opération encore retardée
+3
Milenko
bizbiz
anieve
7 participants
Page 1 sur 1
opération encore retardée
J'avais envie de me défouler un peu.
Xavier a passé un scanner le 16 mai pour son kyste à côté de l'oeil le 20 mai j'ai parlé à l'ophtalmologiste qui m'a dit que tout était k pour l'opération qu'elle mettait son nom sur la liste d'attente et que dans 1 mois ou 2 se serait fait. Que c'était dûr que se serait fait avant mon accouchement
Ça va faire 4 mois et toujours pas de nouvelles.J'ai apellé pour faire le suivit aujourd'hui... J'Ai parlé au secrétaire des ophtalmo et je lui ai expliqué que j'attendais des nouvelles depuis le mois de mai pour une opération pour mon fils et que j'en avais toujours pas alors je voulais savoir où en était rendu la dossier. Il regarde dans le dossier de mon fils et il me dit qu'il voit pas de note et qu'il n'est pas en attente sur la liste d'opération.., QUOI Ça fait 4 mois que j'attends l'appel de Ste-Justine pour son opération et il n'y a pas de trace de ça. Donc il va laisser un message au docteur Fallaha pour qu'elle me rapelle. Pourtant, mon médecin a une lettre de l'ophtalmo confirmant qu'il va être opéré
Résultat ça fait 4 mois que j'attends pour rien. En plus, moi demain j'allais chez une copine, là j'ose pas y aller pour pas manquer ce satané téléphone mais je veux pas perdre ma journée à rien faire pour un téléphone que j'aurai même pas. Moi qui espérait ue se soit fait avant mon accouchement là mes chances sont presque tombé à l'eau.
Je suis tellement fâché c'est pas possible
Xavier a passé un scanner le 16 mai pour son kyste à côté de l'oeil le 20 mai j'ai parlé à l'ophtalmologiste qui m'a dit que tout était k pour l'opération qu'elle mettait son nom sur la liste d'attente et que dans 1 mois ou 2 se serait fait. Que c'était dûr que se serait fait avant mon accouchement
Ça va faire 4 mois et toujours pas de nouvelles.J'ai apellé pour faire le suivit aujourd'hui... J'Ai parlé au secrétaire des ophtalmo et je lui ai expliqué que j'attendais des nouvelles depuis le mois de mai pour une opération pour mon fils et que j'en avais toujours pas alors je voulais savoir où en était rendu la dossier. Il regarde dans le dossier de mon fils et il me dit qu'il voit pas de note et qu'il n'est pas en attente sur la liste d'opération.., QUOI Ça fait 4 mois que j'attends l'appel de Ste-Justine pour son opération et il n'y a pas de trace de ça. Donc il va laisser un message au docteur Fallaha pour qu'elle me rapelle. Pourtant, mon médecin a une lettre de l'ophtalmo confirmant qu'il va être opéré
Résultat ça fait 4 mois que j'attends pour rien. En plus, moi demain j'allais chez une copine, là j'ose pas y aller pour pas manquer ce satané téléphone mais je veux pas perdre ma journée à rien faire pour un téléphone que j'aurai même pas. Moi qui espérait ue se soit fait avant mon accouchement là mes chances sont presque tombé à l'eau.
Je suis tellement fâché c'est pas possible
anieve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice
Re: opération encore retardée
C'est pas lfun et même très fachant.
Mais je t'envoie des ptits lutin pour que ton téléphone sonne au plus vite.
Mais je t'envoie des ptits lutin pour que ton téléphone sonne au plus vite.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
javoue que cest fachant! ya qqn qui a pas fait sa job cest clair! cest triste pour ton petit mousse....
pour sortir, prend le service transfert dappels et fait transferer tes appels la ou tu vas cest pas tres cher et ca va te permettre de sortir quand meme
bonne chance!
pour sortir, prend le service transfert dappels et fait transferer tes appels la ou tu vas cest pas tres cher et ca va te permettre de sortir quand meme
bonne chance!
Haaaaaa maudit service de santé...
t'as pas un répondeur ? permetterais de sortir ... y en a des pas cher que tu branches...
t'as pas un répondeur ? permetterais de sortir ... y en a des pas cher que tu branches...
C'est ce que j'ai décidé de faire. Elle laissera un message je pense pas que pour une journée de plus ou de moins ça va changer quelque chose. Ça fait déjà 4 mois que j'attends pour rien alors on jouera à je te laisse un message et tu m'en laisse un ensuite!
-
Ahhh ses asser frustrant... Jespert que ton ti-homme va avoir son opérasion tres rapidement!!!
C'est vraiment très frustrant. Je te souhaite que l'opération se fasse très très bientôt. Et surtout pas tout de suite après l'accouchement. Je sais c'est quoi vivre une opération avec hospitalisation enceinte de 35 semaines. Mon troisième a subit sa deuxième opération, alors que j'étais enceinte de 35 semaines, avec en plus 3 jours d'hospitatlisations. J'ai trouvé ça très fatiguant, mais beaucoup moins pire que si ça avit eu lieu peu de temps après mon accouchement.
Alors bonne chance et tiens nous au courant.
Alors bonne chance et tiens nous au courant.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Yé!!!!!!! :g-danse: :g-danse: :g-danse:
C'est toute ou pentoute! Il a rendez-vous lundi prochain pour son opération! Ils sont supposés me rapeler demain me donner l'heure de l'opération, avec le début du jeûn et les spécificités.
Par contre, elle m'a dit qu'il ne devait pas être . Pas de rhume, pas de toux, pas de diarhée, pas de gastro... Pour mal faire mon fils m'a fait une selle un peu liquide ce matin. J'espère que ça empira pas. Je vais attendre voir pour le reste de la journée et si jamais il fait une autre selle liquide et bien je vais devoir canceller et reporter quand ils vont m'apeler demain :g-bouder:
Maintenant j'avoue que je commence à stresser. Voir mon petit bonhomme ce faire endormir ça va être difficile. Papa travaille alors je vais devoir affronter ça toute seule!
Au moins se sera enfin fait!
C'est toute ou pentoute! Il a rendez-vous lundi prochain pour son opération! Ils sont supposés me rapeler demain me donner l'heure de l'opération, avec le début du jeûn et les spécificités.
Par contre, elle m'a dit qu'il ne devait pas être . Pas de rhume, pas de toux, pas de diarhée, pas de gastro... Pour mal faire mon fils m'a fait une selle un peu liquide ce matin. J'espère que ça empira pas. Je vais attendre voir pour le reste de la journée et si jamais il fait une autre selle liquide et bien je vais devoir canceller et reporter quand ils vont m'apeler demain :g-bouder:
Maintenant j'avoue que je commence à stresser. Voir mon petit bonhomme ce faire endormir ça va être difficile. Papa travaille alors je vais devoir affronter ça toute seule!
Au moins se sera enfin fait!
-
C'est super ça! Comme tu dis, c'est tout ou rien!
Mais attends encore avant de canceller... On est jeudi et il reste encore du temps avant lundi. Même s'il fait une gastro, des fois ça dure même pas 24h alors il aurait le temps de s'en remettre...
Bon courage à toi et ton petit homme! Je suis sûre que ça va bien se passer .
Mais attends encore avant de canceller... On est jeudi et il reste encore du temps avant lundi. Même s'il fait une gastro, des fois ça dure même pas 24h alors il aurait le temps de s'en remettre...
Bon courage à toi et ton petit homme! Je suis sûre que ça va bien se passer .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis sontente de lire que ton fils pourra être opéré avant que tu accouches. Je me demandais est-ce une opération d'un jour? Ou il devra être hospitalisé?
Je sais combien c'est difficile d'aller seule à l'opération de son fils, c'est une journée très très stressante. Mon troisième a subit 3 opération et il n'y a que pour la dernière que le papa est venu avec moi. ALors si tu as besoin de parler, je suis là.
Je sais combien c'est difficile d'aller seule à l'opération de son fils, c'est une journée très très stressante. Mon troisième a subit 3 opération et il n'y a que pour la dernière que le papa est venu avec moi. ALors si tu as besoin de parler, je suis là.
-
Au moins c'est une chirurgie d'un jour. Alors pas d'hospitalisation à moins d'une complication. Merci Lats! Je me souviens quand il a eu son scan j'avais très difficile de le voir attacher avec tous les tubes. J'espère au moins que là je pourrai être en salle de réveil avec lui. Au scan on devait rester dans le corridor jusqu'à son réveil.
Je vais travailler fort pour être forte pour pas le stresser plus.
Je vais travailler fort pour être forte pour pas le stresser plus.
-
Je peux juste te parler de mon expérience et à aucune de ses opérations j'ai eu le droit d'être dans la salle de réveil. Même pas à sa dernière opération qui a eu lieu en janvier. Et même pas à ses deux premières ou il n'avait que 16 mois et 24 mois. Mais, tous les hopitaux n'ont pas nécessairement les mêmes réglements. Je te souhaite de pouvoir être prêt de lui. Lundi je vais penser très fort à ton petit garçon et à toi. Tu me tiendras au courant.
Bon courage.
Bon courage.
-