Pour Audrey
+28
BoRn
petitepomme
emy_lee
rousselyn
Milenko
petitnord
tao
Nath
Josée de laval
Mamzelle tournesol
Jue_ly
helen
ptiloulou
Sunshine26
Mère Poule
MamanKa
Rachipou
amelie01
Maïté
Ysabelle
Nancy
princesseee
Sylvestre
Élo
bizbiz
Chantalou
Ti-pooh
Marie4poches
32 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pour Audrey
Ti-pooh a écrit:winnie a écrit:Elle a suivie beaucoup la saga annamou et je pense qu'elle s'en n'est inspiré
elle avait commencer avant tu sais...elle la juste fait sur d'autre forum grrrr
en plus
Invité- Invité
Moi si moi si j'existe.... pour vrai !
Mais bon, faut faire confiance, elle a été trop loin et à son retour plutôt que de se tenir "low profile" elle a recommencée.... donc elle le fera toujours!
Rare sont celles qui ont des vies si comment dire "mouvementées" et surréelles!!!
Mais bon, faut faire confiance, elle a été trop loin et à son retour plutôt que de se tenir "low profile" elle a recommencée.... donc elle le fera toujours!
Rare sont celles qui ont des vies si comment dire "mouvementées" et surréelles!!!
Rachipou a écrit:Moi si moi si j'existe.... pour vrai ! hihi
moi, j'appelle ça des vies abracadabrantes... ça veut tout dire...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:La morale de cette histoire, la prochaine fois que certaines personnes émettent des doutes.....avant de partir en guerre contre elles et de les classifiez comme "pas fines", posez vous des questions....rien n'arrive pour rien....
ouf.....j'sé pas, mais ça fait du bien....
ouais, parce que j'me souviens d'un groupe de filles qui étaient supposement pas fines parce qu'elles avaient dénoncé Audrey, qu'elles avaient pollué son poste...
Aujourd'hui, on revoit la même chose, identique, mais c'est drôle tout d'un coup, la seule pas fine, c'est maintenant Audrey...
oui Maïté, même si j'suis pas rancunière, ça fait du bien!
Exactement quand nous parlions de se l'autre jour^pour ne pas risquer de "blesser" c'était en partie des histoires comme celle d'Audrey.
Ça fait des lustres que je vois clair dans ses histoires .. le jour ou j'ai osé dire qq chose .. c'était le début des chicanes et des pas fines
bon alors je me
mémé picouille retourne dans son coin
Invité- Invité
Rachipou a écrit:Moi si moi si j'existe.... pour vrai !
Ben oui Rachipou tu existes bel et bien tout comme moi d'ailleurs MAIS est-ce une preuve ?
Peut-être que je n'existe pas non plus ??
Peut-être que tout ceci n'est qu'une illusion
okay, j'vais aller me faire un café moi là
Invité- Invité
M&M a écrit:mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:La morale de cette histoire, la prochaine fois que certaines personnes émettent des doutes.....avant de partir en guerre contre elles et de les classifiez comme "pas fines", posez vous des questions....rien n'arrive pour rien....
ouais, parce que j'me souviens d'un groupe de filles qui étaient supposement pas fines parce qu'elles avaient dénoncé Audrey, qu'elles avaient pollué son poste...
Aujourd'hui, on revoit la même chose, identique, mais c'est drôle tout d'un coup, la seule pas fine, c'est maintenant Audrey...
Exactement quand nous parlions de se l'autre jour^pour ne pas risquer de "blesser" c'était en partie des histoires comme celle d'Audrey.
Ça fait des lustres que je vois clair dans ses histoires .. le jour ou j'ai osé dire qq chose .. c'était le début des chicanes et des pas fines
bon alors je me
J'ai été dans cette histoire... très naive!! oui c'est vrai... pis tabarouette que des fois ché pas pourquoi.. oui je vous ai trouvé méchante mais je croyais à son histoire parce que quand il y a eu la grosse affaire de son chum qui la battait j'étais pas là donc j'ai pas lu pentoute... ce sont justement des personnes qui m'ont mise au courant voyant que j'allumais pas!
Alors à toutes celles qui ont passées pour les pô fines je m'excuse personnellement!!
Sinon... moi aussi j'existe... j'ai la vie que je prétends, le preuve y'a un bout que j'effacerais, mais malheureusement dans la vie réelle ca se fait pas!
Invité- Invité
bah si on commence a douter sur lexistence de toute et chacunes on a pas fini...ya des limites la...c'est pas tout le monde qui a des histoire de fou non plus et faut pas se mettre a douter sur tout le monde...mais la prochaine fois que quelqu'un dit avoir un doute sur une histoire faudrait juste ce dire quelle dit pas nescessairement ca pour etre méchante voila tout et je pense que la preuve est maintenant la !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
AnnSam a écrit:M&M a écrit:mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:La morale de cette histoire, la prochaine fois que certaines personnes émettent des doutes.....avant de partir en guerre contre elles et de les classifiez comme "pas fines", posez vous des questions....rien n'arrive pour rien....
bon alors je me
J'ai été dans cette histoire... très naive!! oui c'est vrai... pis tabarouette que des fois ché pas pourquoi.. oui je vous ai trouvé méchante mais je croyais à son histoire parce que quand il y a eu la grosse affaire de son chum qui la battait j'étais pas là donc j'ai pas lu pentoute... ce sont justement des personnes qui m'ont mise au courant voyant que j'allumais pas!
