamais eu froid!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Moi aussi j'ai utiliser la poche à calin pour Mya (elle est née fin octobre, mais ca a servi pratiquement tout l'hiver!) Et pour ti-pou2 j'ai été en acheter un autre..
Les 2 fois je les ai acheter chez Wal Mart.. 40$ + taxes
Les 2 fois je les ai acheter chez Wal Mart.. 40$ + taxes
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Zach est né un 5 janvier, il y a presque 4 ans...On voyait pas a ce moment là de poche a calin...Quel innovationn ce truc!! Je me demande pourquoi ils vendent encore des suit d'hivers pour bébé naissant!!! Sans aucune hésitation c'est la poche a calin pour nous, aucune chance que je me batte avec un bébé naissant pourm lui faire rentrer ses bras dans les manches!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
J'Ai pris la poche à 20$ à l'aubainerie et à toutes les fois que je sortait ma puce de son siège, elle avait la nuque toute mouillée.
un gros les filles pour vos conseils maintenant je passe l'étape magasinage aussitôt que je sais le sex donc lundi!!!! en souhaitant que bébé nous le montre
Mel007 oui s'était bien moi a l'aubainerie j'ai regarder ta pitoune qui est adorable et après je t'ai remarqué j'ai été gênée de te déranger nono hein !!! je tien a te dire félicitation pour ta poupoune elle est vraiment adorable
Karine
xxx
Mel007 oui s'était bien moi a l'aubainerie j'ai regarder ta pitoune qui est adorable et après je t'ai remarqué j'ai été gênée de te déranger nono hein !!! je tien a te dire félicitation pour ta poupoune elle est vraiment adorable
Karine
xxx
-