Je fais ca comment??
3 participants
Page 1 sur 1
Je fais ca comment??
JE cherche comment faire des image semblables pour mettre sur mon site ou sinon où je peux en trouver des déjà toute faites??
Je ne veux pas prendre celles que j'ai trouvés sur une autre site.
Je ne veux pas prendre celles que j'ai trouvés sur une autre site.
Re: Je fais ca comment??
Ca te prend des logiciels par exemple comme celui-ci que tu peux te procurer sur internet gratuitement si je ne me trompe: PhotoFiltre. Mais c'est surtout pour éditer photos et images.
Tu peux prendre quelque chose comme paint.... je sais que c'est pas le meilleur logiciel, mais ca dépanne.
Tu peux prendre quelque chose comme paint.... je sais que c'est pas le meilleur logiciel, mais ca dépanne.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Tu te cherche des images sur google: clipart enfant ou clipart children...la plupart du temps tu as de meilleurs résultat en fesant une recherche en anglais.
Ensuite tu dois ensuite l'ouvrir dans un programme comme Photoshop, paint shop pro, Grimp ou Photofiltre. Et tu écris se que tu veux dessus et tu le sauvegarde en .gif ou en .png
Si tu as rien de ses logiciels là et que tu as tes images, tu peux me donner l'adresse de ton site web pour que je puis-ce y jeter un coup d'oeil, le format, quel genre de font d'écriture, la couleur de ton écriture et je pourrais te le faire en 5 mins.
Tu n'aura qu'a m'envoyer tes images en MP.
Ensuite tu dois ensuite l'ouvrir dans un programme comme Photoshop, paint shop pro, Grimp ou Photofiltre. Et tu écris se que tu veux dessus et tu le sauvegarde en .gif ou en .png
Si tu as rien de ses logiciels là et que tu as tes images, tu peux me donner l'adresse de ton site web pour que je puis-ce y jeter un coup d'oeil, le format, quel genre de font d'écriture, la couleur de ton écriture et je pourrais te le faire en 5 mins.
Tu n'aura qu'a m'envoyer tes images en MP.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci!!!!
J'ai trouvé mon image. Il me reste a essayer de la modifier quand ma puce va être couchée
J'ai trouvé mon image. Il me reste a essayer de la modifier quand ma puce va être couchée
Page 1 sur 1