il ne veut plus manger:(
4 participants
Page 1 sur 1
il ne veut plus manger:(
Le titre dit tout...
Mon petit gourmand qui mangeait comme un petit :cochon:, qui riait à l'heure des repas, qui ouvrait grand la bouche pour une bouchée...NE VEUT RIEN SAVOIR!
C'est la deuxieme journée qu'il ne veut plus manger la!Je ne sais pas quoi faire. Il préfère manger sa débarbouillette et sa bavette! Quand j'essaie de le faire manger des solides,il se met à hurler(il n'a pas fait ca depuis ses colliques) et il ferme sa bouche.
Je suis supposée faire quoi?
Il a 6 mois, en passant...
Mon petit gourmand qui mangeait comme un petit :cochon:, qui riait à l'heure des repas, qui ouvrait grand la bouche pour une bouchée...NE VEUT RIEN SAVOIR!
C'est la deuxieme journée qu'il ne veut plus manger la!Je ne sais pas quoi faire. Il préfère manger sa débarbouillette et sa bavette! Quand j'essaie de le faire manger des solides,il se met à hurler(il n'a pas fait ca depuis ses colliques) et il ferme sa bouche.
Je suis supposée faire quoi?
Il a 6 mois, en passant...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Re: il ne veut plus manger:(
est-ce qu'il fait des dents? est-ce des nouveaux alliments??
moi je stresserais pas !! y se laissera pas mourir de faim !!! mais je ne lui offrirais pas autre chose non plus si c'est des mets qu'il mange en temps normal!
moi je stresserais pas !! y se laissera pas mourir de faim !!! mais je ne lui offrirais pas autre chose non plus si c'est des mets qu'il mange en temps normal!
Smartize- Invité
Il fait ses dents? Si oui, c'est normal qu'il ne mange plus, il a trop de douleur...Son appétit va revenir quand sa dent sera sortie!!!
Marie-Lu- Invité
Les dents?!
Mon gars avait diminué les solides et même son lait quelques jours avant sa première dent!
Sinon ben, tant qu'il boit son lait, qu'il mouille ses couches, c'est le principal..
Mon gars avait diminué les solides et même son lait quelques jours avant sa première dent!
Sinon ben, tant qu'il boit son lait, qu'il mouille ses couches, c'est le principal..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
J'y vais dans le même sens que les filles, je crois bien que c'est les dents. Mon gars m'a fait exactement la même chose, il ne voulais plus rien manger et il hurlait dès qu'il avait de la nourriture dans sa bouche. Ça fini par passer avec l'apparition de belles petites dents
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Je me demandais si ca pouvait être ca...Je ne savais pas que ca l'empêcherait de manger.
Merci les filles...pour moi c'Est ca.Ca explique pourquoi il préfère mordre dans sa débarbouillette!
Merci les filles...pour moi c'Est ca.Ca explique pourquoi il préfère mordre dans sa débarbouillette!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
p-etre que cest a cause de ses dents
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre