Télé-Québec, de 17h30 à 18h
+6
karolyne
microsue
tigrou
Anni
jessdolphin5
Marie
10 participants
Page 1 sur 1
Télé-Québec, de 17h30 à 18h
Je cris un gros CHOU à Télé-Québec pour les nouvelles émissions qui remplacent Cornemuse et Macaroni tout garni.
Depuis la rentrée, à 17h30, c'est Toc toc toc à la place de Cornemuse. Pouah, c'est archi plate. Y'a rien d'intéressant dans ça....
Pis à 18h, c'Est Kaboum.. pis c'est encore pire que toctoctoc! Ok, Macaroni c'était pas super mais au moins, c'était pas "violent".
est-ce que je suis la seule deçu?
Depuis la rentrée, à 17h30, c'est Toc toc toc à la place de Cornemuse. Pouah, c'est archi plate. Y'a rien d'intéressant dans ça....
Pis à 18h, c'Est Kaboum.. pis c'est encore pire que toctoctoc! Ok, Macaroni c'était pas super mais au moins, c'était pas "violent".
est-ce que je suis la seule deçu?
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Télé-Québec, de 17h30 à 18h
Ben tu vois, moi au contraire je trouve que toc toc toc est mieux que macaroni tout garni!! Ok, je préfèrais encore cornemuse, mais je trouve que c'est quand même une bonne émission pour les enfants. Je n'ai vu que celle de ce soir remarque, mais y'a des bouts qui me faisaient tout de même penser à passe-partout!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Ha non plus de Cornemuse...et bien je suis décu!!!!
Toc toc toc est-ce la même émission qui joue à Radio-Canada le matin???
Anni a écrit:Ha non plus de Cornemuse...et bien je suis décu!!!!
Cornemuse joue encore tous les matins à 8h en semaine Pour ce qui est de toc toc toc et radio-canada, je peux pas te dire!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
ma fille a eu une envie d'écouter Cornemuse.. c'est plutôt rare la télé en fin d'après-midi ces temps-ci, mais bon.. je sais qu'elle adore ça, je lui ouvre... et.. beurk!
les deux enfants regardaient la télé, un peu figés, le même air perplexe de "kessé ça".
et Kaboum, ça jouait l'an passé aussi, 4 soirs semaine si je ne me trompe pas et le vendredi c'était Macaroni... enfin.. je déteste Kaboum.... et mes enfants n'aiment pas non plus.....
les deux enfants regardaient la télé, un peu figés, le même air perplexe de "kessé ça".
et Kaboum, ça jouait l'an passé aussi, 4 soirs semaine si je ne me trompe pas et le vendredi c'était Macaroni... enfin.. je déteste Kaboum.... et mes enfants n'aiment pas non plus.....
Anni, aucune idée si c'est la même chose...
Pour Cornemuse, je savais pas que ça passait le matin.. Anyway, à 8h, je suis au travail!!!
Pour Cornemuse, je savais pas que ça passait le matin.. Anyway, à 8h, je suis au travail!!!
-
oui, ça joue a télé-québec et radio canada, un peu comme passe-partout dans les bonnes années
ok...bien Toc toc toc je trouve pas ca si pire....Sandrine a eu l'air d'aimer ce matin...mais Kaboum je trouvais ça hyper plate l'an passé!!!!!
Moi c'est le contraire, j'aime pas du tout toc toc toc. Kaboum içi on écoute ça en famille depuis l'année passée. On aime vraiment cet émission. Ma fille aime beaucoup toc toc toc mais pas moi.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Toc toc toc, J'ADORE moi, pour mon fils c'est super cute. J'avoue que c'est pas cornemuse mais c'est mauditement mieux que Macaroni tout garni !!!!
Édouard ADORE toctoctoc, quand ça fini il dit toujours "ha non pas déjà" je trouve ça tout en douceur, j'aime bien
Pour KABOUM .. beurrrrrk c'est tellement dégeux et violent (té niaiseux, espèce d'imbécile.....) je DÉTESTE mais Édouard adore il toruve ça rigolo ....
Cornemuse et Macaroni tsé quan dça fait 50 fois qu'on voit les mêmes épisodes il était temps pour un renouveau
Pour KABOUM .. beurrrrrk c'est tellement dégeux et violent (té niaiseux, espèce d'imbécile.....) je DÉTESTE mais Édouard adore il toruve ça rigolo ....
Cornemuse et Macaroni tsé quan dça fait 50 fois qu'on voit les mêmes épisodes il était temps pour un renouveau
Invité- Invité
Ici, Lyam a commencé à écouter Cornemuse cet été alors on peut pas dire qu'on était tannés. Même que ça nous faisait un petit répit pendant qu'on préparait le souper... mais là, il le réclame sans arrêt. Il comprend pas pourquoi il y en a plus.
Comme ses télétubbies le matin! Y en a plus du tout, peu importe l'heure. Il les demande ses télétubbies pauvre petit coeur. C'est peut-être pas la meilleure émission au monde mais Lyam, il l'AIME!!
Comme ses télétubbies le matin! Y en a plus du tout, peu importe l'heure. Il les demande ses télétubbies pauvre petit coeur. C'est peut-être pas la meilleure émission au monde mais Lyam, il l'AIME!!
J'avoue que je détestait Macaroni.. alors dans ma tête ça peux pas être pire
Mais qu'ils aient enlevé Cornemuse le soir, je suis bien décu.. Le matin ça joue trop tôt pour que Mya puisse l'écouter, alors elle l'écoutait le soir
Je vais voir la semaine prochaine c'est quoi toc toc toc et je pourrai dire comment je trouve ça!
Mais qu'ils aient enlevé Cornemuse le soir, je suis bien décu.. Le matin ça joue trop tôt pour que Mya puisse l'écouter, alors elle l'écoutait le soir
Je vais voir la semaine prochaine c'est quoi toc toc toc et je pourrai dire comment je trouve ça!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
je suis entièrement d'accord avec toi Marie... je suis très déçu que Cornemuse joue pus Ma fille se demande bien ou sont partis Tibor, Kouga, Bagou et cie... Pour ce qui est de Macaroni c'était plutôt l'indiférence ici à part pour la chanson au début, ma doudoune l'aimait beaucoup elle se fesait aller le popotin aussitôt que la toune partait Mais elle écoutait pas vraiment le reste de l'émission. Et Kaboom bin j'aime pas pentoute non plus
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Hey les filles!!!
Je viens de voir que même s'il est inscrit Zooboomafoo.. en ce moment c'est Cornemuse qui joue.. ont-ils seulement changé l'heure de la programmation? Je sais pas.. Mais ça va être à vérifier
Je viens de voir que même s'il est inscrit Zooboomafoo.. en ce moment c'est Cornemuse qui joue.. ont-ils seulement changé l'heure de la programmation? Je sais pas.. Mais ça va être à vérifier
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Oui, c'est changé depuis aujourd'hui!
Zoboomafoo à 16h30 et ensuite c'est Cornemuse à 17h!
Zoboomafoo à 16h30 et ensuite c'est Cornemuse à 17h!
-