ca me manque tellement...
+3
princesseee
sophiechat
minipuce
7 participants
Page 1 sur 1
ca me manque tellement...
j'ai du quitter la troupe de chant/danse dans laquelle j'etais pour un cas de force majeur... j'en avait parler ici...
Mais la ca me manque tellement de faire des spectacles... de vivre le trilll que ca donne de faire un show en gang que j'en pleure...
J'ai ecouter high school musical 2 ce soir (oui oui je suis quetaine et je massume ) et je pleure depuis tantot...
La danse et le chant ce sont mes passions... et vraiment mais vraiment... je n'ai jamais digerer ce qui m'etais arriver dans cette troupe et surtout de metre fait arracher ce que jaime le plus faire...
Oui il y a d'autres troupes.... mais ici a quebec, aucune autre qui rallie vraiment chant et danse...
J'ai le coeur un peu gros ce soir... je sais que ca p-ê paraitre un peu superficielle... mais ca me fait du bien de vous en parler...
Mais la ca me manque tellement de faire des spectacles... de vivre le trilll que ca donne de faire un show en gang que j'en pleure...
J'ai ecouter high school musical 2 ce soir (oui oui je suis quetaine et je massume ) et je pleure depuis tantot...
La danse et le chant ce sont mes passions... et vraiment mais vraiment... je n'ai jamais digerer ce qui m'etais arriver dans cette troupe et surtout de metre fait arracher ce que jaime le plus faire...
Oui il y a d'autres troupes.... mais ici a quebec, aucune autre qui rallie vraiment chant et danse...
J'ai le coeur un peu gros ce soir... je sais que ca p-ê paraitre un peu superficielle... mais ca me fait du bien de vous en parler...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: ca me manque tellement...
C'est vraiment plate que tu ai du abandonner ce que tu aimes pour de la ! J'espère que tu pourras trouver autre chose.Une chorale gospel ça bouge pas mal ça.En attendant...
Ses domage que tu es arreter... Jespert que tu vas trouver quelque chose qui resemble a sa rapidement!!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'étais pas au courant Minipuce! Je te fais un gros calin!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'espère que tu pourras trouver soir un autre groupe ou une autre occasion de pouvoir unir tes deux passions.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
C'est super platte ça en effet.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...