Des nouvelles de moi sans mon ti-mari et aussi de lui!
+4
emathika
Colle-Bébé
Rachipou
rousselyn
8 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de moi sans mon ti-mari et aussi de lui!
Déjà deux jours que mon homme est parti… parti gagner notre pain loin de nous à Montréal.
Un mot : OUFFFFFF
Pourquoi? Courir entre l’autobus scolaire à 7h30, la garderie et le travail à 8h30… jusque là, pas trop pire, mais j’imagine cette hivers devoir habiller les trois pour aller porter Justin à l’arrêt d’autobus…
OUFFFFF…
j’ose pas y penser! Mais bon, c’est pas bin grave, la routine entre bien tout de même je crois. Les gars sont assez conciliants. Ils s’ennuient de leur ti papa par contre, et maman aussi s’ennuie… Le lit vide, ça fait drôle après bientôt 8 ans. Mais bon, j’ai pas le temps de trop m’en rendre compte, j’ai toujours un ti corp mort couché a coté de moi quand je me réveille!! On se fait plaisir! J’adore le co-, quand ils sont pas trop! À 4 dans le lit, on dort moins bien!!!
J’ai parlé a mon ti mari hier et il m’a dit qu’il ADORAIT sa job, il a fait beaucoup de laboratoire, ce qu’il aime par dessus tout. Il fait de belles heures, lorsqu’il sera de jour, il finira à 14h… pas trop pire! Il pourra être tôt à Sherbrooke! Il se cherche toujours un chambre, j’espère qu’il s’en trouvera une belle pas trop chère! Moi je commence déjà à zweuter pour des appartements ou maisons dans les environs de Mtl, afin de le rejoindre bientôt… bien qu’il ne veule pas qu’on vienne avant juin, pour pas dépayser notre grand Justin.
Dans le fond, ça va bien… et on s’en sort pour le moment… et comme on dit : faut vivre au jour le jour!
Karine
Un mot : OUFFFFFF
Pourquoi? Courir entre l’autobus scolaire à 7h30, la garderie et le travail à 8h30… jusque là, pas trop pire, mais j’imagine cette hivers devoir habiller les trois pour aller porter Justin à l’arrêt d’autobus…
OUFFFFF…
j’ose pas y penser! Mais bon, c’est pas bin grave, la routine entre bien tout de même je crois. Les gars sont assez conciliants. Ils s’ennuient de leur ti papa par contre, et maman aussi s’ennuie… Le lit vide, ça fait drôle après bientôt 8 ans. Mais bon, j’ai pas le temps de trop m’en rendre compte, j’ai toujours un ti corp mort couché a coté de moi quand je me réveille!! On se fait plaisir! J’adore le co-, quand ils sont pas trop! À 4 dans le lit, on dort moins bien!!!
J’ai parlé a mon ti mari hier et il m’a dit qu’il ADORAIT sa job, il a fait beaucoup de laboratoire, ce qu’il aime par dessus tout. Il fait de belles heures, lorsqu’il sera de jour, il finira à 14h… pas trop pire! Il pourra être tôt à Sherbrooke! Il se cherche toujours un chambre, j’espère qu’il s’en trouvera une belle pas trop chère! Moi je commence déjà à zweuter pour des appartements ou maisons dans les environs de Mtl, afin de le rejoindre bientôt… bien qu’il ne veule pas qu’on vienne avant juin, pour pas dépayser notre grand Justin.
Dans le fond, ça va bien… et on s’en sort pour le moment… et comme on dit : faut vivre au jour le jour!
Karine
Re: Des nouvelles de moi sans mon ti-mari et aussi de lui!
Lâchez pas, il bâtit votre avenir et si il aime ça c'est encore mieux.
Je compatis pour l'habillage des garçons, ici y'a une petite gardienne tout les matins qui vient pour m'éviter ça
Je compatis pour l'habillage des garçons, ici y'a une petite gardienne tout les matins qui vient pour m'éviter ça
Haaaaa super ca
Je suis bien contente que tout semble aller pour le mieux!
Comme tu dis un jour à la fois c le best!!
Je suis bien contente que tout semble aller pour le mieux!
Comme tu dis un jour à la fois c le best!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
lache pas ma belle c'est admirable ce que toi et ton chum faite pour vos enfants et que ton chum soit loin et que tu te debrouille bien ici je ne peut que te dire bravo je t'admire!!
Invité- Invité
Bien heureuse que les choses se replacent pour vous!
Et en plus s il aime son travail,ca part vraiment bien ca!
Mais parcontre bientot tu seras bien loin!Trop dommage!
On se rencontrera pluspar hasard ici et la,histoire de se dire un petit bonjour!
Mais je vous souhaite que le meilleur!
xx
Et en plus s il aime son travail,ca part vraiment bien ca!
Mais parcontre bientot tu seras bien loin!Trop dommage!
On se rencontrera pluspar hasard ici et la,histoire de se dire un petit bonjour!
Mais je vous souhaite que le meilleur!
xx
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Ne lâche pas ma belle!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Super tu as l'air de très bien t'en sortir ,courage !Tout est pour le mieux !!
les filles...
je vais tenir le coup... enfin j'espere!
j'ai pris congé aujourd'hui, j'feel pas trop.
première journée toute seule depuis tres tres longtemps
karine
je vais tenir le coup... enfin j'espere!
j'ai pris congé aujourd'hui, j'feel pas trop.
première journée toute seule depuis tres tres longtemps
karine
c' est de l adaptation mais on si fait a la longue (je suis bien placé pour te comprendre)
bonne chance et cest super que tu sois positive cest la clef.
bonne chance et cest super que tu sois positive cest la clef.
lili26- Petite Abeille
-
Emploi : maman a la maison