Coloration+grossesse?!
+2
Ti-pooh
petite bédaine
6 participants
Page 1 sur 1
Coloration+grossesse?!
Bon,là je me demande qqch..est-ce qu'il peut être bien grave pour la santé du bb si je me teins les cheveux et que je sois enceinte de 24 semaines?J'ai souvent entendu que non,ça n'affectera pas la santé de ti-pou,mais d'autres personnes m'ont déja dit qu'il serait préférable de ne pas me les teindre durant ma grossesse,pour ne pas que l'odeur affecte petit coco!Et vous,vous en pensez quoi?
Emmanuelle,confuse,mais qui serait vraiment du pour de nouveaux cheveux!
Emmanuelle,confuse,mais qui serait vraiment du pour de nouveaux cheveux!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Coloration+grossesse?!
bah moi je les fait mais ca pognait tres mal...et bébé ne sen ai pas mal prté pour autant
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
J'ai teindue mes cheveux pour mes 3 grossesses... c'est une fois de temps en temps c'est pas comme avoir le nez dedans tout les jours....
Moi c'est ça ou les cheveux blancs...
Moi c'est ça ou les cheveux blancs...
Si la pièce est bien aérée, selon moi il y a pas de problème. Je l'ai fait moi aussi étant enceinte de Suzie.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ma coiffeuse m'avait dit que c'est plus à cause de l'odeur... On est plus sensible enceinte, hein!! Donc dans un endroit bien aéré, il n'y a pas de problème et si tu évite les produits fort comme les bleech et les permanentes (qui sentent vraiment plus...) c'est encore mieux!
Je serais vraiment malheureuse de ne pas pouvoir changer ma couleur de cheveux.. Snif!!
Je serais vraiment malheureuse de ne pas pouvoir changer ma couleur de cheveux.. Snif!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ma belle, il y a des teintures plus naturelles avec moins d'amoniac ...je crois ... (pour faire exiprès j'ai pas le nom...!) J'me demande si c'est pas: instinct naturel ??! Moi étant plus sensible aux produits chimiques , je m'en tenais à celle plus naturelles qui fait toute aussi bien la job!