~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une surprise hier !

Une surprise hier ! Empty Une surprise hier !

Message par Xilie Lun 17 Sep 2007 - 14:58

Hier mon chum et moi on s'est forcé pour aller dans les magasins de jeux vidéos. Le but étant de trouver Les Sims2 au GameCube (pour la Wiii dans le fond). On a fait plusieurs magasins pour finir au Centre d'achat. On en est ressorti avec le jeu Rayman et les lapins crétins finalement..

entk c'est pas ça ma surprise...
on sortait du centre d'achat et on se dirigeait vers l'auto quand j'entend un "Hey !!!!" d'une voix que je connais. Je me retourne, mais je suis comme pas sûre... je vois la grande soeur de mon chum au loin. Fait soleil, je distingue pas bien et en plus, a pas d'affaire à Trois-Rivières Laughing Aussi, elle n'était qu'avec son bébé alors c'est mêlant de pas voir toute la tribu..

C'était bien elle. Elle s'en allait acheter les cadeaux de fête de ses plus vieilles qui elles étaient avec leur papa dans les jeux pour enfants. On est allé les rejoinde. On a passé un peu de temps avec eux.

J'étais vraiment contente de les voir hier ! C'était tellement pas prévu... et tellement totalement du pur hasard ! On aurait bien pu ne pas la croiser du tout... 5 minutes de plus ou de moins et on se croisait pas !

Ça m'a fait réaliser que je veux vraiment aller vivre dans la même ville qu'eux. Juste savoir que je pourrais les croiser comme hier par hasard à l'épicerie ou ailleurs, ça ferait ma journée Smile

J'ai trop hâte !!! Trop hâte à l'été prochain...
Bisou
Xilie
Xilie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infographiste
Loisirs : scrapbooking digital, vélo stationnaire, wii

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas