conseil pour un pool de hockey
+2
Mamzelle tournesol
florence102
6 participants
Page 1 sur 1
conseil pour un pool de hockey
Salut les filles,
Mon chum veut que j'embarque dans leur pool de hockey, mais je ne suis pas une super connaisseuse. Alors, si vous avez des joueurs à me suggèrer ou à me déconseiller.
Je me suis dis que vos précieux conseils pourront m'aider.
Mon chum veut que j'embarque dans leur pool de hockey, mais je ne suis pas une super connaisseuse. Alors, si vous avez des joueurs à me suggèrer ou à me déconseiller.
Je me suis dis que vos précieux conseils pourront m'aider.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: conseil pour un pool de hockey
euhhhhh c'est de la question ça!!!
Suis ton instinct féminin que je te dirais mouhahahahah
Tu peux pas faire pire que moi quand j'avais embarqué dans le pool à l'université
Suis ton instinct féminin que je te dirais mouhahahahah
Tu peux pas faire pire que moi quand j'avais embarqué dans le pool à l'université
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Alors...voici les suggestions et conseils de mon homme...Tout d'abbord, faudrait savoir quel genre de pool c'est...iy a t'il un max de joueur...peux-tu prendre les mêmes joueurs que les autres...as-tu une masse salariale à respecter....es-tu obligée de prendre tant de défenceurs, tant d'attaquants, de gardiens de buts,...Est-ce que c'est un point par but et par passe...
C'est difficile de t'aider vraiement si on n'a pas les réponses à tout ça...mais crosby reste la première valeur sûre!!hihihi!!
Alors si on a plus de réponses, on t'aidera à te monter une équipe gagnante!! J'dis ça...mon homme a fini deuxième sur 100 l'année dernière dans son pool alors j'immagine qu'il s'y connait assez pour t'aider...et battre ton chum!!!!!!!!
Véroxxx
C'est difficile de t'aider vraiement si on n'a pas les réponses à tout ça...mais crosby reste la première valeur sûre!!hihihi!!
Alors si on a plus de réponses, on t'aidera à te monter une équipe gagnante!! J'dis ça...mon homme a fini deuxième sur 100 l'année dernière dans son pool alors j'immagine qu'il s'y connait assez pour t'aider...et battre ton chum!!!!!!!!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Bah, moi j'y connais tellement rien que je te dirais Crosby, et le reste au hasard!!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
L'ennui, en mettant Crosby dans ton pool, c'est que vu que tout le monde va le prendre il ne va rien rapporter .
Sinon, pour le reste, c'est encore tôt pour se monter une bonne équipe... On ne connait pas encore les alignements définitifs (même si on s'en doute) ca pourrait te faire manquer de belles recrues...
Sinon, pour le reste, c'est encore tôt pour se monter une bonne équipe... On ne connait pas encore les alignements définitifs (même si on s'en doute) ca pourrait te faire manquer de belles recrues...
Tu pourrais aussi aller t'acheter une revue de hockey. Les joueurs y sont tous listés. Tu vois les meilleurs prospects, les plur prometteurs, et évidemment les joueurs qui feront sans doutes le plus de points!
Et puis...
véroxx
Et puis...
véroxx
-
Désolée, de ne pas avoir répondu avant, je suis un peu débordé.
Alors Mamzelle Tournesol, de ton conseil, mais c'est déjà pas mal avec ça que m'a m'en sortir
Puis bon, mon chum a fini dernier l'an passé dans son pool, alors j'ai des chances de le battre ou même si je ne le bats pas... Bien au moins il ne sera pas le dernier cet année
Puis Petitnord, je vais répondre à certaines de tes questions de ce que je crois savoir, car j'ai vraiment l'impression de m'en aller vers de l'inconnue.
Je sais que lorsqu'un joueur est pris, je ne peux plus le prendre et qu'on fait la sélection selon un tirage de numéro. On devrait être entre 6 et 10 joueurs ( pas certaine, car c'est pas moi qui l'organise...)
Je sais que je dois prendre un certains nombre d'attaquant, de défenseur, je crois 2 goalers et une équipe.
Je sais aussi que les +/- compte.
Je suis déjà au courant que je dois prendre Crosby si je suis la première pigé... Mais à pars Vincent Lecavalier, Martin Brodeur, puis les joueurs du Canadien... Je ne connais pas grand joueur.
Mon chum a acheté une revue de hockey...
Alors Mamzelle Tournesol, de ton conseil, mais c'est déjà pas mal avec ça que m'a m'en sortir
Puis bon, mon chum a fini dernier l'an passé dans son pool, alors j'ai des chances de le battre ou même si je ne le bats pas... Bien au moins il ne sera pas le dernier cet année
Puis Petitnord, je vais répondre à certaines de tes questions de ce que je crois savoir, car j'ai vraiment l'impression de m'en aller vers de l'inconnue.
Je sais que lorsqu'un joueur est pris, je ne peux plus le prendre et qu'on fait la sélection selon un tirage de numéro. On devrait être entre 6 et 10 joueurs ( pas certaine, car c'est pas moi qui l'organise...)
Je sais que je dois prendre un certains nombre d'attaquant, de défenseur, je crois 2 goalers et une équipe.
Je sais aussi que les +/- compte.
Je suis déjà au courant que je dois prendre Crosby si je suis la première pigé... Mais à pars Vincent Lecavalier, Martin Brodeur, puis les joueurs du Canadien... Je ne connais pas grand joueur.
Mon chum a acheté une revue de hockey...
-
Nath j'ai la solution pour toi!!!!
Appelle Dave, il va tout t'arranger ça! D'ailleurs j'ai pas réussi à le rejoindre pour dimanche. Si jamais t'as rien à faire demain ...... (je suis subtile à l'os hein)
Mais je sais pas où il est rendu, faudrait passer par sa mère je crois bien
Par contre, j'ai réussi à dénicher un autre dont ça fait bien longtemps qu'on a pas eu des nouvelles ... j'espère que tu seras pas trop vexée (t'inquiète c'est pas une demoiselle!)
Appelle Dave, il va tout t'arranger ça! D'ailleurs j'ai pas réussi à le rejoindre pour dimanche. Si jamais t'as rien à faire demain ...... (je suis subtile à l'os hein)
Mais je sais pas où il est rendu, faudrait passer par sa mère je crois bien
Par contre, j'ai réussi à dénicher un autre dont ça fait bien longtemps qu'on a pas eu des nouvelles ... j'espère que tu seras pas trop vexée (t'inquiète c'est pas une demoiselle!)
-
Je te nomme plusieurs noms.. alors ca va te donner quelques choix
Dans les avants (dans l'ordre!) : S.Crosby / J.Thornton / D.Heatley / V.Lecavalier / M.Hossa
Pour les défenseurs (encore dans l'ordre!): N.Lidstrom / S.Gonchar / D.Boyle / L.Visnovsky / T.Kaberle
Et pour les gardiens: R.Luongo / M.Kiprusoff / M.Turco / M.Brodeur / R.Miller
Alors voilà! Ce sont les pronostics pour cette année.. si tu as encore besoin.. fais moi signe En espérant que cela puisse t'aider un peu!
Dans les avants (dans l'ordre!) : S.Crosby / J.Thornton / D.Heatley / V.Lecavalier / M.Hossa
Pour les défenseurs (encore dans l'ordre!): N.Lidstrom / S.Gonchar / D.Boyle / L.Visnovsky / T.Kaberle
Et pour les gardiens: R.Luongo / M.Kiprusoff / M.Turco / M.Brodeur / R.Miller
Alors voilà! Ce sont les pronostics pour cette année.. si tu as encore besoin.. fais moi signe En espérant que cela puisse t'aider un peu!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ne t'acharne pas trop sur les joueurs du canadiens par exemple!!!
Il y a d'autres joueurs qui ne sont pas non plus à négliger. bbmya a sorti les meilleurs..
Voici d'autres choix intéressants:
Evgeni Malkin
Henrik lundkvist (gardien de but)
Jaromir Jager
Thomas Vanek
Daniel Brière
Jason Spezza
Daniel Alfredson
Dany Heatley
Marc Savard
Martin St-Louis (le préféré de ma fille!!)
Olli Jokinen
Alexender Ovochken
Alexender semin
Pavel Datsyuk (il pogne lui chez nous!!)
Les deux jumeaux sedin (Daniel et Enrik)
Dion Phaneuf (très bon choix de défenseur)
JaromeIginla
Paul Stasny (le fils de Peter!)
Jean-séastien Giguère (gardien de but )
Chris Pronger (bon défenseur)
...
Mais avec tous ces noms, tu devrais faire un petit bout!!!
Bonne chance!
véroxxx
Il y a d'autres joueurs qui ne sont pas non plus à négliger. bbmya a sorti les meilleurs..
Voici d'autres choix intéressants:
Evgeni Malkin
Henrik lundkvist (gardien de but)
Jaromir Jager
Thomas Vanek
Daniel Brière
Jason Spezza
Daniel Alfredson
Dany Heatley
Marc Savard
Martin St-Louis (le préféré de ma fille!!)
Olli Jokinen
Alexender Ovochken
Alexender semin
Pavel Datsyuk (il pogne lui chez nous!!)
Les deux jumeaux sedin (Daniel et Enrik)
Dion Phaneuf (très bon choix de défenseur)
JaromeIginla
Paul Stasny (le fils de Peter!)
Jean-séastien Giguère (gardien de but )
Chris Pronger (bon défenseur)
...
Mais avec tous ces noms, tu devrais faire un petit bout!!!
Bonne chance!
véroxxx
-
Petitnord et Bbmya,
Je vais imprimer vos suggestions et m'en inspirer.
C'est sûr que ça va m'aider. Je vous fais confiance !
Puis mamzelle tournesol, j'imagine que tu veux parler de mon ex, alors si c'est lui ça me dérange pas de le voir. Si tu t'en souviens on était resté en bon terme.Je suis une femme mariée
Puis pour la demoiselle, en question, je crois qu'elle aurait soit refusé de venir ou sinon, elle m'aurait tout simplement ignorée...
Alors, j'ai bien hâte de voir tout ce monde là.
Pour Dave, je ne garantis rien.
Je vais imprimer vos suggestions et m'en inspirer.
C'est sûr que ça va m'aider. Je vous fais confiance !
Puis mamzelle tournesol, j'imagine que tu veux parler de mon ex, alors si c'est lui ça me dérange pas de le voir. Si tu t'en souviens on était resté en bon terme.Je suis une femme mariée
Puis pour la demoiselle, en question, je crois qu'elle aurait soit refusé de venir ou sinon, elle m'aurait tout simplement ignorée...
Alors, j'ai bien hâte de voir tout ce monde là.
Pour Dave, je ne garantis rien.
-
T'as visé juste .... bah faut dire que c'était pas très très compliqué
J'ai failli tomber sur le dos quand j'ai vu son nom dans mes emails, j'étais convaincue qu'il ne répondrait jamais. Mais bon, il avait l'air super enthousiaste!!!
Y'avait Gen et JF aussi, mais ils ont dû annuler. Xavier se fait opérer lundi matin donc ....
C'est drôle, je commence à être stressée un brin!
J'ai failli tomber sur le dos quand j'ai vu son nom dans mes emails, j'étais convaincue qu'il ne répondrait jamais. Mais bon, il avait l'air super enthousiaste!!!
Y'avait Gen et JF aussi, mais ils ont dû annuler. Xavier se fait opérer lundi matin donc ....
C'est drôle, je commence à être stressée un brin!
-
Ça va bien allé Mamzelle Tournesol... Tout comme mon pool....
Oups pas sûre que c'est une bonne comparaison.
Oups pas sûre que c'est une bonne comparaison.
-
Alors ça y est les filles, j'ai sélectionné mes joueurs. Vos conseils m'ont été pratique.
Alors voici mes joueurs
Attaquants :
Lecavalier, St-Louis, Sakic, H. Sedin, Nylander, Brin d'Amour, McDonald, Pomminville, Naslund, Shanahan et Sullivan
Mes défenseurs:
Visnovsky, Rafalski, Schneider, Preissing, Poti, Corvo
Mes goalers : Brodeur et Giguere
Puis mon équipe Anaheim
Merci pour vos précieux conseils, ils m'ont facilité mes premières rondes. Car les dernier que j'ai choisi, je ne les connaissais pas trop.
On verra bien ce que ça donnera
Alors voici mes joueurs
Attaquants :
Lecavalier, St-Louis, Sakic, H. Sedin, Nylander, Brin d'Amour, McDonald, Pomminville, Naslund, Shanahan et Sullivan
Mes défenseurs:
Visnovsky, Rafalski, Schneider, Preissing, Poti, Corvo
Mes goalers : Brodeur et Giguere
Puis mon équipe Anaheim
Merci pour vos précieux conseils, ils m'ont facilité mes premières rondes. Car les dernier que j'ai choisi, je ne les connaissais pas trop.
On verra bien ce que ça donnera
-
Alors Bonne chance pour ton pool!!
Mon chum aussi a choisi ses joueurs aujourd'hui! On verra bien...
Bonne saison de hockey!hihhi!
Véro, qui a 3 gars dans la maison!!!
Mon chum aussi a choisi ses joueurs aujourd'hui! On verra bien...
Bonne saison de hockey!hihhi!
Véro, qui a 3 gars dans la maison!!!
-
Comme dit petitnord, je te souhaite aussi bonne chance pour ta saison
J'ai peut-être qu'un seul homme dans ma maison, mais hier j'en avais 9 pour leur repêchage!!
J'ai peut-être qu'un seul homme dans ma maison, mais hier j'en avais 9 pour leur repêchage!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Wow 9 hommes dans ta maison Bbmya Moi, j'étais avec 5 et j'étais gênée... En plus je suis la seule fille du pool.
Alors vos souhaits de bonne chance sont très appréciés.
Alors vos souhaits de bonne chance sont très appréciés.
-
Ce serait bon pour les remettre à leur place hein florence si tu pouvais en battre plus qu'un!!!!!
-
petitnord Dim 23 Sep - 13:44
--------------------------------------------------------------------------------
Ce serait bon pour les remettre à leur place hein florence si tu pouvais en battre plus qu'un!!!!!
C'est sûre que si j'en bats plus d'un leur orgueuil de mâle va en prendre un coup... Car disons que passé le 4e tour, c'était évident que j'y allais au hasard dans mes sélections d'après les feuilles de stat.
Mais bon, faut pas me sous-estimer M'a te les assomer avec mes scorers
-