Alors à toutes celles qui ont passées pour les pô fines je m'excuse personnellement!!
Sinon... moi aussi j'existe... j'ai la vie que je prétends, le preuve y'a un bout que j'effacerais, mais malheureusement dans la vie réelle ca se fait pas!
Je témoigne, elle existe pis elle est fine
Faut pas commencer à se justifier chacune, nous y avons toute plus ou moins cru à un moment ou un autre.
Faut juste continuer sans se faire berner encore et encore par la même.
J'existe !!!!!
Sti que je me trouve épaisse
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 13:24, édité 1 fois
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ti-pooh a écrit:bah si on commence a douter sur lexistence de toute et chacunes on a pas fini...ya des limites la...c'est pas tout le monde qui a des histoire de fou non plus et faut pas se mettre a douter sur tout le monde...mais la prochaine fois que quelqu'un dit avoir un doute sur une histoire faudrait juste ce dire quelle dit pas nescessairement ca pour etre méchante voila tout et je pense que la preuve est maintenant la !!
C'est exacgtement ce que je disais ailleurs! Je suis loin d'être Thomas non plus... mais que ça commence à etre des histoires sans queue ni tête, là oui, j'ai des doutes et j'commence à mettre ma vigilence à ON...
mais pour le reste, j'me pose pas trop de questions à savoir si tout le monde est vrai...
Invité- Invité
MamanKa a écrit:J'existe !!!!!
j'adore ton avatar toi !!
-
MamanKa a écrit:J'existe !!!!!
génial!!!!
Et Rachipou, je n'écrivais pas ce message pour que toute et chacune se justifie. Je rectifiais les faits....et rappelait certains trucs....qui m'ont dérangés...
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:bah si on commence a douter sur lexistence de toute et chacunes on a pas fini...ya des limites la...c'est pas tout le monde qui a des histoire de fou non plus et faut pas se mettre a douter sur tout le monde...mais la prochaine fois que quelqu'un dit avoir un doute sur une histoire faudrait juste ce dire quelle dit pas nescessairement ca pour etre méchante voila tout et je pense que la preuve est maintenant la !!
C'est vrai ce que tu dis parcontre....
Quand y'a eu l'histoire d'Amanou (Désolé Annabelle si je te site) ben la Audrey existait déja... Annabelle c'est démasqué mais est resté Audrey qui a pollué jusqu'à hier le forum... et ca sera qui maintenant, es-ce qu'il y a en ce moment une autre mytho sur le forum qui est là et qui ment...
Ca on le sera seulement quand il y aura une faille dans les dires de qq.
Invité- Invité
Tk moi j'ai une preuve béton
-
Rachipou a écrit:
on a tous nos moments plus durs et nos plus chouettes. des moments ou on a besoin de se confier, d'autres ou on reste discret.
parfois un tout petit évènement peut-être un cauchemar en soi pour quelqu'un.
on a tous notre routine.
on va tous pisser.
on a tous nos journées, nos semaines, nos mois sans que rien viennent boulverser, en bien ou en mal, notre horizon.
la planète ne peut pas TOUJOURS arrêter de tourner pour quelqu'un.
la vie, c'est pas Virginie, s'ti.
Invité- Invité
Maïté a écrit:MamanKa a écrit:J'existe !!!!!
génial!!!!
Et Rachipou, je n'écrivais pas ce message pour que toute et chacune se justifie. Je rectifiais les faits....et rappelait certains trucs....qui m'ont dérangés...
Meuh pourquoi tu me dit ça à moi, qu'est-ce que j'ai fais encore
J'ai bien dit qu'il ne fallait pas virer fou et se mettre à toutes se justifier.. on fait des blagues la !!
malheureusement AnnSam, y va surement en avoir tout le temps, mais j'espere aussi que ces persones vont se rendre compte que la vie est déja asser emplie de bonnes et de mauvaises situations sans avoir en s'en inventer une...
-
MamanKa a écrit:Tk moi j'ai une preuve béton
Bahhh c'est encore drôle... Y'as tu quelqu'un qui t'a déja vu en vraie
Je blague!!
Invité- Invité
Rachipou a écrit:Maïté a écrit:MamanKa a écrit:J'existe !!!!!
génial!!!!
Meuh pourquoi tu me dit ça à moi, qu'est-ce que j'ai fais encore
J'ai bien dit qu'il ne fallait pas virer fou et se mettre à toutes se justifier.. on fait des blagues la !!
On se fera une grosse liche demain soir!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
bbGabrielle a écrit:MamanKa a écrit:Tk moi j'ai une preuve béton
Je blague!!
Rousselyn et Jue_ly
j'ai failli en faire une avec juste pour toi bbGabrielle héhéhé
-
MamanKa a écrit:Tk moi j'ai une preuve béton
c'est pas une preuve tu pourrais avoir trouver la photo sur google :2nez: :2nez:
en tout cas moi avoir inventer une vie je serais belle et jeune
Invité- Invité
MamanKa a écrit:bbGabrielle a écrit:MamanKa a écrit:Tk moi j'ai une preuve béton
Je blague!!
Rousselyn et Jue_ly
j'ai failli en faire une avec juste pour toi bbGabrielle héhéhé
que jme sens importante moi la!! La tête me passera pus dans porte sti!!
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6