~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

assurance!

3 participants

assurance! Empty assurance!

Message par petite bédaine Jeu 20 Sep 2007 - 12:30

Les filles,j'ai besoin de votre avis parce que là,en ce moment,je me sens vraiment,mais vraiment nunuche!J'explique..à la fin juillet,j'ai changé de voiture.Mais aussi,j'ai laissé tomber l'assureur que j'avais à cet époque parce qu'il n'était pas en mesure de me fournir une soumission la journée même ou j'en avais besoin (très longue histoire...) Surprised Bref..pour faire une histoire courte,ce matin,j'ai reçu une lettre de cet assureur là en question et,étrangement,je pense avoir eu un crédit (sous forme de chèque)qui a une valeur de 110,00$...cependant,je me demande si c'est vraiment un retour qu'ils me donne,puisque ma police avec eu était en vigueur en début janvier de chaque année,donc ça revient à dire que j'ai utilisé leur service durant 6 mois,bien que j'ai payé pour 12 mois...je suis peut-être pas clair clair,parce que la lettre dit pas grand à part ''cancellation de la police,bla,bla,bla...''Mais ça dit aussi ''Svp,retournez cette partie avec votre remise''...??C'est tu moi qui est totoche,ou bien leur lettre est pas clair?Et vous,avez-vous déja eu une remise de crédit pour une cancellation de police d'assurance?Ou bien ils m'exigent réellement des frais pour avoir annuler (et probablement fait chier mon courtier aussi... Embarassed )
ma police?!?Si vous voulez bien m'aider,je sais que ma question est nulle,mais c'est la première fois que je change de compagnie et tout et tout... Embarassed

Votre avis serait fort apprécié!Evil or Very Mad

Emmanuelle,assez gênée de pas comprendre son courrier... BENOUI
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

assurance! Empty Re: assurance!

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 12:37

OUfffff... c'est compliqué ton affaires...

C'est tu un chèque ou une lettre avec talon que tu dois détacher et joindre avec un chèque!?

Invité
Invité

Message par Rachipou Jeu 20 Sep 2007 - 12:42

La seule façon selon moi de faire la bonne chose, APPELLE les !!

Ils vont t'expliquer Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par petite bédaine Jeu 20 Sep 2007 - 12:54

AnnSam,c'est ce que je me demande justement parce que le chèque (je sais,j'ai l'air nunuche parce que le chèque est clairement à mon nom),a été broché au bas de la page,là ou ça dit : ''Crédit.Svp,retournez cette partie avec votre remise''.

Je les appellerais bien,mais la réceptioniste va me référer à mon ancier courtier..et la dernière fois que je lui ai parlé pour canceller ma police,c'est tout juste s'il ne m'a pas raccroché au nez.. Grrr

Mosus... BENOUI
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Jooloose Ven 21 Sep 2007 - 12:32

A mon avis, tu as reçu un chèque mais leur papier n'est pas très clair car probablement utilisé à plusieurs fonctions (paiement et facturation)....

En assurance, si tu cancelles avant la fin de ton échéance, tu as une pénalité. Ils appellent ça "annulation à courte échéance". C'est pour ça que le mieux est de terminer un contrat à son renouvellement.

Dans tous les contrats, tu as une grille qui explique les taux en fonction du nombre de jours courrus. En assurance automobile, tous les assureurs utilisent le même tableau (obligation du gouvernement). Tu en as sûrement un exemplaire dans ton contrat.

Même si tu ne t'entends pas avec eux, le mieux est de les appeler. Ils n'ont pas le choix de te répondre !!
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé