Du dos au ventre OU du ventre au dos?
+2
jessdolphin5
Genevieve
6 participants
Page 1 sur 1
Du dos au ventre OU du ventre au dos?
Salut les filles...
Vos bébés ont fait un ou l'autre en premier??
C'est que mon poupou comme je vous disais hier à fait du dos au ventre mais il est petit donc rendu sur le ventre il n'est plus capable de rien faire donc maman doit le retourner à toutes les fois sur le dos, j'peux pas le laisser sur le ventre parce qu'il se tient la tête quand même solide mais quand il commence à faiblir il se cogne le ti-nez sur son tapis...
Faque je le tourne et retourne et retourne, mais deux minutes après y'é comment?? à nouveau sur le ventre!!
J'vas y mettre du velcro dans le dos mdr
bisou
Véro et ti-minou qui bloque sur le ventre
Vos bébés ont fait un ou l'autre en premier??
C'est que mon poupou comme je vous disais hier à fait du dos au ventre mais il est petit donc rendu sur le ventre il n'est plus capable de rien faire donc maman doit le retourner à toutes les fois sur le dos, j'peux pas le laisser sur le ventre parce qu'il se tient la tête quand même solide mais quand il commence à faiblir il se cogne le ti-nez sur son tapis...
Faque je le tourne et retourne et retourne, mais deux minutes après y'é comment?? à nouveau sur le ventre!!
J'vas y mettre du velcro dans le dos mdr
bisou
Véro et ti-minou qui bloque sur le ventre
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 13:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Du dos au ventre OU du ventre au dos?
ici, Félix a fait du ventre au dos de bonne heure, ca été plus long pour le dos au ventre!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Ventre au dos en premier ici, pour les 4 enfants Le dos au ventre, je sais pas pourquoi, mais ça été long pour les 4! Samuel y arrive depuis seulement 2 ou 3 mois! Il avait donc 7-8 mois!
Tu me fais rire quand tu dis que tu vas lui mettre du velcro dans le dos Moi c'est sur les fesses de mon Samuel que je devrais en mettre, il arrêterait de tomber en pleine face et se faire mal au nez pauvre loulou!
Tu me fais rire quand tu dis que tu vas lui mettre du velcro dans le dos Moi c'est sur les fesses de mon Samuel que je devrais en mettre, il arrêterait de tomber en pleine face et se faire mal au nez pauvre loulou!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi à Sandrine c'étais du dos au ventre en premier et le contraire pour Lorie...Lorie ca lui a prit pas mal plus de temps à faire du dos au ventre!!!
Les 2 ont fait du dos au ventre vers 4 mois environ, mais ils aimaient beaucoup être sur le ventre alors je n'avait pas de problème. Et un mois plus tard ils étaient capable de s'asseoir tout seul!
Tu pourrais peut-être lui mettre quelque chose en dessous des bras pour qu'il ne se cogne pas le nez et puisse rester plus longtemps sur le ventre! Une petite serviette roulée par exemple.
Nadia
Tu pourrais peut-être lui mettre quelque chose en dessous des bras pour qu'il ne se cogne pas le nez et puisse rester plus longtemps sur le ventre! Une petite serviette roulée par exemple.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Oh boy,ça me rappelle am belle Ély-Ann,en pleine nuit pognée sur le ventre pas capable de se retourner de bord....Fait le pratiquer !!!!!!
Et comme toi,elle a fait du dos au ventre en premier.
Gaelle
Et comme toi,elle a fait du dos au ventre en premier.
Gaelle
Gaelle a écrit:Oh boy,ça me rappelle am belle Ély-Ann,en pleine nuit pognée sur le ventre pas capable de se retourner de bord....Fait le pratiquer !!!!!!
Gaelle
Ah mon Dieu ..je vis ça toute les nuits debout un ti bout !!
Moi poupée a fait du ventre au dos vers 4 mois mais du dos au ventre c'est depuis peu et ..elle se rappelle pu comment se retouner sur le dos !!
Ysa qui cherche le velcro !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jaderose a écrit:Gaelle a écrit:Oh boy,ça me rappelle am belle Ély-Ann,en pleine nuit pognée sur le ventre pas capable de se retourner de bord....Fait le pratiquer !!!!!!
Gaelle
Ah mon Dieu ..je vis ça toute les nuits debout un ti bout !!
Moi poupée a fait du ventre au dos vers 4 mois mais du dos au ventre c'est depuis peu et ..elle se rappelle pu comment se retouner sur le dos !!
Ysa qui cherche le velcro !!
Gaelle qui a déja pensé à l'attacher à son matelas.....Allez appelez la la dpj.
Ding dong, cliss déja