mange trop?
3 participants
Page 1 sur 1
mange trop?
Allo.. bon le titre dit tout
voilà, mon p'tit gars de 5 mois (il vient tout juste de les avoir) mange comme ça n'a pas d'allure! Par exemple, il mange pour déjeuner 1 quart à 1 et demi tasses de céréales, pour diner 1 à 2 cubes de légumes, pour souper, les céréales presque comme le matin+ 1 cube de légumes.. me semble que ça fait beaucoup non? J'ai tellement peur qu'il boit moins (je l'allaite) donc, c'est quand même difficile de savoir la quantité de lait ou que je le gave.. ( c'est con hein?) je sais que c'est lui qu'il se connait et il sait quand il a faim ou plus faim, mais c'est plus fort que moi..
voilà, mon p'tit gars de 5 mois (il vient tout juste de les avoir) mange comme ça n'a pas d'allure! Par exemple, il mange pour déjeuner 1 quart à 1 et demi tasses de céréales, pour diner 1 à 2 cubes de légumes, pour souper, les céréales presque comme le matin+ 1 cube de légumes.. me semble que ça fait beaucoup non? J'ai tellement peur qu'il boit moins (je l'allaite) donc, c'est quand même difficile de savoir la quantité de lait ou que je le gave.. ( c'est con hein?) je sais que c'est lui qu'il se connait et il sait quand il a faim ou plus faim, mais c'est plus fort que moi..
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 12:47, édité 3 fois
MokaJava- Petite Abeille
Re: mange trop?
l'important c'est de le faire boire avant de le faire manger... Ici pas encore commencer car Félix a 3 mois 2 semaines et je désire allaité exclussivement jusqu'à 6 mois
oui, je le fais boire avant.. mais j'ai l'impression qu'il boit moins de lait qu'avant... hum..
MokaJava- Petite Abeille
Diminues sont manger un peu donc tu lui donnes son lait avait, tu le fais manger moins et tu termines avec une tétée !