~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tinker

3 participants

Tinker Empty Tinker

Message par Élo Jeu 20 Sep 2007 - 7:49

Kossé tu fait encore sur le forum à 8h45?Tinker 59515 Tu travaille pas à matin???

PEU importe...

HAve a nice day my dear!

Pour toi
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tinker Empty Re: Tinker

Message par TinKerBell Jeu 20 Sep 2007 - 7:53

Oui, mais j'ai décidée de rentrer plus tard !!!! haha

Normalement, je devrais être au boulot pour 10 heures.

Sauf que, je fais beaucoup d'over, toujours en fait.

Tinker, quelques avantages tout de même XxxxxxxxxX

Merci pour le nice day Smile J'me sens importante HAHAHAH *j'ai encore hurler de rire...*
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Élo Jeu 20 Sep 2007 - 9:42

BEIn oui, va falloir que tu m'arrete ca ces cris là, les toiles sur mes speakers déchirent a chaque fois!

PIs maudit ca coute cher des speaker d'ordi. Tsé quand dans la vie t'es née pour un ptit pain, faut que tu attendes que les speakers d'ordi tombent en spéciale chez LA Source by Circuit ( ancuiennement Radio shak, d'ailleurs je comprend pas leur trip d'avoir un nom de big shut dememe!) PIs que le gars a la caisse te demande la couleur de tes bobettes ainsi que ton code postale.

FAQUE ARRETE DE CRIER!!!!

Tinker 324159
Élo
Élo

Féminin

Message par Alex Jeu 20 Sep 2007 - 10:56

Élo a écrit:BEIn oui, va falloir que tu m'arrete ca ces cris là, les toiles sur mes speakers déchirent a chaque fois!

PIs maudit ca coute cher des speaker d'ordi. Tsé quand dans la vie t'es née pour un ptit pain, faut que tu attendes que les speakers d'ordi tombent en spéciale chez LA Source by Circuit ( ancuiennement Radio shak, d'ailleurs je comprend pas leur trip d'avoir un nom de big shut dememe!) PIs que le gars a la caisse te demande la couleur de tes bobettes ainsi que ton code postale.

Tinker 324159

Bouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!

Maudit, c'est ben trop vrai. À chaque fois que je vais acheter des piles chez "La Source, by circuit city" ils me demandent: nom, addresse, # tel, code postal, date de naissance, nom de fille de ma mère, mon groupe sanguin, un échantillion d'urine, un échantillion de selles, un échantillion de sperme, mon numéro d'assurance maladie, mon numéro d'assurance social, si je suis membre des chevaliers de colomb et si je vais visiter une ferme dans les 14 prochain jours......

Criss qui sont malades!

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Emploi : Game Designer
Loisirs : Jouer, étudier, cuisiner, films, concerts et internet!

http://alexzenga.blogspot.com

Message par Élo Jeu 20 Sep 2007 - 10:57

Alex a écrit:
Élo a écrit:BEIn oui, va falloir que tu m'arrete ca ces cris là, les toiles sur mes speakers déchirent a chaque fois!

Tinker 324159
Tellement! MAis le plus vrai dans tout ca c'est que c'est cher en criss des speaker d'ordi! Tinker 324159
Bouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!

Maudit, c'est ben trop vrai. À chaque fois que je vais acheter des piles chez "La Source, by circuit city" ils me demandent: nom, addresse, # tel, code postal, date de naissance, nom de fille de ma mère, mon groupe sanguin, un échantillion d'urine, un échantillion de selles, un échantillion de sperme, mon numéro d'assurance maladie, mon numéro d'assurance social, si je suis membre des chevaliers de colomb et si je vais visiter une ferme dans les 14 prochain jours......

Criss qui sont malades!
Élo
Élo

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé